Jump to content

[37ème journée] FC Girondins de Bordeaux - RC Lens

manico
 Share

Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?  

32 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?

• Victoire bordelaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/16/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Juelz a dit :

Je pense malheureusement qu il y aura encore des faits de jeu defavorables...

Peut-être pas à chaque match. Je pense que l'on a eu double dose contre Lille. Je crains en revanche plus les éventuels excès d'engagement qui pourraient nous amener un rouge. Sont très motivés nos gaillards, avec un manque de contrôle pour certains, comme Michelin par exemple. A ce sujet cela a donné quoi la commission pour lui ?

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Peut-être pas à chaque match. Je pense que l'on a eu double dose contre Lille. Je crains en revanche plus les éventuels excès d'engagement qui pourraient nous amener un rouge. Sont très motivés nos gaillards, avec un manque de contrôle pour certains, comme Michelin par exemple. A ce sujet cela a donné quoi la commission pour lui ?

Il est juste suspendu contre Bordeaux il me semble.

il y a 22 minutes, Hypofrites a dit :

C'est moi où le forum est moins bavard que d'habitude ?? Symptome de la crotte au cul ?? ??

Je ressens un peu de pression mais c'est une bonne pression. Ça fait 14 ans qu'on a pas vécu une telle fin de saison avec l'Europe en ligne de mire, j'avais oublié cette sensation :laugh:

Maintenant, même si ce n'était pas l'objectif en début de saison, ce serait une désillusion de ne pas être européen en fin de saison, surtout quand tu as passé la majeure partie de la saison dans le top 6.

il y a 17 minutes, manico a dit :

Espérons que cette fois l'arbitrage n'aura pas d'incidence sur le résultat, d'un côté ou de l'autre.

Et que nos joueurs se montreront réfléchis ?

(ceci est une blague, un clin d'œil, qui invite chacun à ouvrir ses Chakras avant cette soirée où nous partageons tous la même envie !) 

Allez Lens !