MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 On a pris 7 buts contre Lille quand même et surtout aucun buts contee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Kakuta, quelle honte encore sur ce match... Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Juste un but pour dire de ne pas être totalement ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : On a pris 7 buts contre Lille quand même et surtout aucun buts contee Le match est pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : On a pris 7 buts contre Lille quand même et surtout aucun buts contee Au match aller, on avait pas vu le jour et pris un rouge aussi. Ce soir, c’est un peu plus frustrant car on était vraiment bien en place même à 0-1. Tu as pas le droit de prendre un rouge comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome59 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 On a le mérite de continuer à bien jouer faut se calmer à 10 contre 11 impossible de revenir mais on n est pas ridicule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, beber49 a dit : Kakuta, quelle honte encore sur ce match... Supporte au lieu de critiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Au match aller, on avait pas vu le jour et pris un rouge aussi. Ce soir, c’est un peu plus frustrant car on était vraiment bien en place même à 0-1. Tu as pas le droit de prendre un rouge comme ça. On est bien d'accord. Michelin peut partir cet été je ne serais pas déçu bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome59 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Par contre l année prochaine on ferme notre gueule et on gagne ce derby ... il faut à tout prix que cela soit un objectif la suprématie régionale c est important il faut grandir ... Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Le bon côté des choses, c'est que les observateurs n'ont rien vu des joueurs lensois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : On est bien d'accord. Michelin peut partir cet été je ne serais pas déçu Si moi il m'a déçu, c'est un très bon joueur mais faible mentalement son rouge ressemble à celui à Châteauroux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 La question est, quelle est l'incidence de Kakuta sur l'ensemble de la saison ? Finalement pas grand chose... 3 mois excellents, et le vide 4 mois. La question de s'en séparer (hélas parce qu'il aimr le club) se posera en fin de saison prochaine s'il reproduit le même cirque. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, jerome59 a dit : Par contre l année prochaine on ferme notre gueule et on gagne ce derby ... il faut à tout prix que cela soit un objectif la suprématie régionale c est important il faut grandir ... Si seulement c'était possible. Malheureusement meme nos joueurs se mettent à ouvrir grand leur gueule. Un peu d'humilité aurait été bienvenue, surtout venant d'un promu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Kakuta est un 10. Point. On était tout unanimes là dessus, et content du retour à un schéma à l'ancienne. En 9 et 1/2, j'aime pas. C'est un meneur de jeu, y a pas à chier. Soit il part sur le banc et on met 2 vrais attaquants, soit il joue 10 et on enlève un des 3 milieux parmi Cahu Doucou ou Fof. RCL14920, sparkou, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Moi elle me fait plaisir cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Même à 10 contre 12 on joue!! bravo pour cet état d’esprit face à ce club de merde sans âmes Juelz et Koukou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 Est-ce que Pouille va la jouer à la Leonardo/Aulas/Létang en fin de match en attendant Turpin? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 46 minutes, MisterFraiZ a dit : Je suis du même avis que bibietbubu. Faut être malhonnête pour dire que les 2jaunes n'étaient pas logique . Michelin est un cretin T'es serieux la ? Jamais vu un joueur se prendre un jaune sur un duel comme ca. Sinon, aucun duel aerien ne peut avoir lieu. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Tu vois aussi direct la différence entre un très bon gardien et un moyen. Tous les arrêts de Maignan semblent facile alors que pour Leca, limite il fait les mêmes arrêts et on parle d’exploit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 C'est quand même dommage, on a même pas vu un match de foot sérieux. C'est relou ces scénarios avec des faits de jeu bordel, je m'attendais juste a du jeu, quitte à en prendre une. Bonne soirée de merde. Bastion, tibocm1 et kikov ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Je débarque je vois que c'est ce débile de Michelin qui a pris le rouge, il est insupportable ce mec, qu'il dégage cet été !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Tu vois aussi direct la différence entre un très bon gardien et un moyen. Tous les arrêts de Maignan semblent facile alors que pour Leca, limite il fait les mêmes arrêts et on parle d’exploit. Leca ne fait pas d arret, il pousse en corner ou sur un joueur adverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Kakuta est un 10. Point. On était tout unanimes là dessus, et content du retour à un schéma à l'ancienne. En 9 et 1/2, j'aime pas. C'est un meneur de jeu, y a pas à chier. Soit il part sur le banc et on met 2 vrais attaquants, soit il joue 10 et on enlève un des 3 milieux parmi Cahu Doucou ou Fof. Totalement d'accord, il est bon en 10 avec 2 attaquants devant lui pour mener le jeu et décroché mais pas en attaque... C'est comme mettre un piston à gauche qui est droitier ça n'a pas de sens pour moi. Faut arrêter de vouloir inventer des postes aux joueurs et les laisser là où ils sont les meilleurs. RCL14920 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Super sortie de maignan encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome59 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Oui je pense que leca s'est fini pour lui ce soir ... surtout qu on n à une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés