Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Excuse moi Robiwan, revois donc l'action. Si c'est un lillois qui fait ça et que Turpin ne siffle pas faute., Je ne pense pas que tu tiens le même discours Non il y a pas faute mais le geste de Michelin est plus antisportif que dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Par contre vous en pensez quoi de Kakuta actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Ylmaz il en rajoute des caisses à chaque contact et l'arbitre tombe dans le panneau. Aux lensois d être plus malin. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 - Un premier penalty génereux - Yilmaz on le deteste mais il faut etre objectif et avouer qu'il nous marque 2 super buts - Leca peut ab-so-lu-ment rien faire sur les 2 buts. Meme Farinez et Leca a deux dans les buts auraient rien pu faire. - Michelin, que ca mérite carton ou pas, c'est 2 fautes qui servent à rien, il y a pas de danger et il va faire ca. Quand Fortes s'est pris un rouge la dernière fois, on le traine dans la boue mais lui il a arrêté une action de but. La c'est juste chercher les problemes, si il avait pas eu un jaune maintenant il aurait pas fini la mi-temps de toute facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Moi je réitère ce que j'ai dit au penalty, comment se fait il que chaque fois qu'on joue Lille à Bollaert, l'arbitre est le héros lillois ? Il y a 10 ans 4 rouges et la un peno qui ruine presque tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, manico a dit : T'es fort quand même, faut se détendre et tes messages sont : footix, guignols, louisette... J'avoue. Parce que je ne ne supporte pas que sous prétexte qu'on aime une équipe, on manque d'objectivité. On peut débattre du 2ème jaune. Pas qu'il y ait faute sur le coude. Pas sur l'impartialité de Turpin, c'est trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Bastion a dit : Par contre vous en pensez quoi de Kakuta actuellement ? J'en pense qu'on le cherche depuis plus longtemps que Dupont de Ligonnès ? Modifié le 7 mai 2021 par Mr_Moustache Bastion, bibietbubu et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 On est d'accord sur le fait de ne pas être d'accord. Cependant j'espère un sursaut d'orgueil de nos lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Mais personnellement j'ai envie d'y croire, on va égaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, bibietbubu a dit : J'avoue. Parce que je ne ne supporte pas que sous prétexte qu'on aime une équipe, on manque d'objectivité. On peut débattre du 2ème jaune. Pas qu'il y ait faute sur le coude. Pas sur l'impartialité de Turpin, c'est trop facile Donc si quelqu'un n'est pas de ton avis il n'est pas objectif et c'est un footix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Ces corners à deux, c'est du n'importe quoi. Koukou et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Mine de rien Turpin, il c'est allégé son match, peno plus le rouge, il a clôturer le suspense et les risques d'une montée en pression' Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, manico a dit : Donc si quelqu'un n'est pas de ton avis il n'est pas objectif et c'est un footix. J'en peux plus, tu comprends rien ? La faute tu peux pas la nier. Tu peux discuter jaune ou pas jaune, si tu veux. "l'arbitre est un con", c'est l'argument des faibles. Michelin fait 2 fautes inutiles qui risquent chacune un jaune. C'est tout'm. L'idiot c'est lui. Il met son coude à 50 mètres du but ! Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) Tout le monde encense le beau jeu et l'exceptionnel parcour de Lens, mais il faudrait pas qu'on fasse de l'ombre aux grosses équipes ni qu'on prenne une place en coupe d'Europe Modifié le 7 mai 2021 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 Y'en a un qui est sûr de jouer à Bordeaux c'est Boura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 On est capable de tout, et quelle remontée ca serait à 10 vs 11. Ceux qui voit un 2nd jaune sur la faute de michelin n'ont jamais joué au foot et jamais fait de sport collectif, il n'y a paq faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, beber49 a dit : On est capable de tout, et quelle remontée ca serait à 10 vs 11. Ceux qui voit un 2nd jaune sur la faute de michelin n'ont jamais joué au foot et jamais fait de sport collectif, il n'y a paq faute. Antijeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, bibietbubu a dit : J'en peux plus, tu comprends rien ? La faute tu peux pas la nier. Tu peux discuter jaune ou pas jaune, si tu veux. "l'arbitre est un con", c'est l'argument des faibles. Michelin fait 2 fautes inutiles qui risquent chacune un jaune. C'est tout'm. L'idiot c'est lui. Il met son coude à 50 mètres du but ! Je ne peux comprendre face à quelqu'un d'aussi intelligent que toi, qui détient la vérité. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 L'arbitre est un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Et la semelle sur Ganago y a pas jaune ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 J'aimerais qu'on trouve un vrai concurrent à Kakuta. Il a besoin d'un sérieux coup de pied au cul. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Lille le fait honte, pas une occasion construite alors qu'ils sont 1er, dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Il a plus c'est carton l'autre enfant de salope de Turpin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, Bastion a dit : J'aimerais qu'on trouve un vrai concurrent à Kakuta. Il a besoin d'un sérieux coup de pied au cul. Bah il fallait mettre Kalimuendo qui est bien meilleur en ce moment. Je comprends le choix de Haise et l’intention mais Kakuta est 0 depuis bien longtemps… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Cahuzac qui reste Zen je trouve cela très étrange. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés