jerome59 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Non on va espérer...mais dur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 On va revenir en deuxième les gars. Ne zappez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Comment ça Leca impliqué ?? C'est une blague ? Pourtant j'suis pas le dernier à le critiquer À la limite, dire qu’il n’arrête jamais un peno, c’est la vérité mais sur le deuxième, il peut rien faire lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, hunter001 a dit : Moi ce qui m agace c est que 5 min avant le rouge de micheline yilmaz fait la mele faute. L arbitre mets pas jaune. Comment tu ne veut pas avoir un sentiment d injustice T as l impression que l arbitre il attend que ça pour nous saquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Arretez d'en vouloir à michelin bon sang, soyez sérieux un peu, regardez LA DEUXIÈME faute ! karldu91, RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, manico a dit : Tu fais quoi mercredi soir? Mais c'est quoi ton problème ?! Tu réfléchis 5 minutes ? Il met son coude. Il prend un deuxième jaune après un tacle inutile dix minutes avant. Ça fait chier mais c'est logique. Juelz, MisterFraiZ et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 A 11 contre 10 Lille était inexistant, zéro occase. Et Turpin est passé par là et a flingué le match. Perdre contre Lille ne me dérange pas si ça avait été à la loyale. jerem971 et Koukou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, Mr_Moustache a dit : On va revenir en deuxième les gars. Ne zappez pas ? Déjà fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : À la limite, dire qu’il n’arrête jamais un peno, c’est la vérité mais sur le deuxième, il peut rien faire lol. Le peno est superbement tirer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Dommage car avant le rouge on dominait clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : À la limite, dire qu’il n’arrête jamais un peno, c’est la vérité mais sur le deuxième, il peut rien faire lol. Bah le péno non plus en vérité. Le pauvre, il a rien eu à faire et ne peut rien faire sur les deux buts, c'est frustrant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Le peno est superbement tirer aussi Certes mais j’insiste que Leca est nul sur peno. Après, c’est pas trop le sujet du soir. Évidemment dégoûté. A 10 contre 11, c’est terminé. Un peno inexistant, Michelin con comme la lune, Yilmaz qui met le but de l’année.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 8 minutes, bibietbubu a dit : Franchement les guignols qui hurlent contre turpin... C'est leur année ! En guise de guignol tu te poses là. manico, vince et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Très belle mi-temps lensoise. On vit une saison fantastique avec des supers mecs. Y a rien à dire sur le rouge je persiste: j'en veux beaucoup plus à Michelin qu'à Turpin. LENSOIS71, manico, nicky78 et 5 autres ont réagi à ceci 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 On a jamais ete mis en danger, c est cool, lille inexistant. Sinon yilmaz met main et coude sur chaque duel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Je suis du même avis que bibietbubu. Faut être malhonnête pour dire que les 2jaunes n'étaient pas logique . Michelin est un cretin West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Michelin et Fortes (sont placement sur l'action du péno c'est un sketch) nous niquent le match comme prévu Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : Mais c'est quoi ton problème ?! Tu réfléchis 5 minutes ? Il met son coude. Il prend un deuxième jaune après un tacle inutile dix minutes avant. Ça fait chier mais c'est logique. Entre tes footix, guignols, louisette c'est toi qui a un problème. Si t'as pas vu la faute comme moi je te dirais bien d'acheter un labrador mais visiblement tu es déjà supporter du club au chien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Avec du public, cet enculé de Turpin ne rentre pas au vestiaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Vous imaginez quoi pour réagir ? Parce que, faut pas se prendre une volée non plus, la différence de but va peut-être jouer aussi. Par contre, quand Ganago est à 100%, c'est un bonheur quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 L'abruti de service, Michelin, a encore fait fort. C'est loin d'être la première fois. Il peut dégager à l'intersaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Je suis du même avis que bibietbubu. Faut être malhonnête pour dire que les 2jaunes n'étaient pas logique . Michelin est un cretin Nan mais le 2eme jaune il est inexistant vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Certes mais j’insiste que Leca est nul sur peno. Après, c’est pas trop le sujet du soir. Évidemment dégoûté. A 10 contre 11, c’est terminé. Un peno inexistant, Michelin con comme la lune, Yilmaz qui met le but de l’année.. Y a rien qui tourne en faveur de lens, ça fait vraiment chier. Le penalty à la 1ère minute, le carton rouge de Micrlin, le but de ylmaz. T'as l'impression que l'arbitre, il attend que ça pour saquer Lens. Bref très déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je suis du même avis que bibietbubu. Faut être malhonnête pour dire que les 2jaunes n'étaient pas logique . Michelin est un cretin Je ne suis pas d'accord. Certes il y a faute mais nombre de faute de ce genre n'amenent pas systématiquement un carton jaune. Après en avoir mis un 5 mns plus tôt, un arbitre ayant un minimum de psychologie n'aurait pas mis le second. Suffit de regarder d'autres matchs et d'autres arbitrages pour le constater. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 9 minutes, Adjo a dit : Comment ça Leca impliqué ?? C'est une blague ? Pourtant j'suis pas le dernier à le critiquer Grave! Cest surtout Bade qui perd le ballon plein axe, comme il a déjà fait 10 fois cette saison... Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés