Aller au contenu

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 membres ont voté

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/21 à 19:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Comment ça Leca impliqué ?? C'est une blague ? Pourtant j'suis pas le dernier à le critiquer

À la limite, dire qu’il n’arrête jamais un peno, c’est la vérité mais sur le deuxième, il peut rien faire lol.

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Moi ce qui m agace c est que 5 min avant le rouge de micheline yilmaz fait la mele faute. L arbitre mets pas jaune. 

Comment tu ne veut pas avoir un sentiment d injustice

T as l impression que l arbitre il attend que ça pour nous saquer. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

À la limite, dire qu’il n’arrête jamais un peno, c’est la vérité mais sur le deuxième, il peut rien faire lol.

Le peno est superbement tirer aussi

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Bah le péno non plus en vérité. Le pauvre, il a rien eu à faire et ne peut rien faire sur les deux buts, c'est frustrant..

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Le peno est superbement tirer aussi

Certes mais j’insiste que Leca est nul sur peno. Après, c’est pas trop le sujet du soir. 

Évidemment dégoûté. A 10 contre 11, c’est terminé. Un peno inexistant, Michelin con comme la lune, Yilmaz qui met le but de l’année.. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, bibietbubu a dit :

Mais c'est quoi ton problème ?! Tu réfléchis 5 minutes ? 

Il met son coude. Il prend un deuxième jaune après un tacle inutile dix minutes avant. Ça fait chier mais c'est logique. 

Entre tes footix, guignols, louisette c'est toi qui a un problème. Si t'as pas vu la faute comme moi je te dirais bien d'acheter un labrador mais visiblement tu es déjà supporter du club au chien.

Posté(e)

Vous imaginez quoi pour réagir ? Parce que, faut pas se prendre une volée non plus, la différence de but va peut-être jouer aussi.

Par contre, quand Ganago est à 100%, c'est un bonheur quand même.

Posté(e)

L'abruti de service, Michelin, a encore fait fort. C'est loin d'être la première fois. Il peut dégager à l'intersaison.

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suis du même avis que bibietbubu. Faut être malhonnête pour dire que les 2jaunes n'étaient pas logique . Michelin est un cretin

Nan mais le 2eme jaune il est inexistant 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Certes mais j’insiste que Leca est nul sur peno. Après, c’est pas trop le sujet du soir. 

Évidemment dégoûté. A 10 contre 11, c’est terminé. Un peno inexistant, Michelin con comme la lune, Yilmaz qui met le but de l’année.. 

Y a rien qui tourne en faveur de lens, ça fait vraiment chier. Le penalty à la 1ère minute, le carton rouge de Micrlin, le but de ylmaz. T'as l'impression que l'arbitre, il attend que ça pour saquer Lens. Bref très déçu. 

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Je suis du même avis que bibietbubu. Faut être malhonnête pour dire que les 2jaunes n'étaient pas logique . Michelin est un cretin

Je ne suis pas d'accord. Certes il y a faute mais nombre de faute de ce genre n'amenent pas systématiquement un carton jaune. Après en avoir mis un 5 mns plus tôt, un arbitre ayant un minimum de psychologie n'aurait pas mis le second. Suffit de regarder d'autres matchs et d'autres arbitrages pour le constater.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Adjo a dit :

Comment ça Leca impliqué ?? C'est une blague ? Pourtant j'suis pas le dernier à le critiquer

Grave!

Cest surtout Bade qui perd le ballon plein axe, comme il a déjà fait 10 fois cette saison...