Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 On va revenir en deuxième les gars. Ne zappez pas ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Comment ça Leca impliqué ?? C'est une blague ? Pourtant j'suis pas le dernier à le critiquer À la limite, dire qu’il n’arrête jamais un peno, c’est la vérité mais sur le deuxième, il peut rien faire lol. Citer
david79 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, hunter001 a dit : Moi ce qui m agace c est que 5 min avant le rouge de micheline yilmaz fait la mele faute. L arbitre mets pas jaune. Comment tu ne veut pas avoir un sentiment d injustice T as l impression que l arbitre il attend que ça pour nous saquer. Citer
beber49 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 Arretez d'en vouloir à michelin bon sang, soyez sérieux un peu, regardez LA DEUXIÈME faute ! karldu91, manico et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
bibietbubu Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, manico a dit : Tu fais quoi mercredi soir? Mais c'est quoi ton problème ?! Tu réfléchis 5 minutes ? Il met son coude. Il prend un deuxième jaune après un tacle inutile dix minutes avant. Ça fait chier mais c'est logique. Juelz, MisterFraiZ et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Posté(e) le 7 mai 2021 A 11 contre 10 Lille était inexistant, zéro occase. Et Turpin est passé par là et a flingué le match. Perdre contre Lille ne me dérange pas si ça avait été à la loyale. jerem971 et Koukou ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, Mr_Moustache a dit : On va revenir en deuxième les gars. Ne zappez pas ? Déjà fait ? Citer
hunter001 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : À la limite, dire qu’il n’arrête jamais un peno, c’est la vérité mais sur le deuxième, il peut rien faire lol. Le peno est superbement tirer aussi Citer
Bastion Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 Dommage car avant le rouge on dominait clairement. Citer
Amaury Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : À la limite, dire qu’il n’arrête jamais un peno, c’est la vérité mais sur le deuxième, il peut rien faire lol. Bah le péno non plus en vérité. Le pauvre, il a rien eu à faire et ne peut rien faire sur les deux buts, c'est frustrant.. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Le peno est superbement tirer aussi Certes mais j’insiste que Leca est nul sur peno. Après, c’est pas trop le sujet du soir. Évidemment dégoûté. A 10 contre 11, c’est terminé. Un peno inexistant, Michelin con comme la lune, Yilmaz qui met le but de l’année.. Citer
Tobollik Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 8 minutes, bibietbubu a dit : Franchement les guignols qui hurlent contre turpin... C'est leur année ! En guise de guignol tu te poses là. Beerlioz, vince et manico ont réagi à ceci 3 Citer
bibietbubu Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 Très belle mi-temps lensoise. On vit une saison fantastique avec des supers mecs. Y a rien à dire sur le rouge je persiste: j'en veux beaucoup plus à Michelin qu'à Turpin. Beerlioz, Toutankhâmon, Juelz et 5 autres ont réagi à ceci 2 6 Citer
Juelz Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 On a jamais ete mis en danger, c est cool, lille inexistant. Sinon yilmaz met main et coude sur chaque duel Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 Je suis du même avis que bibietbubu. Faut être malhonnête pour dire que les 2jaunes n'étaient pas logique . Michelin est un cretin West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 Michelin et Fortes (sont placement sur l'action du péno c'est un sketch) nous niquent le match comme prévu Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : Mais c'est quoi ton problème ?! Tu réfléchis 5 minutes ? Il met son coude. Il prend un deuxième jaune après un tacle inutile dix minutes avant. Ça fait chier mais c'est logique. Entre tes footix, guignols, louisette c'est toi qui a un problème. Si t'as pas vu la faute comme moi je te dirais bien d'acheter un labrador mais visiblement tu es déjà supporter du club au chien. Citer
vince Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 Avec du public, cet enculé de Turpin ne rentre pas au vestiaire Citer
Amaury Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 Vous imaginez quoi pour réagir ? Parce que, faut pas se prendre une volée non plus, la différence de but va peut-être jouer aussi. Par contre, quand Ganago est à 100%, c'est un bonheur quand même. Citer
RCL14920 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 L'abruti de service, Michelin, a encore fait fort. C'est loin d'être la première fois. Il peut dégager à l'intersaison. Citer
robiwan Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Je suis du même avis que bibietbubu. Faut être malhonnête pour dire que les 2jaunes n'étaient pas logique . Michelin est un cretin Nan mais le 2eme jaune il est inexistant vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Certes mais j’insiste que Leca est nul sur peno. Après, c’est pas trop le sujet du soir. Évidemment dégoûté. A 10 contre 11, c’est terminé. Un peno inexistant, Michelin con comme la lune, Yilmaz qui met le but de l’année.. Y a rien qui tourne en faveur de lens, ça fait vraiment chier. Le penalty à la 1ère minute, le carton rouge de Micrlin, le but de ylmaz. T'as l'impression que l'arbitre, il attend que ça pour saquer Lens. Bref très déçu. Citer
Tobollik Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je suis du même avis que bibietbubu. Faut être malhonnête pour dire que les 2jaunes n'étaient pas logique . Michelin est un cretin Je ne suis pas d'accord. Certes il y a faute mais nombre de faute de ce genre n'amenent pas systématiquement un carton jaune. Après en avoir mis un 5 mns plus tôt, un arbitre ayant un minimum de psychologie n'aurait pas mis le second. Suffit de regarder d'autres matchs et d'autres arbitrages pour le constater. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 9 minutes, Adjo a dit : Comment ça Leca impliqué ?? C'est une blague ? Pourtant j'suis pas le dernier à le critiquer Grave! Cest surtout Bade qui perd le ballon plein axe, comme il a déjà fait 10 fois cette saison... Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés