Aller au contenu

[33ème journée] Stade Brestois 29 - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Stade Brestois 29 - RC Lens ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Stade Brestois 29 - RC Lens ?

    • Victoire brestoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/18/21 à 13:00

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

Moi c’est surtout Merlen pour lequel je me pose la question, qui a un énorme potentiel et qui joue dans ce rôle avec la réserve comme titulaire.

Enow je suis plus partagé, je l’ai assez peu vu, mais je le trouve moins « doué », plus physique mais moins doué 

Le problème reste le même pour Lens. Comment compenser une éventuelle blessure de Doucouré? 
Des joueurs capables de jouer en 8/10, on a ce qu’il faut. Par contre, un mec capable de récupérer des ballons et faire le taff défensif, on a absolument personne. Peut-être que Varane est celui qui se rapproche le plus de ce profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Le problème reste le même pour Lens. Comment compenser une éventuelle blessure de Doucouré? 
Des joueurs capables de jouer en 8/10, on a ce qu’il faut. Par contre, un mec capable de récupérer des ballons et faire le taff défensif, on a absolument personne. Peut-être que Varane est celui qui se rapproche le plus de ce profil. 

Tout à fait. Haise de toute manière à plus de visibilité que nous.

Surtout qu’on ne sait pas chez les jeunes, qui est en forme ou non puisqu’ils n’ont pas joués depuis des mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/lens-jonathan-varane-demi-frere-de-raphael-pour-la-premiere-fois-dans-le-groupe_AV-202104170248.html

Milieu de terrain capable de jouer récupérateur ou relayeur, Jonathan Varane a été formé comme attaquant. Il profite de l’absence de plusieurs joueurs confirmés absents (Sotoca, Fofana, Médina, Gradit) pour se faire une place dans le groupe lensois, accompagné de plusieurs autres joueurs de la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Enow et Merlem, il me semble qu'Haise a indiqué durant la conférence de presse que six à sept jeunes ont intégré le groupe Pro pour les derniers entraînements. Ces deux joueurs n'en faisaient pas partie, il s'agirait de Louveau / Pandor / Pereira / Varane / Camara / Sow.

Enow, comme Merlen, sont à l'arrêt depuis deux ou trois semaines suite à l'arrêt de la gaillette pour COVID. C'est pour ça qu'ils ne sont pas cités ces derniers temps.

A mon avis, quand il y a eu COVID au centre d'entraînement, le staff a gardé ces quelques joueurs au cas où et à renvoyé les autres. On a donc un choix limité sur les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, West'ier a dit :

210417072314371184.jpg

 

Petite anecdote, lors de notre dernier match en L1 à Brest, Raphaël Varane était sur le terrain. Au tour de son petit frère ? Si c'est le cas, j'espère qu'il s'en sortira avec une meilleure note ? 

Eduardo, D(é)mont aie aie ?

 

Malgré tout Varane, Kovacevic, Hermach, Aurier.. Il y avait moyen de faire bien mieux avec cette équipe à l'époque. Boukari n'était pas un mauvais joueur aussi 

 

Pour le match de demain victoire impérative avec les résultats de Rennes et de Marseille, dommage pour Marseille qui a failli être freiné... Les deux vont plus nous lâcher jusqu'au bout maintenant. 

Je crois en une victoire. Jouer à Brest n'est pas évident mais l'équipe n'est pas bien depuis quelques semaines. Je serais pas surpris qu'ils se retrouvent à jouer sérieusement le maintien sur les derniers matchs. Et je crois que Dall'Oglio, très bon entraîneur par ailleurs, va quitter le club en fin de saison 

 

 

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe : Leca, Clauss, Michelin, Fortes, Haidara, Boura, Doucoure, Cahu, Kakuta, Jean et Kali. 
 

A voir si il y aura une surprise ou deux. 

J'aimerai bien cette compo, mais je pense que l'attaque sera Banza-Kalimuendo, avec une entree de Jean apres l'heure de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Juste au moment où je valide le 11 dans l'appli :wallbash:Je pense que la titularisation de Badé ne fait désormais plus aucun doute. Reste à savoir qui sera le malheureux 21ème homme.

Heureusement que je l'ai pas mis et que j'ai mis Badé. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...