RiDeR Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Je le sens pas ce match vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 2 minutes, jerem971 a dit : Je le sens pas ce match Et d'habitude tes presentiments se confirment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 à l’instant, RCL Warszawa a dit : Et d'habitude tes presentiments se confirment ? Ça dépend des fois...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 Le grand retour de Sylla dans le 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 5 minutes, jerem971 a dit : Ça dépend des fois...? Ouf, tu n'es pas forcement un chat noir, alors ?. Moi, j'ai confiance : avec le niveau d'envie habituel, cela va passer. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Le 11 tient la route sur le papier. Reste à voir ce que donnera Bade qui ne s'est pas entrainé depuis 10 jours collectivement. Perso je préfère Haidara que Michelin dans l'axe. Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Le grand retour de Sylla dans le 11. Haise veut mettre de la vitesse dans le jeu avec Clauss et Sylla en piston et Jean devant. C'est plutot une bonne idee car les brestois ont l'air de craindre la lenteur de certains de leurs defenseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 2 heures, robiwan a dit : Punaise j'espère pas, 2 fantômes en même temps ça va faire beaucoup. 2 ? ou 2 épouvantail, mais à t'on le choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Je pensais que Franck Haise aurait mis Boura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 6 minutes, manico a dit : Le grand retour de Sylla dans le 11. Pour moi Sylla c'est pas le top top mais c'est mieux que Boura ou Haidara. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 Apparemment pour Brest ce sera un 4-4-2 avec cette compo : Gautier LARSONNEUR 1 Lilian BRASSIER 3 Brendan CHARDONNET C 5 Romain PERRAUD 18 Ronaël PIERRE GABRIEL 20 Jean LUCAS 6 Franck HONORAT 9 Romain PHILIPPOTEAUX 12 Hugo MAGNETTI 27 Irvin CARDONA 14 Steve MOUNIE 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Pitié, ne recommencez pas avec vos Casper/épouvantails, vous ne pouvez quand même pas être aussi idiots, si? Ou faites vous votre petit live perso sur Discord et éclatez vous entre vous.. manico, Koukou, Bastion et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Cool pour Jean d'enchainer comme ça, belle récompense pour lui RCL Warszawa et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Jean - Kali, ça me plait bien également.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) La titularisation de Sylla vient mettre un frein à toutes les théories fumeuses sur son option d'achat etc ... Si vraiment il a atteint la clause, pourquoi Haise le met il alors que Boura est dispo ? Ça vient aussi rappeler que Boura n'est pas prêt. Par contre, pourquoi Sylla a t il été mis autant au placard s'il est après à jouer aujourd'hui ? Quelle est sa condition physique et quels sont ses repères dans l'équipe après autant d'absence ? Sa gestion reste chelou et me rappelle celle de Mendy. Il est vraiment temps de faire du poste de latéral gauche une priorité, avec un joueur fixe qui relève le niveau de tous les moyennasses que se sont enchaînés à ce poste depuis Assou-Ekotto. Modifié le 18 avril 2021 par Adjo ethan et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 Confirmation pour le 11 brestois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 10 minutes, massif a dit : Je pensais que Franck Haise aurait mis Boura. Pareil. Si Haize veut impliquer tout son groupe, c'est le moment ou jamais pour Sylla,un peu comme Jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 Avec Michelin qui n'est finalement pas du voyage c'est Varane qui se retrouve 21ème homme et n'est donc pas sur la feuille de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Honorat va jouer à droite où à gauche ? C'est un peu le joueur déterminant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 4 minutes, Adjo a dit : La titularisation de Sylla vient mettre un frein à toutes les théories fumeuses sur son option d'achat etc ... Il y a deux clauses selon l'Equipe Citation Le latéral-milieu gauche Issiaga Sylla est en route pur le centre d'entraînement de la Gaillette où, sous réserve de tests médicaux, il devrait officiellement s'engager aujourd'hui sous forme de prêt avec option d'achat. Une option qui sera à lever par le club artésien ou après un certain nombre de rencontres disputées sous ses nouvelles couleurs. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-issiaga-sylla-toulouse-en-route-vers-lens/1160737 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : La titularisation de Sylla vient mettre un frein à toutes les théories fumeuses sur son option d'achat etc ... Si vraiment il a atteint la clause, pourquoi Haise le met il alors que Boura est dispo ? Tu as eu le temps d'éditer ton post, le "Baise" sera presque passé inaperçu Ruka-2 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Tu as eu le temps d'éditer ton post, le "Baise" sera presque passé inaperçu Je savais que ça allait être relevé, malgré ma réactivité. 'Culééeee manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés