Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a aussi Christopher Wooh qui déchaîne les passions en ce moment à Nancy... Lui qui n’a pas de contrat pro.
Un coup à la Bade ?

M’enfin, les rumeurs sans nom...

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Il y a aussi Christopher Wooh qui déchaîne les passions en ce moment à Nancy... Lui qui n’a pas de contrat pro.
Un coup à la Bade ?

M’enfin, les rumeurs sans nom...

Who ?

Posté(e)
6 minutes ago, manico said:

Ce que je préfère chez Momo c'est la précision de ses """infos""". Il est aussi précis que ma femme quand elle fait office de GPS.

la classique "c'était cette sortie là..il y a 100m....la prochaine est dans 20km"

Posté(e)

Comme on est dans les rumeurs et tous les noms possible et inimaginable, j'ai vu Axel Bamba dans les réponses sous le tweet, qui proposait ce joueur sur le forum ? Ça peut être une possibilité, comme tant d'autres. ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

Il est si fort que ça le défenseur de VA ? Je ne l'ai jamais vu jouer.

c'est quoi son nom ? parce que depuis qu'on a quitté la L2 je ne connais plus rien sur cette division. ?

Posté(e) (modifié)

Ismael Doukouré 19 matchs avec VA dont la moitié comme titulaire à. ..17 ans, son contrat court jusqu'en 2023

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 28 minutes, eagle a dit :

c'est quoi son nom ? parce que depuis qu'on a quitté la L2 je ne connais plus rien sur cette division. ?

Ca semble tellement loin cette période ?

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Ca semble tellement loin cette période ?

vous vous souvenez de notre attaquant star à l'époque ? C'était Banza si ma mémoire en bonne. Je me demande ce qu'il est devenu. Il doit jouer en national maintenant.

Posté(e)
il y a 59 minutes, CoeurO a dit :

Ismael Doukouré 19 matchs avec VA dont la moitié comme titulaire à. ..17 ans, son contrat court jusqu'en 2023

merci ?

@MisterFraiz, ça ne me manque pas ? 

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Selon les derniers rumeurs à son sujet, on parle d'une vente aux alentours des six millions d'euros pour le VAFC.

Posté(e)
il y a une heure, lensmust a dit :

Investir tant qu'on ne sait pas de combien vont être les droits télé la prochaine saison c'est chaud non?

Oui et non. Si JO veut dépenser son argent ^^'

Posté(e)
à l’instant, Koukou a dit :

Sinon 6 millions pour Kalimuendo, trop cher ou c'est intéressant pour vous ? 

Hyper intéressant... Je signe les yeux fermés ! Le gamin a du talent c'est indéniable... S'il refait 2 saisons pleines on le revend 4x fois le prix !

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Hyper intéressant... Je signe les yeux fermés ! Le gamin a du talent c'est indéniable... S'il refait 2 saisons pleines on le revend 4x fois le prix !

Même avis mais faut un grand attaquant également. 

Posté(e)
il y a une heure, Koukou a dit :

Sinon 6 millions pour Kalimuendo, trop cher ou c'est intéressant pour vous ? 

pour savoir si c'est cher c'est simple. il fau juste se poser la question, combien il faudrait mettre pour le remplacer en prenant un joueur qui au minimum aura les memes stats la saison prochaine. et je pense qu'au minimum il faudra mettre 10 Mi. donc sans parler de la valeur de revente, de la marge de progression du joueur.

En prenant simplement le cout du remplacement pour moi c'est une très bonne affaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...