Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, les gars, les rumeurs de ce type, ça me provoque un coup de flippe à la lecture du post et c'est pas bon du tout pour mon petit cœur ?

Allez, on se détend, il ne va pas partir.

Posté(e)

Trahi? Franchement, si il signe dans un club qui peut lui permettre de jouer l’Europe et d’avoir un plus gros salaire, c’est juste mérité pour lui. Il faut remettre les choses dans leurs contextes, Lens est un club de milieu de tableau ligue 1 et n’aura probablement pas les moyens de rivaliser pour un top 5, l’an prochain. Si on le vend entre 20/25 millions, c’est juste incroyable pour un club pour Lens, c’est la moitié de notre budget annuel. 

Si tu le vends et que derrière Ghisolfi fait un bon recrutement, tout le monde sort gagnant. 

Posté(e)

Parler d'une trahison alors qu'on devrait simplement remercier ce joueur même en cas de départ, c'est quand même fort. 

Rappelez vous qu'un joueur comme lui n'aurait jamais dû mettre les pieds à Lens normalement surtout qu'on était un promu qui venait de faire une saison pas si terrible que ça en ligue 2 et qu'il n'avait aucune garantie que l'équipe allait tenir la route cette saison. 

Au final si jamais il part pour 20 millions, il sera venu faire une grosse saison chez nous et aura participer plus qu'activement à redonner une vraie crédibilité à notre club en ligue 1 alors qu'il avait déjà une très grosse côte, ce qui nous permettra d'être plus attirant cet été pour recruter. Et il nous permettrait de faire une excellente plus value en plus de cela. 

Des trahisons comme ça, j'en redemande chaque saison. 

Posté(e)
il y a une heure, Mr_Moustache a dit :

Y'a aucune chance qu'on se sépare de Fofana cet été calmez vous. Surtout pour un club comme Marseille ?

Ah et pourquoi cette certitude ? Chouiar est bien parti pour un Dijon pas bien prestigieux. L'OM sur le papier c'est plus sexy que Lens et en plus ils jouent L'europa 

Posté(e)
il y a 33 minutes, MisterFraiZ a dit :

2 pages pour débattre d'un canular ?

A fond. Elle va être longue cette période de mercato (qui n'a d'ailleurs pas encore commencée). Des mecs qui arrivent à se faire mousser en balançant tout et n'importe quoi, toujours en utilisant le conditionnel pour se couvrir et défendre un semblant de crédibilité.

Tiens, en sachant que Laurienté est déjà à Lorient, j'annonce Reynet à Rennes et plus surprenant le transfert à venir de Pallois à Pau.

Posté(e) (modifié)

Il y a juste Damien62 qui a lâché ce mot "trahi", qui a surement dépassé sa pensée.

Il va falloir vous habituer à ce que des rumeurs sortent, vous savez juste plus ce que c'est d'avoir des joueurs de talent qui intéressent du monde. Je sais ça fait bizarre, il faut s'y faire...

Fofana, lui même sait et le clame sans langue de bois, qu'il pense avoir le niveau Ligue des champions. Il est déjà dans des listes de clubs bien plus attractifs sportivement et puissants financièrement. Ni le club, ni le joueur, n'ont d'intérêt dans un deal vers l'om.

Ses agents vont bien sûr rester à l'écoute, voir renégocier un salaire à la hausse pour cette saison peut être. L'été prochain, avec une saison qui risque d'être encore meilleure individuellement, ça risque d'être encore plus chaud.Niveau ambition, le joueur sait ce qu'il vise. Et Marseille, c'est déjà pas assez pour lui.

Allez, rumeur suivante! 

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)
Il y a 1 heure, galerianoo a dit :

Normalement, un club ne peut pas contacter un joueur sans avoir informé le club propriétaire avant mais ça c'est pas ce qu'il se passe en vrai. On prend la température avec l'agent, on fait monter la sauce comme ça on a plus de poids dans la négociation derrière.

Oui, mais c'est justement ça le problème. 

Certains clubs contactent directement l'agent du joueur, font une proposition de contrat, puis ENSUITE commencent à négocier avec son club. Forcément, le club est en position de faiblesse car son joueur a en tête son possible nouveau contrat. Résultat soit il faut le "brader", soit il faut le revaloriser pour qu'il ne fasse pas la gueule. 

Il faudrait réprimer sévèrement ces pratiques. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Tiger a dit :

Rappelez vous qu'un joueur comme lui n'aurait jamais dû mettre les pieds à Lens normalement surtout qu'on était un promu qui venait de faire une saison pas si terrible que ça en ligue 2 

Ouai enfin faut pas aller trop fort dans l'autre sens non plus, il est pas venu pour la charité. "Jamais du", c'est trop.

Il a déjà expliqué ce qui a fait la différence dans son choix , et c'est pas le fruit du hasard.

Posté(e)

J'ai du mal à imaginer que Marseille puisse lâcher 25 millions comme ça vu leurs turbulences. 

Si effectivement une offre de cette somme arrive Lens sera obligé de réfléchir, Fofana est très bon mais perfectible (surtout sa finition !) et c'est une sacrée somme pour un club avec un budget de 50m. Je pense qu'il va encore faire une saison chez nous et il pourra prétendre à mieux que l'OM. 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Mr_Moustache a dit :

Je sais pas, vous parlez tous de devoir recruter absolument devant. On a la 6 ème meilleure attaque du championnat avec , hormis Sotoca dont on connaît parfaitement les limites et les qualités, que des joueurs qui ont une marge de progression... 

Si on garde Kali(je croise mes 20 doigts), la priorité est clairement ailleurs pour moi (milieu + défense). Inutile d'investir déraisonnablement pour un secteur qui tourne bien.

Oui un bon défenseur central sera la grosse priorité. Ensuite un piston gauche. Devant, faudra voir qui reste et part mais déjà si on arrive à conserver Kali je serais content aussi

Posté(e)

Il lui reste 3 ans de contrat. Donc si un club veut le prendre, il va falloir qu'il les rachette. Ça serait même l'inverse, on peut penser que la plupart des clubs se dirigent vers un joueur avec une seule année de contrat.

Marseille chaque année, au début du mercato, ils viennent avec leur grande idée, leur grande ambition, puis ils se retrouvent avec Mitroglu, Germain...

Posté(e) (modifié)

On n'a aucun intérêt à le laisser partir pour renforcer un concurrent. Désolé, mais l'OM actuel, ce n'est plus une progression par rapport au Lens actuel. Sans les fois où on s'est fait entuber par des décisions arbitrales plus que litigieuses, par exemple à Reims, on terminait devant eux. S'ils le veulent vraiment, il va falloir les forcer à casquer.

Pour gérer ce type d'affaire, je fais plus confiance à Joseph qu'à Gervais et sa fameuse poignée de mains.

Modifié par RCL14920
Posté(e)

A l'époque l'OM voulait aussi Seydou Keita mais il est parti vers de plus hauts sommets à Séville. Seko mérite mieux que l'OM. D'accord avec ceux au dessus, si il part je serais triste mais ca serait grand merci pour être venu chez nous et avoir dégommé tous les milieux de terrain adverse pendant une demi saison.

Mais si il part il peut taper le niveau ligue des champions pas ligue Europa.

Maintenant on croise les doigts pour qu'il reste ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Qu'est ce que ça dit ? Sans forcément balancer l'article sur le forum ( je trouve personnellement que ce n'est pas correcte envers ceux qui paient l'abonnement ) 

Quand on clique sur le lien, ça ne montre que le début de l'article en indiquant qu'il est réservé aux abonnés. Il n'y a, donc, pas de problème à poster le lien.

Posté(e) (modifié)

Que ça va être long ce mercato... ?

Seko c’est sincèrement le seul joueur pour lequel ça me ferait vraiment chier un départ.

Je vendrais Bade, Kakuta, Douc, etc... bien avant (si on a vraiment besoin bien entendu, car sinon je les garde tous ?).

Maintenant, il est vrai que ce joueur n’avait « rien à faire à lens » et a fait son taff cette saison pour nous aider à briller pour notre retour. S’il partait pour une belle équipe (pas Marseille quoi), qui joue l’Europe, je lui en voudrais pas perso .. 

Mais bon, on n’y est pas, c’est les rumeurs c’est le jeu ?‍♂️

Modifié par karldu91
Posté(e)

S'il s'en allait  pour de l'argent ou jouer une coupe européenne, je me poserai cette question : qu'est ce qu'il est venu chercher à Lens !?

Y a mieux comme tremplin

Ou alors je n'ai rien compris

Plus j'y repense, plus je me dis que c'est une infos de merde relayée par tous les médias par ce Marseille ça fait parler et par ce que Lens aussi ça fait parler. 

Marseille est peut être intéressé, la réciprocité n'est pas évidente

Posté(e)

Il a préféré venir à Lens alors qu'il était pisté par des gros clubs italiens, alors, à moins que quelqu'un, à la direction du club, lui ait dit que les ambitions pour la saison prochaine seraient moins élevées que celles de cette saison, on ne voit pas ce qu'il irait faire dans un club qui a pris l'habitude de se faire sortir rapidement des compétitions européennes auxquelles il participe.

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Plus j'y repense, plus je me dis que c'est une infos de merde relayée par tous les médias par ce Marseille ça fait parler et par ce que Lens aussi ça fait parler. 

Je pense que tu as raison, faut s'habituer, on vient de faire une excellente saison en L1, nos joueurs sont exposés et effectivement Lens ça fait cliquer, alors Lens et l'OM dans le même tweet n'en parlons pas !

Posté(e)
il y a une heure, massif a dit :

Oui, mais c'est justement ça le problème. 

Certains clubs contactent directement l'agent du joueur, font une proposition de contrat, puis ENSUITE commencent à négocier avec son club. Forcément, le club est en position de faiblesse car son joueur a en tête son possible nouveau contrat. Résultat soit il faut le "brader", soit il faut le revaloriser pour qu'il ne fasse pas la gueule. 

Il faudrait réprimer sévèrement ces pratiques. 

C'est le jeu, t'inquiète pas que Lens le fait également et a même fait bien pire par le passé (pour ceux qui s'en rappel Diagne-Faye qui devait signer à Guingamp je crois et que Lens va chercher à l'hôtel la veille de sa visite médical avec le club breton ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...