Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, West'ier a dit :

Et le joueur qui ne prévient pas son employeur, ca ne le chocs pas ? 

et que le PSG ait autant de cas, ca ne le choque pas ? 

c'est vraiment un autre monde ...

il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Une chose que je peine à comprendre ... Comment un gars testé il y a moins d'une semaine negativement, peut il être le seul à etre positif maintenant ? Surtout que le groupe est censé avoir prit toute les mesures nécessaires pour éviter cela. ..

Faux négatif, tout ça tout ça ...

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Quel cinéma, vivement que ce match soit passé qu'on puisse recommencer à jouer contre des équipes "normales".

? grave.

J’ai l’impression que Nice - Lens c’était la saison dernière tellement ça fait longtemps et qu’il ne s’est rien passé à part les cas covid du PSG. Il fait chier le board a avoir réussi à boucler le mercato mi-août ?

En tout cas, jeudi + samedi, c’est la bonne nouvelle quoi 

Modifié par karldu91

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

On aura vraiment l'air très con si on perd les 2 matchs... 

Le truc c'est que, comme l'a dit karl, même l'équipe B du PSG n'est pas dégueulasse sur le papier. Même si l'écart entre les deux équipes s'est considérablement réduit au fur et à mesure des forfaits, nous ne partirons pas favoris pour autant. A partir de là, une défaite ne serait pas illogique. Ensuite, on ira à Lorient qui aura eu toute la semaine pour se préparer et là encore, quelque soit le résultat contre Paris, nous ne partirons pas favoris non plus car ce sera un match à l'extérieur.

Donc je ne sais pas si on aura vraiment l'air con si on perd les deux matchs car peu de gens imaginaient qu'on prenne plus qu'un point sur ces deux matchs, même avant le report.

L’autre facteur qui entre en ligne de mire est également leur Classico 3 jours après avec leur effectif du coup hyper restreint.

Comment va la jouer Tuchel? Va t’il « préserver » Verratti, Bernat pour l’OM? Hâte de voir sa compo.

Une chose est sur, c’est que leur banc sera assez limité et que du coup, le début de match/première sera assez important.

En tout cas, malgré tous les absents, je signe pour un nul.

Mais effectivement, comme dit Damien, déjà 3 pts sur les 2 matchs, ce serait loin d’être ridicule comme perf 

Modifié par karldu91

il y a 41 minutes, DamieN62 a dit :

Le truc c'est que, comme l'a dit karl, même l'équipe B du PSG n'est pas dégueulasse sur le papier. Même si l'écart entre les deux équipes s'est considérablement réduit au fur et à mesure des forfaits, nous ne partirons pas favoris pour autant. A partir de là, une défaite ne serait pas illogique. Ensuite, on ira à Lorient qui aura eu toute la semaine pour se préparer et là encore, quelque soit le résultat contre Paris, nous ne partirons pas favoris non plus car ce sera un match à l'extérieur.

Donc je ne sais pas si on aura vraiment l'air con si on perd les deux matchs car peu de gens imaginaient qu'on prenne plus qu'un point sur ces deux matchs, même avant le report.

Si, car on aurait maximisé nos hances de résultat à Lorient si on n'avait pas joué le PSG 3 jours avant. 

Je me fiche de perdre contre Paris Bis si on bat Lorient. Et je me fiche de faire un résultat positif contre Paris si on perd à Lorient. 

On a accepté un report qui nous fait jouer 2 matchs en 3 jours alors que ça n'était pas prévu comme ça. Alors va falloir assumer. Même Haise était contre le report, et ça n'est pas pour rien. Mieux vaut ne pas perdre en Bretagne... 

Modifié par Adjo

L'avantage c'est que je nous vois pas prendre un 8-0 et avoir un goal average catastrophique dès le début. Ceci dit, ce match contre le PSG n'est pas si important. Si on réitère notre performance de Nice sur l'ensemble des matchs cette année, on devrait s'en sortir. Dans notre cas, il vaut mieux miser sur la constance plutôt que sur des exploits. On peut aussi bien gagner contre une équipe du PSG amoindrie et cramée et 3 jours plus tard prendre un 3-0 à Lorient. 

Pour moi l'enchainement Lorient, Bordeaux, Nimes et St Etienne va montrer ce qu'on a dans le ventre face à des équipes de notre niveau (plus ou moins) et si on est capable de faire le jeu à domicile aussi. 

Il y a 12 heures, DamieN62 a dit :

Il y a aussi un papier sur Boris Enow dans la VdS, il serait plus proche du groupe pro qu'on ne le pense.

D'ailleurs petite anecdote sur Enow. Il a retrouvé l'un de ses amis d'enfance à Lens. Il est formé depuis tout-petit avec Ganago ?

Modifié par Ruka-2