Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 à l’instant, vince a dit : Il a tout pour reussir Haise! A lui de jouer! En tout cas en cette période de préparation post covid avoir une cellule performance avec des mecs réputés dans la gestion des blessures c'est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : Présentation complète du staff : Il en manque 2 et on peut faire notre 11 de vétérans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 J'avais oublié à quel point l'effectif de la dernière montée était aussi léger. Malgré ça, ils étaient en position de se maintenir à la trêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 Je le trouve cool Haise. Il a un certain charisme je trouve. Espérons qu'il réussisse. J'ai bien aimé ses premiers discours, les recrues qui sont en train d'arriver qui semblent avoir de vraies qualités techniques et aussi le fait qu'il ait des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a une heure, lensois34 a dit : Tout va la faire à chaque fois.. Ton disque est rayé à force. Change, innove. La c'est bidon. AH putain l'hopital qui se fout de la charité comme jamais, ça va me faire la journée ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 Concernant l'info des matchs amicaux qui ont été annoncés sans public, j'espère que le club aura la bonne idée de les retransmettre quelque part car sinon, ça va être un poil relou de rien voir de la préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 15 minutes, Lucio a dit : Concernant l'info des matchs amicaux qui ont été annoncés sans public, j'espère que le club aura la bonne idée de les retransmettre quelque part car sinon, ça va être un poil relou de rien voir de la préparation. Ptet sur le site officiel, bien que souvent on a juste le résumé car ils ne filment qu'avec une ou deux caméras, ce qui n'est pas super télégénique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 17 heures, madjeje a dit : tu as vu ça où? Y a eu une petite vidéo sur les travaux de rénovation du stade où on voyait notamment la pelouse sur l'appli du club mais je ne la retrouve plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 à l’instant, doudou a dit : Y a eu une petite vidéo sur les travaux de rénovation du stade où on voyait notamment la pelouse sur l'appli du club mais je ne la retrouve plus... Sur l'appli dans les vidéo il y a deux onglets en haut. Elle est dans l'onglet exclusif. C'est pas très visuel j'ai mis 2 - 3 minutes a la trouver la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 Hello Y a un lien vidéo pour suivre la conféence de presse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 29 minutes, hunter001 a dit : Hello Y a un lien vidéo pour suivre la conféence de presse ? Non un simple live tweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 54 minutes, Ruka-2 a dit : Non un simple live tweet Pfff, on est en L1 et on continue de bosser comme une L2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 Tous les clubs de L1 ne font pas des live vidéo, abusez pas. lens76 et galerianoo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-nouveau-ne-ambitieux/1149503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet 2020 Share Posté(e) le 5 juillet 2020 https://sport.francetvinfo.fr/football/ligue-1/lens-dans-les-coulisses-de-la-reprise-dun-promu-modeste-mais-pas-comme-les-autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 juillet 2020 Share Posté(e) le 5 juillet 2020 https://www.20minutes.fr/sport/2814995-20200705-football-attente-public-lensois-enorme-retour-ligue-1-assure-arnaud-pouille-directeur-general-rc-lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 6 juillet 2020 Share Posté(e) le 6 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 juillet 2020 Share Posté(e) le 6 juillet 2020 Combien de capes pour Torrero en équipe nationale? Je la voyais plutôt arène qu'à Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 juillet 2020 Share Posté(e) le 6 juillet 2020 Y a un super reportage en cours sur bein 1 sur la saison de Lens et Lorient, je suis au bar y a pas de son, je suis dégoûté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 6 juillet 2020 Share Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 50 minutes, manico a dit : Combien de capes pour Torrero en équipe nationale? Je la voyais plutôt arène qu'à Lens. Ou plutôt dans l'une des équipes Red Bull manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 6 juillet 2020 Share Posté(e) le 6 juillet 2020 Il y a une date pour la sortie du maillot à domicile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 La page de l'effectif pro sur le site officiel a été mise à jour avec l'intégration de Boura, Oudjani et Pereira Da Costa tandis que Sene et Valencia sortent du groupe https://www.rclens.fr/fr/equipe/saison-2020-2021 Dragmire a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Pourquoi sortent-ils s'ils ont un contrat professionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Posséder un contrat pro ne veut pas forcément dire que tu t'entraineras avec les pros. Yann Kembo a un contrat pro mais il a passé toute la saison à jouer avec les U19. Ils n'ont sans doute pas donné satisfaction en N2 donc le club préfère les laisser dans le groupe Pro 2 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) Fariñez arrive le 19 juillet. Modifié le 8 juillet 2020 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés