Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, beber49 a dit :

Marseille, un gros ? 

Du championnat de France, oui. 

5eme, 4ème, 5ème, 2ème et cette saison 5ème avec 2 matchs de retard.... sur les 5 dernières saisons 

Si ce n’est pas un gros, Lille et Monaco non plus ...

Modifié par karldu91

Il y a 19 heures, madjeje a dit :

Pourquoi ne pas faire un tirage intégral ? L’art de compliquer les choses et rendre une certaine injustice à tout ça 

Parce qu'avec le covid, les premiers tours ont du être annulés ou reportés. On sait donc pas qui serait en 32ème, ni même en 64ème de finale, on va quand même pas tirer au sort... Ça serait un manque de respect pour les clubs amateurs.

On pouvait au moins faire un tirage intégral entre tous les clubs pros, je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir fait des groupes si ce n'est le critère géographique. Or, ça n'a pas l'air d'être le cas quand on voit Marseille et Strasbourg dans le même groupe par exemple.

il y a 42 minutes, manico a dit :

On pouvait au moins faire un tirage intégral entre tous les clubs pros, je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir fait des groupes si ce n'est le critère géographique. Or, ça n'a pas l'air d'être le cas quand on voit Marseille et Strasbourg dans le même groupe par exemple.

Exactement, là on a l'impression qu'il y avait des têtes de séries puisque ni Paris, Marseille, Lille, Lyon et Rennes ne pouvaient s'affronter. La seule affiche possible c'était un Lyon - Monaco. 

Je mets ça là. Très touchant, bon courage à lui et allez lens.

Une immense vague de soutien à un jeune supporter du RC Lens qui se dit harcelé sur Twitter

Thibaut, supporter du RC Lens qui partageait sa passion sur YouTube, affirme que certaines de ses vidéos ont été détournées pour se moquer de lui. La mise au point qu’il a publiée jeudi soir sur Twitter lui vaut depuis des milliers de messages bienveillants, d’autres supporters ou de joueurs comme l’international Wissam Ben Yedder.

https://www.lavoixdunord.fr/917855/article/2021-01-08/une-immense-de-vague-de-soutien-un-supporter-du-rc-lens-qui-se-dit-harcele-sur

Il y a 18 heures, david79 a dit :

Je mets ça là. Très touchant, bon courage à lui et allez lens.

Une immense vague de soutien à un jeune supporter du RC Lens qui se dit harcelé sur Twitter

Thibaut, supporter du RC Lens qui partageait sa passion sur YouTube, affirme que certaines de ses vidéos ont été détournées pour se moquer de lui. La mise au point qu’il a publiée jeudi soir sur Twitter lui vaut depuis des milliers de messages bienveillants, d’autres supporters ou de joueurs comme l’international Wissam Ben Yedder.

https://www.lavoixdunord.fr/917855/article/2021-01-08/une-immense-de-vague-de-soutien-un-supporter-du-rc-lens-qui-se-dit-harcele-sur

il y a 30 minutes, manico a dit :

Image

56pts signifie qu'il faudrait encore prendre 29pts en 21 matchs soit 1,38pts/match contre 1,59pts/match aujourd'hui. Possible, à condition de garder le même état d'esprit jusqu'au bout

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, je pense que le classement de la phase retour ne ressemblera pas à celui de la phase aller. Tout le monde n'a pas démarré le championnat sur un pied d'égalité et certaines équipes ont été frappés par le covid à différents moments. Il y a aussi le mercato qui devrait avoir un impact sur le niveau de certaines équipes. Je n'ai pas envie de m'enflammer pour l'instant, si on termine entre 40 et 50pts, on sait qu'on restera en L1, c'est tout ce qui compte pour l'instant.

uomp.jpg

pw4v.jpg

Quelque soit notre résultat à Marseille le 20 janvier prochain, notre phase aller restera très bonne pour un promu avec une moyenne d'1,5 points par match marqués. On l'achèvera au pire à la 9ème place avec 27 points, au mieux à la 7ème avec 30 points.

Nous sommes la 10ème équipe à domicile et la 9ème à l'extérieur (voire la 7ème en cas de victoire à Marseille).

Nous avons 15 points d'avance sur les 19ème et 20ème (voire 16 ou 18); nous avons 13 points d'avance sur le 18ème et barragiste (voire 14 ou 16). Autant dire que malgré nos résultats actuels notre maintien reste en très bonne voie compte tenu des mauvais résultats et de l'écart avec les équipes de bas de tableau.

il y a 24 minutes, manico a dit :

uomp.jpg

pw4v.jpg

Quelque soit notre résultat à Marseille le 20 janvier prochain, notre phase aller restera très bonne pour un promu avec une moyenne d'1,5 points par match marqués. On l'achèvera au pire à la 9ème place avec 27 points, au mieux à la 7ème avec 30 points.

Nous sommes la 10ème équipe à domicile et la 9ème à l'extérieur (voire la 7ème en cas de victoire à Marseille).

Nous avons 15 points d'avance sur les 19ème et 20ème (voire 16 ou 18); nous avons 13 points d'avance sur le 18ème et barragiste (voire 14 ou 16). Autant dire que malgré nos résultats actuels notre maintien reste en très bonne voie compte tenu des mauvais résultats et de l'écart avec les équipes de bas de tableau.

Ce qui me rassure, c’est quand même la faiblesse incroyable des 3 derniers. Je pense que les 3 derniers du moment seront les 3 derniers à la fin.