Tagota Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Bon et bien, nous irons à Nantes ca reste plus jouable que le PSG karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 1 minute, Tagota a dit : ca reste plus jouable que le PSG Tout à fait. Incroyable la ch**** des gros cependant. PSG, Lyon, Monaco, Marseille qui rencontrent des L2 et Lille prend Dijon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Tirage difficile pour un 32ème de finale. Pratiquement la meilleure affiche. On pouvait espérer mieux. Quand je vois que Lille tire Dijon, ils ont toujours le cul bordé de nouilles eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Je préfère nantes à dijon perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 34 minutes, karldu91 a dit : Tout à fait. Incroyable la ch**** des gros cependant. PSG, Lyon, Monaco, Marseille qui rencontrent des L2 et Lille prend Dijon. Marseille, un gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Just now, beber49 said: Je préfère nantes à dijon perso ! Faut se méfier, si Domenech rappelle Zidane et Thuram, on n'est pas bien.. Adjo et Tagota ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) il y a 8 minutes, beber49 a dit : Marseille, un gros ? Du championnat de France, oui. 5eme, 4ème, 5ème, 2ème et cette saison 5ème avec 2 matchs de retard.... sur les 5 dernières saisons Si ce n’est pas un gros, Lille et Monaco non plus ... Modifié le 7 janvier 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Dommage, j'aurais aimé jouer Valenciennes. Nantes, pas forcément le meilleur tirage mais ça reste jouable. C'est le PSG qui l'a le meilleur tirage dans notre groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 6 heures, beber49 a dit : Marseille, un gros ? Y a Payet qui y joue manico, PG24, beber49 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 8 janvier 2021 Share Posté(e) le 8 janvier 2021 Mouai, à mes yeux Marseille a été plus que chanceux de finir dans le top 3 depuis quelques années, en atteste leurs campagnes européennes calamiteuses, mais bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 janvier 2021 Share Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 19 heures, madjeje a dit : Pourquoi ne pas faire un tirage intégral ? L’art de compliquer les choses et rendre une certaine injustice à tout ça Parce qu'avec le covid, les premiers tours ont du être annulés ou reportés. On sait donc pas qui serait en 32ème, ni même en 64ème de finale, on va quand même pas tirer au sort... Ça serait un manque de respect pour les clubs amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2021 Share Posté(e) le 8 janvier 2021 On pouvait au moins faire un tirage intégral entre tous les clubs pros, je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir fait des groupes si ce n'est le critère géographique. Or, ça n'a pas l'air d'être le cas quand on voit Marseille et Strasbourg dans le même groupe par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 8 janvier 2021 Share Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 42 minutes, manico a dit : On pouvait au moins faire un tirage intégral entre tous les clubs pros, je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir fait des groupes si ce n'est le critère géographique. Or, ça n'a pas l'air d'être le cas quand on voit Marseille et Strasbourg dans le même groupe par exemple. Exactement, là on a l'impression qu'il y avait des têtes de séries puisque ni Paris, Marseille, Lille, Lyon et Rennes ne pouvaient s'affronter. La seule affiche possible c'était un Lyon - Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 janvier 2021 Share Posté(e) le 8 janvier 2021 Je mets ça là. Très touchant, bon courage à lui et allez lens. Une immense vague de soutien à un jeune supporter du RC Lens qui se dit harcelé sur Twitter Thibaut, supporter du RC Lens qui partageait sa passion sur YouTube, affirme que certaines de ses vidéos ont été détournées pour se moquer de lui. La mise au point qu’il a publiée jeudi soir sur Twitter lui vaut depuis des milliers de messages bienveillants, d’autres supporters ou de joueurs comme l’international Wissam Ben Yedder. https://www.lavoixdunord.fr/917855/article/2021-01-08/une-immense-de-vague-de-soutien-un-supporter-du-rc-lens-qui-se-dit-harcele-sur Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 8 janvier 2021 Share Posté(e) le 8 janvier 2021 C'est triste, mais inévitable, il n'y a pas plus con qu'un supporter de foot, faut avouer que ce sport attire les pires débiles de la Création. karldu91 et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2021 Share Posté(e) le 8 janvier 2021 Les réseaux sociaux, comme d'autres inventions à la base vouées à être utilisées autrement, nous font régulièrement toucher le fond. La technologie avance, l'homme régresse. Kwarkz, flame62 et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 Il y a 18 heures, david79 a dit : Je mets ça là. Très touchant, bon courage à lui et allez lens. Une immense vague de soutien à un jeune supporter du RC Lens qui se dit harcelé sur Twitter Thibaut, supporter du RC Lens qui partageait sa passion sur YouTube, affirme que certaines de ses vidéos ont été détournées pour se moquer de lui. La mise au point qu’il a publiée jeudi soir sur Twitter lui vaut depuis des milliers de messages bienveillants, d’autres supporters ou de joueurs comme l’international Wissam Ben Yedder. https://www.lavoixdunord.fr/917855/article/2021-01-08/une-immense-de-vague-de-soutien-un-supporter-du-rc-lens-qui-se-dit-harcele-sur ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 Beau geste, j'imagine qu'il visitera les vestiaires les logés etc...mais j'espère qu'ils le feront revenir quand il y aura du public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 Super, content pour lui. Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 30 minutes, manico a dit : 56pts signifie qu'il faudrait encore prendre 29pts en 21 matchs soit 1,38pts/match contre 1,59pts/match aujourd'hui. Possible, à condition de garder le même état d'esprit jusqu'au bout Maintenant, comme je l'ai déjà dit, je pense que le classement de la phase retour ne ressemblera pas à celui de la phase aller. Tout le monde n'a pas démarré le championnat sur un pied d'égalité et certaines équipes ont été frappés par le covid à différents moments. Il y a aussi le mercato qui devrait avoir un impact sur le niveau de certaines équipes. Je n'ai pas envie de m'enflammer pour l'instant, si on termine entre 40 et 50pts, on sait qu'on restera en L1, c'est tout ce qui compte pour l'instant. BarcaFan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 45 minutes, manico a dit : Tain, on va rater l'europe de peu ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 Quelque soit notre résultat à Marseille le 20 janvier prochain, notre phase aller restera très bonne pour un promu avec une moyenne d'1,5 points par match marqués. On l'achèvera au pire à la 9ème place avec 27 points, au mieux à la 7ème avec 30 points. Nous sommes la 10ème équipe à domicile et la 9ème à l'extérieur (voire la 7ème en cas de victoire à Marseille). Nous avons 15 points d'avance sur les 19ème et 20ème (voire 16 ou 18); nous avons 13 points d'avance sur le 18ème et barragiste (voire 14 ou 16). Autant dire que malgré nos résultats actuels notre maintien reste en très bonne voie compte tenu des mauvais résultats et de l'écart avec les équipes de bas de tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 On devrait avoir pas mal de turn-over sur nos 3 matchs à venir (3 matchs en 6 jours) : Nantes - Lens : dimanche 17/01 à 15h Marseille - Lens : mercredi 20/01 à 21h (avec Cahuzac suspendu) Lens - NIce : samedi 23/01 à 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 24 minutes, manico a dit : Quelque soit notre résultat à Marseille le 20 janvier prochain, notre phase aller restera très bonne pour un promu avec une moyenne d'1,5 points par match marqués. On l'achèvera au pire à la 9ème place avec 27 points, au mieux à la 7ème avec 30 points. Nous sommes la 10ème équipe à domicile et la 9ème à l'extérieur (voire la 7ème en cas de victoire à Marseille). Nous avons 15 points d'avance sur les 19ème et 20ème (voire 16 ou 18); nous avons 13 points d'avance sur le 18ème et barragiste (voire 14 ou 16). Autant dire que malgré nos résultats actuels notre maintien reste en très bonne voie compte tenu des mauvais résultats et de l'écart avec les équipes de bas de tableau. Ce qui me rassure, c’est quand même la faiblesse incroyable des 3 derniers. Je pense que les 3 derniers du moment seront les 3 derniers à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés