Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, ethan a dit :

C'est peut-être ce qui leur manque dans les 20 dernières minutes, quand ils n'ont plus de jambes, un public qui les booste

Mouais, en L2 même quand ça poussait on s'est souvent chié dessus ou on s'emmerdait à 100 sous de l'heure. 

On ne saura jamais comment se serait passe ce début de saison avec public, mais toujours est il que sans public, quel qu'il soit, on est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Adjo a dit :

Mouais, en L2 même quand ça poussait on s'est souvent chié dessus ou on s'emmerdait à 100 sous de l'heure. 

On ne saura jamais comment se serait passe ce début de saison avec public, mais toujours est il que sans public, quel qu'il soit, on est bon. 

On peut quand même remarquer que sans le public, les victoires à l'extérieur sont plus nombreuses. Rien que sur cette journée pour les équipes qui reçoivent, c'est 3V 2N 5D.

L'absence de public joue quand même beaucoup, surtout pour "les petites équipes"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, madjeje a dit :

On peut quand même remarquer que sans le public, les victoires à l'extérieur sont plus nombreuses. Rien que sur cette journée pour les équipes qui reçoivent, c'est 3V 2N 5D.

L'absence de public joue quand même beaucoup, surtout pour "les petites équipes"  

Ce dont on a ptet aussi profité à Dijon, Rennes, Nîmes et Lorient, on ne saurait jamais. Certes à Nice on a perdu mais c'était un hold-up, aurait on développé la même sérénité dans le jeu ? 

Je pense que maintenant qu'on a la confiance on devrait ne pas trembler devant quelconque public. Vivement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon encore une fois, mais je pense que lequipe le surkiffe depuis le début de saison, une sorte de chouchou. Sa récupération dans les pieds de Truffert a du lui valoir un +1.

Clauss ne m'a jamais déçu. Je le trouve pour ses débuts, plus fiable et complet que Michelin qui alterne le chaud et le froid. Et qui était catastrophique lorsqu'il est arrivé. À voir sur la durée. 

C'est clairement un poste fort cette année. Avec Traoré qui va revenir et qui, sous Haise, pourrait surprendre lui aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

 

Clauss ne m'a jamais déçu. Je le trouve pour ses débuts, plus fiable et complet que Michelin qui alterne le chaud et le froid. Et qui était catastrophique lorsqu'il est arrivé. À voir sur la durée. 

 

Pas d'accord, Michelin l'an dernier était pris en grippe par le public, alors qu'il était bon, le public a toujours besoin d'un bouc émissaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koukou a dit :

Pas d'accord, Michelin l'an dernier était pris en grippe par le public, alors qu'il était bon, le public a toujours besoin d'un bouc émissaire 

J'ai pas trouvé Michelin pris en grippe en tout cas à partir du moment où l'on est passé à 5 derrière.

Par contre oui quand on jouait sur une ligne de 4. Michelin c'était assez cata quand même. Défensivement il avait du mal. Et comparé à Centonze qui sortait d'une très bonne saison à ce poste ça faisait mal la comparaison.

Maintenant il venait d'arriver, sortait d'une saison quelconque avec AJA avec des blessures à répétition. Et puis venait remplacer Centonze qui était un des chouchou (depuis qu'il était monté dans le kop..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Koukou a dit :

Pas d'accord, Michelin l'an dernier était pris en grippe par le public, alors qu'il était bon, le public a toujours besoin d'un bouc émissaire 

Pas du tout. Il a été mauvais pendant 2 mois et cela a été souligné. Tout comme sa nette progression l'a été par la suite. 

Bouc émissaire Michelin, vraiment ? 

Bakari, Cousin, Vignal ont été des têtes de Turcs, comme d'autres. Sibierski sa première année c'était pareil. Malheureusement. Rien à voir avec Michelin

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelin l'an passé c'était le seul joueur un peu excitant. Sans ses déboulés côté droit, aucun mouvement dans notre équipe, c'était le seul qui avait de l'activité.
Maintenant Clauss est surement notre meilleur joueur avec Cahu depuis le début de saison. Il n'est jamais passé à côté d'un match autant offensivement que défensivement. C'est dommage pour Michelin mais c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ethan a dit :

Michelin tenait plutôt bien la route à partir de l'hiver

Exactement. Et surtout c’est un joueur de 23 ans qui faisait sa première saison complète la saison dernière, donc qui est en pleine phase de progression. A cet âge là, logiquement tu progresses de saison en saison, donc parler de fiabilité sur 4-5 matchs d’il y’a plus d’1 an, je comprends pas trop.

Et puis, les joueurs qui arrivent cette saison, on les juge uniquement sur cette saison, et à mon sens, on devrait faire de même sur les anciens, se baser sur leurs performances cette saison. La vérité d’une saison n’est pas celle des suivantes, sinon Sylla serait un joueur de bas de L2 d’après ses supporters de la saison dernière.

Cette saison, Michelin a été très très bon sur ses titularisations (Paris, Nantes) et il a montré cette même fiabilité que Clauss, a mon sens. Après ils ont des profils différents, et Clauss est également très bon (même si je le trouvais moins tranchant ces derniers temps, Reims mis à part sa passe D, Dijon, Angers), et mérite de commencer les matchs. 
 

Ils offrent à mon sens les mêmes garanties, mais avantage à Clauss puisqu’il a bien tenu la baraque sur plus de matchs, donc pas de raison de changer pour le moment.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Bakari, Cousin, Vignal ont été des têtes de Turcs, comme d'autres. Sibierski sa première année c'était pareil. Malheureusement. Rien à voir avec Michelin

A Lille ce sont Yilmaz et Yazici les têtes de turcs. Pourtant ils sont performants, mais bon le public lillois :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...