Aller au contenu

Et si on se faisait un petit kif?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, bibietbubu a dit :

Quelques matches se sont déroulés avec la doublette Foé/Nyarko au milieu... ???

Entre Foé, Nyarko, Alou Diarra ou aujourd'hui Fofana, on n'a quand même eu pas mal de joueurs frêles au milieu :14:

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Entre Foé, Nyarko, Alou Diarra ou aujourd'hui Fofana, on n'a quand même eu pas mal de joueurs frêles au milieu :14:

Avec Bouba Diop en tête de liste ?

Bon y'a eu N'daw aussi... pas le même rendement, dirons-nous :12:

Posté(e)
Il y a 3 heures, david79 a dit :

Sidi je présume parce que Seydou c'était le top  ?

C'est moi qui est rien compris encore une fois ? Je pensais (première erreur) que Manico faisait allusion à de bon récupérateur passé par lens

Posté(e)
Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

C'est moi qui est rien compris encore une fois ? Je pensais (première erreur) que Manico faisait allusion à de bon récupérateur passé par lens

Oui, j'ai compris ça aussi. C'est juste ton smiley (?) qui m'a fait pensé à Sidi Keyta plutôt qu'à Seydou.

Posté(e)
Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Un peu de respect pour Sidi qui nous a envoyé au SDF avec une praline contre Le Mans :14:

D'ailleurs, c'était pas lui le transfert record du club avant celui de Fofana?

• 1 month later...
Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

8 ans déjà jour pour jour depuis ce quart de finale de CDF face à Bordeaux.

Un de mes meilleurs souvenirs vécu à Bollaert sans aucun doute.

L'asso de supps dans laquelle j'étais avait rempli 2 bus pour partir de Calais. C'était un tel plaisir de voir autant de monde pour ce match 

Posté(e)
Il y a 19 heures, jerem971 a dit :

Ce match aussi, la folie !

Oui je m'en souviens aussi, j'étais en tranin 0 ce jour là. Par contre derrière, l'équipe avait eu du mal à enchaîner des résultats. Il y aussi une autre vidéo de ce match avec Daniel Leclercq en 2ème commentateur, c'est savoureux.

Posté(e)
il y a 17 minutes, david79 a dit :

Oui je m'en souviens aussi, j'étais en tranin 0 ce jour là. Par contre derrière, l'équipe avait eu du mal à enchaîner des résultats. Il y aussi une autre vidéo de ce match avec Daniel Leclercq en 2ème commentateur, c'est savoureux.

8 matchs nuls d'affilés par la suite, par contre la seule défaite de la phase aller était lors de la 1ère journée à Nantes. En revoyant le classement, il est clair que cette série de matchs nuls nous a coûté une qualif pour la LDC.