MattGrinin Posté(e) le 19 septembre 2020 Posté(e) le 19 septembre 2020 Arrêtez de citer Lensois34 s'il vous plaît. Merci Sloy, mArT, West'ier et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Adjo Posté(e) le 19 septembre 2020 Posté(e) le 19 septembre 2020 il y a 55 minutes, MattGrinin a dit : Arrêtez de citer Lensois34 s'il vous plaît. Merci +1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 19 septembre 2020 Posté(e) le 19 septembre 2020 Il y a 2 heures, Adjo a dit : +1 Ok, Lensois35 aussi, si vous voulez Adjo, manico, Sloy et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
ethan Posté(e) le 20 septembre 2020 Posté(e) le 20 septembre 2020 ça fait qques saisons qu'on est content lorsqu'on fait une bonne pioche lors d'un mercato. Là, que de (très) bonnes pioches pour l'instant...Ganago, Kakuta, Badé, Medina..dur de les départager.. et on n'a pas encore vu Fofana et Farinez, les 2 internationaux parmi nos recrues..si ils confirment les espoirs mis en eux..ça va faire mal.. Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 septembre 2020 Posté(e) le 20 septembre 2020 Tout ça devrait renforcer la position de Ghisolfi, en espérant qu'on ne cherche pas à nous le piquer en fin de saison. On ne parle pas souvent du marché des recruteurs mais il existe. eagle et ethan ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 20 septembre 2020 Posté(e) le 20 septembre 2020 Exact, rennes par exemple a piqué maurice à lyon. Citer
Tobollik Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 Citation L’une des opportunités étudiées conduit à Wylan Cyprien. Jean-Louis Gasset apprécie beaucoup le milieu niçois (25 ans, sous contrat jusqu’en 2021) qui n’entre plus dans les plans de Patrick Vieira. L’entraîneur girondin veut en priorité un renfort à ce poste, encore davantage avec la blessure de Basic. Pour son joueur, Nice demandait 20 M€ en début de mercato, puis 15 M€ et enfin autour de 10 M€ actuellement. À ce tarif, Julien Fournier, le directeur du football de l’OGCN, n’a reçu pour l’instant aucune proposition. Dans un peu plus de trois mois, Cyprien sera libre de signer où il veut pour la saison suivante. Bordeaux et Nice étudieraient donc déjà les conditions d’une cession qui pourrait inclure un gros pourcentage à la revente pour l’ex-Lensois, acheté 5 M€ au club artésien en 2016. L’hypothèse de voir débarquer Wylan Cyprien à Bordeaux d’ici à la fin du marché prend donc de plus en plus d’épaisseur. Dans l'Equipe du jour, on parle de Wylan Cyprien à Bordeaux pour moins de 10 millions. Voilà un joueur que j'aimerai voir revenir mais je doute qu'on en ait les moyens après les gros investissements déjà consentis... ethan a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Dans l'Equipe du jour, on parle de Wylan Cyprien à Bordeaux pour moins de 10 millions. Voilà un joueur que j'aimerai voir revenir mais je doute qu'on en ait les moyens après les gros investissements déjà consentis... Excellent joueur, qui a mon avis n'a pas été si loin du groupe France il y a 2 saisons. Par contre, est-ce vraiment un profil dont on a besoin aujourd'hui ? On a pris Fofana dans le même genre. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 17 minutes, Lojuha a dit : Excellent joueur, qui a mon avis n'a pas été si loin du groupe France il y a 2 saisons. Par contre, est-ce vraiment un profil dont on a besoin aujourd'hui ? On a pris Fofana dans le même genre. C’est dingue cette phase descendante que prendrait sa carrière en allant à Bordeaux à seulement 25 ans.. lui qui comme tu l’as bien dit était pas loin de l’EDF après sa première saison à Nice. Apparemment il aurait beaucoup de mal à retrouver ce niveau d’avant blessure. En revanche, comme tu le dis, ce n’est pas du tout un profil que l’on recherche, puisque ce serait à la place de Fofana ou de Kakuta dans notre système ... Cyprien a plus un profil pour jouer en 433 ou 442. Et puis avec Boli, Pereira etc... Sans oublier, que l’on a plus d’argent pour recruter normalement Citer
Lucio Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 D'un point de vue comptable, pour nous, il faudrait qu'il parte à l'étranger. On prendrait plus de pognons. Plus personnellement, je suis un peu dégouté pour lui. Il a du talent mais, outre le retour de blessure, jouer à Nice, c'est pas le plus évident. On n'a plus de besoin au milieu mais, si un jour, on devait récupérer un ancien, je signe Bourigeaud direct. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Lucio a dit : D'un point de vue comptable, pour nous, il faudrait qu'il parte à l'étranger. On prendrait plus de pognons. Plus personnellement, je suis un peu dégouté pour lui. Il a du talent mais, outre le retour de blessure, jouer à Nice, c'est pas le plus évident. On n'a plus de besoin au milieu mais, si un jour, on devait récupérer un ancien, je signe Bourigeaud direct. Je préfère également Bourrigeaud.. Cyprien et Bourrigeaud sont 2 beaux joueurs mais qui ont du mal à passer un cap, à respectivement 25 et 26 ans. Ils sont dans des bons clubs de L1 mais c’est un peu le moment pour eux de rejoindre un club d’un niveau supérieur de type F.C. Séville, Roma, Naples etc.. mais ça paraît compliqué pour eux. Je les imaginais bien avoir la carrière d’un Veretout qui n’était pas meilleur en L1, et qui a explosé à la Fiorentina et maintenant à la Roma. Mais eux sont ils capables de passer ce cap? Modifié le 22 septembre 2020 par karldu91 Citer
ethan Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 Je prends Thorgan Hazard, qui a franchi le cap lui.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 11 minutes, ethan a dit : Je prends Thorgan Hazard, qui a franchi le cap lui.. Cette génération 93... ?? Varane, Kondogbia, Hazard la même année quoi ethan a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 on prends tous les joueurs formé encore en activité, on joue le podium sans complexe..Cyprien, Bourigeaud, Aurier (il aurait peut être été moins con en restant..) , Gbamin.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Une équipe made in Gaillette en 3-5-1-1 en activité Belon Gbamin - Varane - Kolodziejczak Aurier - Bourigeaud - Kondogbia - Cyprien - Hazard Kakuta Knockaert RP : Atrous, Deprez, Duverne, Bellegarde, Doucouré, KMP, Taarabt, Chouiar, JRA, Guillaume, Pollet. (gardiens, par défaut) Modifié le 22 septembre 2020 par Tibbs Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 Le poste de gardien c'est Beurk. Mais il y a un gardien qui fait une plutôt bonne carrière en Belgique William Dutoit Citer
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 Le 19/09/2020 à 13:08, MattGrinin a dit : Ok, Lensois35 aussi, si vous voulez Elle me fait encore rire aujourd'hui cette blague ? Citer
chmors59 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 Donc d'après RMC Lens est toujours en quête d'un attaquant mais aimerait vendre un DEF avant Crivelli ont a les moyens financiers mais sportivement ça bloque Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 5 minutes, chmors59 a dit : Donc d'après RMC Lens est toujours en quête d'un attaquant mais aimerait vendre un DEF avant Crivelli ont a les moyens financiers mais sportivement ça bloque Pouille avait confirmé que non. Vendre un défenseur nous rapporterait 500K. Acheter Crivelli probablement 8-10 millions, c’est n’importe quoi ^^ karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
chmors59 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 Je reprend juste un tweet, un supporter lensois qui a entendu ça tout à l'heure, je n ai pas plus d info... Citer
RiDeR Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 Ici à partir de 25 ' 33 > https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/top-of-the-foot-du-22-septembre-19h20h-659620.html Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 Crivelli c’est le genre de mecs qui peut être difficile à gérer s’il joue pas, pas sur que ça soit la meilleure stratégie vu la taille du banc sur le sujet. Perso je crois encore à un retour tout en hargne de Robail en cours de saison suite à sa mise à l’écart actuelle ! Citer
ethan Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 ça tourne tellement bien devant, sauf si on vends au minimum Robail ET Banza, je suis persuadé qu'il y aura aucune arrivée.. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 12 minutes, ethan a dit : ça tourne tellement bien devant, sauf si on vends au minimum Robail ET Banza, je suis persuadé qu'il y aura aucune arrivée.. Si tu recrutes un mec bien supérieur à ce que l'on a, pourquoi pas. Après, ça coûtera 10-15 millions. Autant dire que ça n'arrivera pas. Mais bon personne ne s'attendait à voir Fofana arriver donc bon. ethan a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 Est on déjà rester inactif, même une fois, lors des derniers jours de mercato? Non on va dégraisser à mon avis surtout qu’ensuite le marché d’hiver arrivera très vite! Ne sert à rien de prendre quelqu’un de suite! Laissons la chance au groupe qui aura été bcp renouvellé! Citer
Messages recommandés