Lucio Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Tu as raison. Cependant, j'ai quand même tendance à penser que l'objectif à court, moyen et long terme du club, c'est surtout de tout doucement renouveler l'effectif non? Moi perso, Diallo, Mauricio, Perez, Cahuzac, Leca, Fortes, Rado, Robail je les vois plus au club dans 1 an. Concernant Doucouré, Gradit, Haidara, Michelin, on peut imaginer qu'ils auront un salaire supérieur avec un nouveau contrat. Je te rejoins. Certains, comme Leca ou Cahuzac l'ont déjà plus ou moins annoncé sachant qu'en plus, c'est leur dernière année de contrat. Diallo, pareil. Là où le recrutement est malin, c'est qu'on a déjà anticipé ça avec Farinez et Fofana même si on avait un besoin au milieu cette saison. Radovanovic, je pense qu'il va partir vu qu'il est l'un des seuls à avoir des touches. Dans l'idée ou la saison se passe bien, ce que l'on souhaite tous, on aura un allègement des salaires et la possibilité de recruter avec les nouveaux droits TV. Citer
Juelz Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) Bon il signe quand Fofana? On s emmerde, a part la fake video du site off, y a rien eu aujourd'hui . C etait plus marrant hier Modifié le 18 août 2020 par Juelz karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 il y a 12 minutes, Juelz a dit : Bon il signe quand Fofana? On s emmerde, a part la fake video du site off, y a rien eu aujourd'hui . C etait plus marrant hier Il est temps de monter une petite cagnotte leetchi pour payer le salaire de Loic Remy. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 Ce que je comprend : lors du prochain mercato d'été, en cas de maintien, il faudra lever les OA de Kakuta et Traoré. Et dans 2 ans, celui de fofana. on part donc déjà avec un déficit supérieur à 15 millions pour les 2 prochaines saisons. Citer
wlad Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce que je comprend : lors du prochain mercato d'été, en cas de maintien, il faudra lever les OA de Kakuta et Traoré. Et dans 2 ans, celui de fofana. on part donc déjà avec un déficit supérieur à 15 millions pour les 2 prochaines saisons. C’est une stratégie d’étalement de la dette, et un investissement sur le moyen terme pour objectiver 2 saisons de maintien en L1 qui garantiraient de confortables droits TV et forcément des recettes sponsoring améliorées Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce que je comprend : lors du prochain mercato d'été, en cas de maintien, il faudra lever les OA de Kakuta et Traoré. Et dans 2 ans, celui de fofana. on part donc déjà avec un déficit supérieur à 15 millions pour les 2 prochaines saisons. Sylla tu veux dire ?! ? Citer
Koukou Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 il y a 41 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce que je comprend : lors du prochain mercato d'été, en cas de maintien, il faudra lever les OA de Kakuta et Traoré. Et dans 2 ans, celui de fofana. on part donc déjà avec un déficit supérieur à 15 millions pour les 2 prochaines saisons. Pourquoi 2 ans pour fofana? Citer
lens76 Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce que je comprend : lors du prochain mercato d'été, en cas de maintien, il faudra lever les OA de Kakuta et Traoré. Et dans 2 ans, celui de fofana. on part donc déjà avec un déficit supérieur à 15 millions pour les 2 prochaines saisons. Pour Fofana c'est juste les 1,5 M de bonus dans deux ans pas la totalité. (Si l'équipe a les bons montant) Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 C'est quoi les 8,5 M dans ce cas? Oui pardon (mode vacances) ... Sylla Citer
lens76 Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 8,5 indemnités de transfert et 1,5 de bonus. C'est pas un prêt Fofana Citer
Ruka-2 Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 il y a 45 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est quoi les 8,5 M dans ce cas? Oui pardon (mode vacances) ... Sylla 8,5 cash + bonus de 1,5 M en cas de 2 maintiens Citer
Juelz Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 Vu l'investissement pour une remontée, ça s'annonce quand même très sympathique en cas de stabilisation en L1, surtout que J.O monte aussi lui en puissance chaque année financièrement. Tous les feux sont aux verts pour que le pain noir soit derrière nous (c'est pas raciste hein ^^ ) jerem971, sheva77 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 il y a 47 minutes, Juelz a dit : (c'est pas raciste hein ^^ ) Ça sert aryen de préciser... Perso, j'en négro de ce politiquement correct. ? Kwarkz et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 L'arrivée de fofana est folle, un feuilleton de 48h. Après coup, on s'emmerde un peu. Faudra un fofana par jour jusqu'à la reprise., ? go JO ! Moreira a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Chti_Stein a dit : L'arrivée de fofana est folle, un feuilleton de 48h. Après coup, on s'emmerde un peu. Faudra un fofana par jour jusqu'à la reprise., ? go JO ! Un feuilleton sur le départ de fortes par exemple... Ça serait tellement énorme! Après d'âpres négociations (le montant donné par le RCL pour céder le joueur au club), le transfert serait remis en cause a la visite médicale car on lui aurait trouvé deux pieds gauche, mais après vérification, c'est juste qu'il se serait trompé de chaussures... J'ai hâte! Modifié le 19 août 2020 par Tom50 Chti_Stein, ethan, lens76 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tom50 Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 il y a une heure, Juelz a dit : Vu l'investissement pour une remontée, ça s'annonce quand même très sympathique en cas de stabilisation en L1, surtout que J.O monte aussi lui en puissance chaque année financièrement. Tous les feux sont aux verts pour que le pain noir soit derrière nous (c'est pas raciste hein ^^ ) Je pense qu'il a compris que le seul moyen d'espérer gagner un peu d'argent, c'est stabiliser le club en L1, et recruter / former des joueurs a plus value marchande donc investir sur des bons coups... Le recrutement s'inscrit dans cette logique il me semble Citer
Lmarco Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Juelz a dit : Vu l'investissement pour une remontée, ça s'annonce quand même très sympathique en cas de stabilisation en L1 C'est plutôt l'inverse a priori, Oughourlian souhaite investir maintenant pour stabiliser le club et lui redonner son équilibre financier afin de ne plus avoir à mettre la main à la poche. Le club bénéficie aussi des aides de l'état. Il s'était engagé à mettre 20M€ sur deux ans et il semble avoir anticipé son investissement au vu du contexte sportif avec une deuxième partie de tableau dense et un promu qui investit beaucoup (Lorient a investi environ 15M€) alors que la campagne d'amicaux commençaient à envoyer des signaux négatifs, le tout dans un contexte sanitaire qui rend l'avenir des compétitions très incertains et avec un nouveau diffuseur dont la future rentabilité semble quasiment impossible. Depuis le début Oughourlian ne cache pas sa volonté de couper le robinet et cette saison sera décisive pour lui dans ce sens, si le club se maintient il franchit un cap financièrement grâce à la situation qu'il vient d'assainir et il pourra enfin commencer à prospecter auprès d'investisseurs. Donc faire grandir le club sportivement s'il se prête réellement au jeu, tout du moins ne plus perdre d'argent et surtout valoriser son investissement en ouvrant le capital ou en vendant le club à terme. Son idée forte reste son "je veux qu’on soit autonome financièrement", ce qui implique une autonomie vis-à-vis de lui également. Modifié le 19 août 2020 par Lmarco Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 Au final, 10 millions c'est vraiment bien négocié (sur le papier) Citer
Koukou Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 Peut être une arnaque, c'est de la false de la mafia italienne. Citer
coconuts Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 Selon Manu Lonjon, sur la recommandation de Seko Fofana, le club va faire signer le jeune franco-ivoirien Ayeya Pludeblet évoluant chez les U21 de Manchester City. 12 buts et 5 passe dé en 21 matchs l'an dernier. Chti_Stein, Lotrian, nicky78 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
vince Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 Prolongation d’un an pour le capitaine Cahuzac ? Citer
Tibbs Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) il y a 59 minutes, coconuts a dit : Selon Manu Lonjon, sur la recommandation de Seko Fofana, le club va faire signer le jeune franco-ivoirien Ayeya Pludeblet évoluant chez les U21 de Manchester City. 12 buts et 5 passe dé en 21 matchs l'an dernier. Thomas, sors de ce corps ?? Modifié le 19 août 2020 par Tibbs Citer
Jeff Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 il y a 29 minutes, vince a dit : Prolongation d’un an pour le capitaine Cahuzac ? Tu verras il en sera de même pour Leca. Koukou et PG24 ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 19 août 2020 Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) Bonne nouvelle. Même si je pense qu'à moyen terme il va glisser doucement vers le banc au profit de Doucouré, c'est un cadre du vestiaire qui connait bien la L1. De toute façon, même si on redescend, je suis sûr que le club n'aura aucun problème à résilier son contrat à l'amiable étant donné son âge. Modifié le 19 août 2020 par DamieN62 Citer
Messages recommandés