manico Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2021 Avec notamment Lille qui va se prendre branlée sur branlée en C1, la France est et restera derrière le Portugal en fin de saison au niveau du coef UEFA. Pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2021 Un joueur qui est bien surcoté c'est Aguilar. Je ne comprends pas comment ce mec peut compter 1 sélection en EdF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2021 Les chapeaux pour le tirage au sort de demain : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Bon on va dire que sur ce match retour, Monaco aurait mérité mieux mais sur l’ensemble des deux matchs, le résultat est pas illogique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Quelle tristesse.. Se battre toute la saison en alignant victoire sur victoire l'an passé et ne meme pas passer le tour préliminaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Bon on va dire que sur ce match retour, Monaco aurait mérité mieux mais sur l’ensemble des deux matchs, le résultat est pas illogique. Ce qui est frustrant c'est que Monaco est bien meilleure que l'équipe ukrainienne à mon sens. Ils sont passés à côté du match aller mais pour moi ils sont au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Bon on va dire que sur ce match retour, Monaco aurait mérité mieux mais sur l’ensemble des deux matchs, le résultat est pas illogique. Pas vraiment d'accord. Je suis pour cette règle des buts à l'extérieur abrogée, mais évidemment nim faut que ça commence sur un club français, qui se fait clairement braquer ce soir ! ? Bon, ils perdent 20M de droits Champions League, mais sportivement, ils ont, comme tous les Français (le PSG ne l'est pas vraiment dans mon esprit), rien à foutre en C1 mais plutôt en C3. J'espère que Monaco, Lyon et l'OM joueront l'Europa League pour la gagner !! Et Paris peut gagner la C1 cette année.. Ça ferait qq points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Pas vraiment d'accord. Je suis pour cette règle des buts à l'extérieur abrogée, mais évidemment nim faut que ça commence sur un club français, qui se fait clairement braquer ce soir ! ? Bon, ils perdent 20M de droits Champions League, mais sportivement, ils ont, comme tous les Français (le PSG ne l'est pas vraiment dans mon esprit), rien à foutre en C1 mais plutôt en C3. J'espère que Monaco, Lyon et l'OM joueront l'Europa League pour la gagner !! Et Paris peut gagner la C1 cette année.. Ça ferait qq points Moi je les vois bien se faire sortir par Barcelone... Ca serait marrant et scandaleux à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Il y a 10 heures, y0ru a dit : Moi je les vois bien se faire sortir par Barcelone... Ca serait marrant et scandaleux à la fois. Sincerement si cela arrivait, cela me ferait bien marrer. Et comme Paris n'est pas a une honte pres, ils sont capables de le faire ?. Hormis la celebre remontada, le Psg avait entre autres trouve le moyen de perdre 6-1 a domicile contre la Juve en Super Coupe d'Europe en 1996 (0-4 a la mi-temps). Modifié le 26 août 2021 par RCL Warszawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 il y a 9 minutes, Lyonniste a dit : Quand Monaco a fini devant nous, ils nous ont bien chambré. Aujourd'hui, je me marre. Faut passer à autre chose. Et soutenir les clubs français MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 il y a 5 minutes, mArT a dit : Faut passer à autre chose. Et soutenir les clubs français pour tatillonner, monaco c'est pas la france ? Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 il y a 31 minutes, Lyonniste a dit : Quand Monaco a fini devant nous, ils nous ont bien chambré. Aujourd'hui, je me marre. Attends un peu que l'europa league commence avant de parler. Vu vos prestations en championnat ça sent pas le parcours brillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 1 heure, Lyonniste a dit : Quand Monaco a fini devant nous, ils nous ont bien chambré. Aujourd'hui, je me marre. On a pas fini de rigoler avec les lyonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 2 heures, mArT a dit : Faut passer à autre chose. Et soutenir les clubs français parce que tu vas soutenir le Losc ? Lojuha et Lyonniste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 il y a 4 minutes, Tagota a dit : parce que tu vas soutenir le Losc ? Moi je soutiens les points UEFA pour la France, mais je n'aime ni Lille ni le Psg ?. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 De toute façon, 5ème ou 6ème, ça ne change rien depuis qu'ils ont changé 2-3 trucs dans l'attribution des places. Il y a quelques années, le 3ème de L1 devait passer par un tour supplémentaire tandis que le 3ème du championnat Portugais commençait directement en playoff. Cette saison, Monaco et Benfica ont démarré au même stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : De toute façon, 5ème ou 6ème, ça ne change rien depuis qu'ils ont changé 2-3 trucs dans l'attribution des places. Il y a quelques années, le 3ème de L1 devait passer par un tour supplémentaire tandis que le 3ème du championnat Portugais commençait directement en playoff. Cette saison, Monaco et Benfica ont démarré au même stade. Mais c'est pour 2024 que c'est important car le 5eme aura 4 place en LdC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 il y a une heure, Tagota a dit : parce que tu vas soutenir le Losc ? C'est pas la France Lille c'est la Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 il y a 35 minutes, Ruka-2 a dit : Mais c'est pour 2024 que c'est important car le 5eme aura 4 place en LdC... Je savais qu'il allait réformer la LDC mais je ne savais pas pour les 4 places. Bon, rien n'est perdu encore, il reste 6 équipes engagées, peut-être que ce sera plus facile pour Monaco de faire un bon parcours en EL s'ils continuent à jouer comme hier. La seule équipe pour laquelle je ne me fais pas d'illusions c'est Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 On se tape déjà la honte avec 2 ou 3 participants, alors 4..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 il y a 16 minutes, Lyonniste a dit : T'inquiètes, on va s'améliorer très vite. On est déjà en train de s'améliorer. Attention au train à contre sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Lille a de la chance, la faiblesse du groupe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés