Lmarco Posté(e) le 11 mars 2021 Share Posté(e) le 11 mars 2021 Agnelli qui confirme, de part son statut de président de l'ECA, que la nouvelle formule de la Ligue des Champions sera adoptée sous deux semaines. Lui qui menait un lobbying intense pour une SuperLigue européenne semble avoir obtenu satisfaction avec l'augmentation du nombre de matchs (plus de 100 par saison sur la compétition) et plus d'affiches entre grands clubs. Le plus étonnant dans cette volte-face c'est qu'il annonce à Reuters que de nouvelles réglementations financières pourraient être incluses, dont l'interdiction des transferts entre équipes qualifiées pour certains tours de LdC. Conséquence ou véritable règle ? Il évoque la fin des transferts au-delà des 100M€ pour les clubs participant à la LdC. Il a sans doute été vacciné avec le transfert de Ronaldo à 100M € et 31 M € de salaire annuel net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mars 2021 Share Posté(e) le 16 mars 2021 Je rêve d'une finale City-Bayern, juste pour le football à son apogée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 mars 2021 Share Posté(e) le 16 mars 2021 J'aime vraiment le style de l'Atalanta, c'est un Lens version amelioree. Dommage, ils vont se faire sortir par le Real... ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Je rêve d'une finale City-Bayern, juste pour le football à son apogée. C’est clairement les deux énormes favoris. Ceci dit, City n’y arrive jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 Et comme c'est là c'est l'affiche qui va tomber en 1/4 et Paris prendra Porto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 Par pitié pas de Paris-Dortmund, on aura le droit à 50 articles sur le duel Mbappé-Haaland ! Kwarkz et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2021 Ce sera Paris-Chelsea avec Tuchel et Thiago Silva qui sortent leur ancien club avant d'aller gagner la Coupe contre le Real Madrid grâce à des buts de Giroud face à un Benzema transparent bibietbubu, MattGrinin, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 9 minutes, manico a dit : Ce sera Paris-Chelsea avec Tuchel et Thiago Silva qui sortent leur ancien club avant d'aller gagner la Coupe contre le Real Madrid grâce à des buts de Giroud face à un Benzema transparent Je vote volontiers pour ce scénario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 D'ailleurs Giroud sur le banc ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) Entre Antonetti lors de Lens-Metz et Simeone ce soir, j'en peux plus des coachs qui crient comme des putois sur le bord du terrain. Modifié le 17 mars 2021 par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2021 C'est abusé le rouge de Savic, très léger le coup de coude et l'autre qui simule à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 6 minutes, manico a dit : C'est abusé le rouge de Savic, très léger le coup de coude et l'autre qui simule à fond. Plutôt d'accord mais on voit bien juste avant le corner que l'arbitre dit bien à Savic de se calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 Pas vraiment de tirage facile au prochain tour. J’ai tendance à penser que Dortmund et Porto sont un peu en dessous mais la différence me paraît pas énorme surtout vu que le niveau du PSG, Chelsea ou même du Réal affichent cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 Tuchel fait quand même du super boulot, c'est fort de reprendre un club en route juste après avoir était licencié par le PSG. Après est ce que cela durera, on changera peut-être d'avis dans 1 mois mais pour l'instant, moi je dis chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 Ca montre aussi à quel point Lampard a mal utilisé un groupe pétri de talent à toutes les lignes. Tuchel ne met pas forcément la meilleure équipe sur le papier, mais il met ptet la plus complémentaire ou en tout cas celle qui tactiquement est la plus chiante à jouer. Kante c'est un monstre, encore ce soir, pourtant Tuchel le fait peu jouer. Giroud encore banquette, alors que ceux nous jouent à sa place ne sont pas efficaces. L'impression que chaque joueur est interchangeable sans que l'équipe en pâtisse. Mais je pense qu'ils sont en réussite extrême et que ça ne durera pas. Mon prono pour les 1/4: PSG/Porto City/Dortmund Real/Liverpool Chelsea/Bayern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 41 minutes, manico a dit : C'est abusé le rouge de Savic, très léger le coup de coude et l'autre qui simule à fond. Je trouve aussi. Arbitrage éclaté de bout en bout. Mais où est Stéphanie Frappart ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2021 3 clubs anglais 2 clubs allemands 1 club espagnol 1 club français 1 club portugais A noter qu'il y a 4 coachs allemands sur les 8 qualifiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 13 minutes, Adjo a dit : Mon prono pour les 1/4: PSG/Porto City/Dortmund Real/Liverpool Chelsea/Bayern Le Real a souvent de la chance dans les tirages, je les vois donc bien tirer Porto (le supposé plus faible des 8 clubs qualifiés). eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 19 mars 2021 Share Posté(e) le 19 mars 2021 (modifié) Bon, on va enfin vraiment pouvoir juger du niveau du Psg cette saison. 1/4 contre le Bayern, demie potentielle contre City, finale Liverpool/Real Madrid. J'y crois pas une seconde, Ce serait deja un miracle qu'ils passent les 1/4 de finale ?. Modifié le 19 mars 2021 par RCL Warszawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 mars 2021 Share Posté(e) le 19 mars 2021 RIP qsg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 mars 2021 Share Posté(e) le 19 mars 2021 Chelsea qui prend porto. Vous allez voir que chelsea va gagner la ldc avec un but gagnant de giroud, c'est écrit vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 mars 2021 Share Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 51 minutes, vince a dit : RIP qsg ? Ouais, le bayern en quart, ça pique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 42 minutes, dede62137 a dit : Chelsea qui prend porto. Vous allez voir que chelsea va gagner la ldc avec un but gagnant de giroud, c'est écrit L'histoire de Benzema et Giroud ce sera la morale du lièvre et la tortue version automobile entre la formule 1 et le kart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 mars 2021 Share Posté(e) le 19 mars 2021 Attentuon quand même, il y a toujours des surprises, surtout à huis clos. Porto Chelsea c'est pas si évident à pronostiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 mars 2021 Share Posté(e) le 19 mars 2021 Porto c'est assez solide d'ailleurs à l'image de Pepe toujours aussi fort. Et chelsea n'aime pas forcément les blocs bas. Liverpool real, revanche de finale mais avec l'absence de défense à Pool benzema peut scorer. Maintenant ils sont largués en PL et miseront peut etre tout la dessus. Bayern paris hâte de voir ça, neymar là ou non ? et si paris va se sortir les doigts ou livrer une prestation comme au retour du barça. CIty borussia, ça me semble ouvert, 2 équipes qui ouvrent le jeu et avec desproblèmes de défense, je ne serais pas surpris de scores fleuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés