Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

Chelsea qui prend porto. Vous allez voir que chelsea va gagner la ldc avec un but gagnant de giroud, c'est écrit 

En tout cas vu leur forme et leur solidité défensive retrouvée, ils devraient avoir les armes pour bloquer Porto offensivement. Seulement 2 buts encaissés en PL depuis l'arrivée de Tuchel fin janvier. Ils sont invaincus avec lui en championnat (6 victoires et 4 nuls en ayant joué notamment Utd, Liverpool, Everton et Tottenham) et face au bloc bas de l'Atletico ils n'ont quasiment rien concédé. Avec un Kanté retrouvé (13 ballons récupérés et... 56 sprints lors du 8e retour !) et un Mendy qui reste au sommet niveau clean sheets et tirs arrêtés (19 sur 20 en LdC soit 95%, personne à au moins 15 tirs subis ne dépassant les 87% !), ça sera d'autant plus dur de leur marquer des buts. La clé pour eux sera d'obtenir enfin de la régularité offensive de la part des fantômes récurrents Werner - Havertz - Ziyech.

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern parait tellement au dessus, City aussi. Ceci dit, je trouve qu'il y aucun match facile. Il y a quelques mois, Paris aurait pu gagner contre Le Bayern, sans un Neuer exceptionnel. La défense du Bayern, c'est pas l'assurance tout risque, non plus.

 

Par contre, je pense que Dortmund va en prendre une bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, tibocm1 a dit :

Le Bayern parait tellement au dessus, City aussi. Ceci dit, je trouve qu'il y aucun match facile. Il y a quelques mois, Paris aurait pu gagner contre Le Bayern, sans un Neuer exceptionnel. La défense du Bayern, c'est pas l'assurance tout risque, non plus.

En Champions'League maintenant il faut absolument avoir un gardien de grande qualité pour aller très loin alors que ce n'était pas forcément le cas par le passé. Si Navas fait le même genre de prestation qu'au retour contre Barcelone, tout est possible. Ça dépendra aussi du nombre d'absents éventuels sur la double confrontation et l'importance des joueurs absents dans le jeu de l'équipe. S'il venait à manquer des joueurs comme Marquinhos, Verratti, Neymar ou M'Bappé, ils auraient encore plus de mal à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que les joueurs parisiens ne regardent pas Bayern -Stuttgart : ils vont refuser de jouer les 1/4 ?.

Le Bayern joue a 10 depuis la 12eme minute et vient de marquer 3 buts en 11 minutes (double de Lewandowski), et quels buts !!!

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sont au courant qu'ils nous ont mis une dérouillée en 40 les Allemands ? ?

Parce que là faudra pas compter sur un débarquement de 11 joueurs américains pendant le match ?

Bande de glands...

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doudou a dit :

L'occasion de relancer rafinha en créateur et une association Danilo / Herrera en 6/8 ou faire monter marquinhos en 6 avec Danilo

Le problème d'Herrera c'est son état de forme. Il avait bien débuté en janvier, où il avait joué trois rencontres en une semaine (ASSE, Brest et l'OM) avant de se faire une élongation. II était revenu mi-février avec un temps de jeu progressif (7 minutes contre Nice, 45 contre le Barça, 55 contre Monaco, 90 contre Dijon et 74 contre Brest) avant de souffrir à nouveau d'une gêne musculaire qui ne l'a fait joué que 4 minutes (Lyon) depuis le 6 mars.

Rafinha c'est un peu mieux mais il n'arrivera pas dans de bonnes dispositions non plus... Positif au Covid début janvier puis mis de côté par Pochetino. Il avait refait surface fin février (35 minutes contre Monaco, 82 contre Dijon, 90 contre Bordeaux, quelques minutes face au Barça et 56 contre Nantes) mais depuis sa titularisation à Nantes du 14 mars, il n'a joué que 19 minutes contre Lille.

Marquinhos n'a lui jamais été utilisé au milieu depuis le changement de coach. 

Ces deux-là seront à court de rythme et Danilo revient d'une petite blessure au mollet, ce serait un trio expérimental pour Pochettino. Avec en face, un duo Kimmich-Goretzka parmi les meilleurs au monde dans son rôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir pourquoi il siffle avant la fin de l'action de Bellingham ? On laisse des actions qui durent 15 minutes alors qu'il y a hors-jeu de 3 mètres et là il siffle avant alors que le but était valable et qu'il n'y avait aucunement faute, le genre de décisions qui me dégoûte au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Amaury a dit :

Je peux savoir pourquoi il siffle avant la fin de l'action de Bellingham ? On laisse des actions qui durent 15 minutes alors qu'il y a hors-jeu de 3 mètres et là il siffle avant alors que le but était valable et qu'il n'y avait aucunement faute, le genre de décisions qui me dégoûte au plus haut point.

Y a faute pour moi, il arrive peut être en premier mais il tape clairement dans le pied du gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...