Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ethan a dit :

Rothen, quelle tête à claque...mais comment il conserve son poste celui là??

Il ne me dérange pas en commentateur. Il adore le foot et ça se sent, il est passionné et sans filtre. J'aimais aussi Dugarry pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BarcaFan a dit :

Incroyable la saison que fait Lenglet. Il doit pas être loin des 10 buts donnés sur des erreurs individuels ou penalty concédés. 

Ça va tellement vite le foot, il fait une saison exceptionnelle l'année dernière.

Dembélé, le jour mais le jour où il concrétisera ses occasions, il va faire mal, il revient très bien quand même, je suis content pour lui, il montre de l'envie et c'est surement le meilleur, un peu plus de régularité et ce sera un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Amaury a dit :

Ça va tellement vite le foot, il fait une saison exceptionnelle l'année dernière.

Dembélé, le jour mais le jour où il concrétisera ses occasions, il va faire mal, il revient très bien quand même, je suis content pour lui, il montre de l'envie et c'est surement le meilleur, un peu plus de régularité et ce sera un monstre.

Personnellement je n'y crois plus. Cette saison il parvient à enchainer les matchs mais hormis sa pointe de vitesse je ne lui trouve pas beaucoup de qualités.  En tout cas pour jouer au Barça, donc 9 fois sur 10 contre des blocs très bas, ça ne me semble pas suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BarcaFan a dit :

Personnellement je n'y crois plus. Cette saison il parvient à enchainer les matchs mais hormis sa pointe de vitesse je ne lui trouve pas beaucoup de qualités.  En tout cas pour jouer au Barça, donc 9 fois sur 10 contre des blocs très bas, ça ne me semble pas suffisant. 

Je trouve, en plus, qu'il a une intelligence limitée. Sur et en dehors du terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce peno éclaté de Messi est le tournant du match. Comment peut-il être aussi fort et tirer un peno si important de manière aussi quelconque ?!! C'est pas la première fois. 

 

Liverpool qui marque après avoir été à deux doigts d'en prendre un. S'en sortent bien aussi avec ce score sur la double confrontation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a été honteux quand même...Tu remplaces Navas par Aréola ou Trapp, et ça fait Remontada

Florenzi catastrophique, tout comme Kurzawa, Paredes, Gueye, Draxler (quelle escroquerie depuis 5 ans celui là..), etc..

Bref, à part Navas, rien à sauver ces soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Amaury a dit :

Ça va tellement vite le foot, il fait une saison exceptionnelle l'année dernière.

Dembélé, le jour mais le jour où il concrétisera ses occasions, il va faire mal, il revient très bien quand même, je suis content pour lui, il montre de l'envie et c'est surement le meilleur, un peu plus de régularité et ce sera un monstre.

euh non lenglet n'a pas été exceptionnel l'an dernier. Moyen tout au plus. Tu confonds surement avec il y a 2 ans, mais la saison dernière il était déjà dépassé, mais ne provoquait pas pénos sur pénos.

Dembelé il a 24 piges et frappe comme un poussin sur toutes ces occasions franches (déjà à l'aller balle du 2-0, match aller contre liverpool la balle du 4-0 passe au gardien...), il faut attendre ces 30 ans, quand il aura perdu en vitesse pour qu'il soit vraiment dangereux sur ces frappes ? parce qu'hier il a 3-4 duels, aucune de ces frappes sont dangereuses.

Dommage de ne pas avoir de DC (avec araujo out) car de jong a du jouer à ce poste et à manquer par ces perforations au milieu.

Dommage de ne pas avoir joué comme ça (et tester ce système) à l'aller face à un paris très prenable. Un barça qui donne une meilleure image mais pas la réussite (les 2 barres + le péno sur une situation non dangereuse d'icardi). Clairement les français du barça pas à leur aise, un peu plus de talent (genre fati araujo et un vrai 9 à la place) et ça peut déjà donner une meilleur version. On verra ce que fait Laporta et le ménage qu'il fera mais il se montre déjà bien plus présent que Bartomeu avec son vestiaire.

Maintenant, prendre la copa et pourquoi pas la liga (2 gros matchs à faire contre les madrid) ? En tout cas la transition avec des jeunes prometteurs s'effectuent malgré tout (de jong, pedri, dest ilaix, mingueza + les retours de fati araujo , eric garcia qui va revenir au bercail. Il y a de quoi faire une équipe compétitive sur plusieurs années avec de l'expérience).

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Adjo a dit :

Si je pars du bon côté, je crois que je peux l'arrêter aussi

  

Le 09/03/2021 à 21:44, Adjo a dit :

Pour le coup son but, j'le mets

Adjo il met les buts comme Haaland, et arrete les pénos comme Navas. En fait, Adjo c'est Chilavert ?

Modifié par MattGrinin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...