Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lyonniste a dit :

Les joueurs et supps de l'Atalanta doivent se sentir floués. L'arbitre a fusillé le match.

A 10 contre 11, c'est un nouveau match qui a commence.

L'objectif pour l'Atalanta est de tenir le 0-0 le plus longtemps possible pour garder une chance au retour.

Pour le moment, 12 tirs a 2 pour le Real, heureusement seulement 2 tirs cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adjo a dit :

À la mi temps des 1/16 de finale, sur 8 matchs... Cherchez l'erreur. C'est flagrant ! 

 

IMG_20210224_225457.jpg

1 seule victoire à domicile. Certes, avec les 1ers de groupe qui jouent les 8èmes aller à l'extérieur il y a une certaine logique à ce qu'il y ait des victoires à l'extérieur, mais qu'il y en ait autant c'est clairement lié au contexte sanitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Adjo a dit :

À la mi temps des 1/16 de finale, sur 8 matchs... Cherchez l'erreur. C'est flagrant ! 

 

IMG_20210224_225457.jpg

Oui, sans public, les gros sont encore plus favorisés. Aucune surprise dans les résultats. Les équipes espagnoles sont globalement moins bien cette année. De ce que j'ai pu voir, City et le Bayern immenses favoris pour gagner cette LDC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

J'ai plus les mots sur le cyborg, qu'est ce que je suis fan, c'est assez incroyable..

Pour le coup son but, j'le mets, et son match était jusque là bien pénible. Mais statistiquement énorme  et le match n'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Adjo a dit :

Pour le coup son but, j'le mets, et son match était jusque là bien pénible. Mais statistiquement énorme  et le match n'est pas fini

Oui, mais son appel est très bon, il lui en faut toujours qu'une j'ai l'impression, c'est ça qui est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle est à revoir. Quasi à chaque penalty  y'a des mecs qui entrent dans la surface. Si ils ne servent à rien une fois que le peno est raté, faut il vraiment faire retirer ? Alors il devrait y avoir des penos  à retirer 80% du temps. 

 

L'arbitrage de Juve Porto très contestable aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait spoiler le but du 2-2 et en voulant remettre le live j'ai raté le but de Rabiot, les joies du streaming...

Donc pas de Ronaldo et probablement pas de Messi non plus en quart. C'est vraiment la fin d'une ère depuis 2 ans j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lyonniste a dit :

Moi aussi. L'équipe la plus méritante s'est qualifiée.

Pirlo va probablement se faire virer. Il n'a de toute façon rien apporté de plus que Sarri.

mais le peut t'il ? la juve c'est comme le barça ou degré moindre le real, ils ont leur grosse star mais autour c'est bien moyen quand meme... Et quand ils ont des bons joueur et bien ça empile des profils pas forcément compatibles pour le système de jeu voulu (morata et dybala avec CR7... L'argentin est une sorte de 9 1/2 sauf qu'il n'y a pas cette place dans le dispositif de la juve par exemple et morata un vrai 9 qui joue pas les relais de ronaldo comme le faisait benzema. Tout comme griezmann qui n'a pas du tout le profil d'un 4-3-3 classique du barça ou le 3-5-2 que vient de tester koeman, sans oublier la meme chose pour coutinho...).

 

C'est tout une construction d'équipe à revoir dans ces clubs qui donner l'impression d'uniquement vouloir espérer des exploits de ronaldo / messi mais ils ont 34-35 ans et même s'ils ont encore des stats incroyable à leur âge, ils ne peuvent pas gagner seul. Déjà à leur prime, ils avaient des vrais équipes avec eux et eux les sublimaient. Mais là c'est des équipes moyennes autour. 

Sans compter que ces clubs "n'osent" pas vraiment tourner la page de leur glorieux anciens, les marcelo kroos voir modric au real, pique busquets voir alba au barça, chiellini et bonnuci à la juve. Beaucoup sont cramés mais sont encore titulaire ou ont de gros temps de jeu dans les gros matchs. 

C'est donc un tout qui explique les défaillances de ces équipes.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...