Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jerem971 a dit :

 

Mais surtout une C2 avec tous les vainqueurs de coupe.

Jamais compris pourquoi on l'avait sacrifié cette coupe.

 

Parce que depuis la réforme de la Coupe des clubs champions devenue champion's league il y a de plus en plus de clubs dans cette dernière compétition. Les vainqueurs des coupes nationales sont régulièrement dans les 3-4 premiers de leurs Championnats et vont donc en C1

La C2 avec le vainqueur de la coupe de Hongrie contre Strasbourg  ca ferait bander personne  surtout les diffuseurs et annonceurs qui sont sont appropriés le sport par l'argent. 

La nouvelle réforme c'est ni plus ni moins pour toucher plus de droits TV. 

 

Ça devient tellement du matraquage , du gavage que les gens vont faire une overdose de foot et s'en désintéresser. Et dans 15 ou 20 ans ils reviendront en arrière en nous vantant les mérites  d'une compet resserrée, d'un meilleur niveau. 

On veut passer la L1 à 16 ou 18  mais on fait des Euro à 32, Coupes du monde à 48, et des C1 dégueulasses avec des centaines des matchs où même le 4eme de la L1 (éclatée au sol) serait qualifié alors que sans les pétrodollars du PSG on serait encore ridicule tous les ans comme le LOSC l'an dernier, l'OM cette année, et je parle même pas de nos figurations en Europa League. 

Même en coupe de France ou de la Ligue on claque des têtes de séries, des poules ou des exemptés. C'est la mort du football en tant que compétition sportive. C'est le football business encore et toujours sous le dictat des chaînes de télé, des financiers, des patrons et fils à papa. C'est gérant. Vivement le point de non retour afin qu'on fasse un me grande lessive de toutes ces pratiques qui nous ont amenés à un sport qui se branle de l'équité comme moi de ma première chemise. 

Le résultat c'est quoi ? Le foot perd des licenciés, il un a de plus en plus de piratage/streaming car ''OK pour mater du foot 7/7 mais bon ça revient cher alors qu'ils aillent se faire enculer puisqu'il il y des moyens faciles de gruger! '' (streaming, iptv, partage d'identifiants etc...). 

Moi, j'aimerais que tous les haut dirigeants décideurs soient mis dans un sac et exilés dans des tribus autochtones. 

J'aimerais qu'on me remette le Jour de Foot d'avant, Formule Foot, qu'on arrête de me vendre le foot feminin comme on vend une poudre miracle sur le marché de Carvin, qui est aussi utile sur ma fameuse chemise qu'un toît-ouvrant dans un sous-marin! 

J'aimerais qu'on fasse des vrais tirages au sort, avec toutes les équipes dans le même saladier, et BAM on tire !! Real/Barça en 1/16 èmes de finale ? Et alors ?! Balec !! L'année prochaine ça aura peu de chances de se reproduire, et au moins on n'aura pas à se faire chier jusqu'en 1/4 ou en 1/2! Terminés les interdictions de rencontrer des clubs du même pays, terminés les exemptés, les poules par zones géographiques, les têtes de séries, les clubs protégés en tous genres. 

On arrête de mettre des grabataires qui ne connaissent RIEN au football en haut des instances régionales, fédérales, européennes, mondiales ! On régule les marchés, les agents, les droits TV, les salaires. Rendons le foot plus intelligent! Rendons le foot intelligent plutôt qu' intéressé! Aujourd'hui, si y'avait pas Lens, je me foutrais au Meilleur pâtissier! Au moins Mercotte, elle en fait elle, des gâteaux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Le peno est OK. D'ailleurs Geye aurai pu avoir un rouge ^^'

Il y a un contact, mais jamais je siffle penalty dessus. Le contact est totalement involontaire, Kurzawa regarde le ballon et De Jong n’avait et n’allait pas avoir le ballon.

Sinon tu siffles penalty 15 fois par match, comme sur le corner ou Mbappe est accroché par Dest ... 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Dest c'est absolument catastrophique mais le PSG est totalement au dessus et vont probablement se qualifier de toute façon et ce sera totalement mérité.

Le pauvre. Mbappé fait son meilleur match depuis au moins 2 ans en ligue des champions. Catastrophique ou pas, y’a des soirs comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ruka-2 a dit :

Je suis pas d'accord.  Que le contact soit involontaire ok mais il le fauche dans la surface quand même.

Par ce que si on va par là Rajkovic ne fait pas faute sur fofana.

 

Ps : et la main de Kean ? ?

Ok et du coup Griezmann qui marche sur la cheville de Mbappé dans la surface ? ?  + Dest qui retient Mbappé dans la surface en première mi temps.

En allant par la, on siffle absolument tout dans la surface sans prendre en compte l’esprit du jeu et on finit le match avec 2 penalty pour Paris et 2 pour le Barça, voire 10 penalty à tous les matchs puisque à chaque coup de pied arrêtés, il y a des joueurs qui retiennent les autres ? 

Rajkovic c’est différent il arrache tout sur son passage pour attraper le ballon, Kurzawa c’est juste pas de chance, il touche à peine le pied de De Jong qui est dans son dos et qui n’est même pas à la retombée du ballon

Mais bon passons, pas d’incidence sur le score final.

Gros match de Paris, très beau résultat.

Ca fait plaisir de voir Verratti et Mbappé à ce niveau là entre autres

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit la semaine dernière que Paris allait se qualifier à coup sûr. C'était tellement évident vu la faiblesse de la défense centrale barcelonaise comparée à celle de Paris. Et encore, ils ont de la chance d'avoir Ter Stegen qui en sauve quelques-unes pas évidentes à arrêter. Et c'était loin d'être un grand Paris en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il refera le même type de match en C1 face à une défense autrement plus solide que celle du Barça mais c'est vrai qu'on retrouve un peu le M'Bappé de la Coupe du Monde. Après avec lui on sait bien que son jeu est en grande partie basé sur la vitesse et l'explosivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...