karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Bon et la double main ds la surface d arsenal la c est abuse Les mains sur erreurs techniques, j’ai vraiment du mal à comprendre comment elles peuvent ne pas être siflees perso. C’est de la faute du joueur 100% Modifié il y a 4 heures par karldu91 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est quoi cet horaire de merde là fleurdelens et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est moi ou les parisiens chouignent énormément ? Chaque contact, ça pleure. Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Hakimi a vraiment le droit de tout sur un terrain RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Une belle finale de merde jusque là. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Offensivement, le PSG on dirait ma vie sexuelle : pas très vaillant, ça tourne un peu autour du but en espérant que sur un malentendu une ouverture apparaisse. Croyez mon expérience, un truc comme ça ça peut durer quinze matchs sans but. Iron_02, vince, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ok Arsenal défend bien mais par contre Paris c'est sans imagination. Pas bcp se course , c'est statique devant en plus, je trouve que Vithina est bien bloqué. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) J'ai vu 15 grosses minutes je suppose qu'elles ont été à l'image du match. Jamais facile de trouver la faille contre une équipe très regroupée, même quand on a un super effectif. Me rappelle quand on avait buté sur Lorient. Modifié il y a 3 heures par fleurdelens Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour l'instant, tout va bien. Sinon, l'arbitre attend quoi pour sortir un carton (Hakimi, par exemple) ? Apparemment, les "jeunes" commencent à y aller, à Paris. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour le moment les anglais jouent exactement comme prévu. Je ne comprends pas que les parisiens n'aient pas prévu une solution pour ça. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 55 minutes, hunter001 a dit : Bon et la double main ds la surface d arsenal la c est abuse Sans doute mais en demi contre le bayern, ça n'a pas été sifflé non plus. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Pour moi c'est une grosse erreur d'avoir mis Fabian Ruiz au lieu de Zaïre Emery. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Yes Dembele! En espérant qu’on va maintenant voir un match de foot et pas du Handball sur la même surface Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelle équipe infâme Arsenal. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Quelle équipe infâme Arsenal. Ça marchera peut être en gagnant et dans ce cas ils auront eu raison. Mais c’est abominable a regarder en effet Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mérité pour Paris au vu du match. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bien content que l'anti-football n'ait pas été récompensé aujourd'hui. Amaury, Md-rax, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Finale pas terrible mais au moins c'est celui qui a essayé de jouer qui gagne et c'est pas plus mal. karldu91, Md-rax et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure match bien nul, raya franchement sur les pénos de hakimi et beraldo, il a pas été malin je trouve, ça se voyait tellement où ils allaient tirer. une bonne soirée de perdue devant ce match en tout cas. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Bien content que l'anti-football n'ait pas été récompensé aujourd'hui. il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Finale pas terrible mais au moins c'est celui qui a essayé de jouer qui gagne et c'est pas plus mal. Je venais dire la même chose. PSG na pas été brillant, mais au moins ils ont essayé de jouer. Arsenal c’est dramatique putain. J’ai l’impression d’avoir regardé psg-nice. Et apres ils osent parler de Farmers League quand leur champion joue comme ça … Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et c’est le Lillois qui rate … Terribles 2h, mais je suis ravi de la finalité eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On verra si l'année prochaine ils gagneront enfin leur première LDC en jouant normalement tous les matches 😁 C'est beau de rêver 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés