Tobolik Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes il y a 7 minutes, manico a dit : Chacun se réjouit de ce qu'il veut ça m'importe peu. Pour ma part, jamais je ne me réjouirai de ce club Etat qui a la mainmise sur les instances françaises et qui tue le foot français. Moi non plus mais je comprends que d'autres s'en réjouissent... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes En fait je me réjouis de notre indice UEFA.... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Je comprends... Mais dans ce cas la il faut couper la LDC apres la phase de poule C'est ce que je fais. Ça ne changera l'an prochain que si Lens sort de cette phase ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes Je n'ai regardé ce soir que parce qu'un ami m'a invité pour le voir, avec un barbecue après. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes Il y a 2 heures, Iron_02 a dit : Finale pas terrible mais au moins c'est celui qui a essayé de jouer qui gagne et c'est pas plus mal. Loin du niveau de celle de Coupe de France ! 😂😂😂😂 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Bien content de ne pas habiter en France: vous allez en manger du Psg dans les médias pendant des semaines 😅. Solution : éviter les médias. Citer
Messages recommandés