vince Posted May 6 Posted May 6 L’arbitre de ce soir pendant un match au portugal😂😂 plus c’est gros, plus ça passe!! kikov 1 Quote
kikov Posted May 7 Posted May 7 Il y a 13 heures, vince a dit : L’arbitre de ce soir pendant un match au portugal😂😂 plus c’est gros, plus ça passe!! C'est fou ! Preuve flagrante a minima d'une grosse incompétence, voire de corruption à ce niveau d'incohérence ! Quote
jean claude dusse Posted May 7 Posted May 7 Le Qatar avait la France à sa botte, il a maintenant l'Europe Quote
MattGrinin Posted May 7 Posted May 7 Attention à vos propos dans ce topic. Pas de diffamation. Merci d'éditer vos messages. Quote
Clorith Posted May 8 Posted May 8 Petit à petit, Nasser prend le contrôle de tout. La World Company, Canal en a rêvé, Nasser le fait ! LeTarnais, RCL Warszawa and CoeurO 3 Quote
RCL Warszawa Posted May 8 Posted May 8 (edited) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Petit à petit, Nasser prend le contrôle de tout. La World Company, Canal en a rêvé, Nasser le fait ! "On va tous leur péter la gueule": Sylwester, président de la World Company 😂. Edited May 8 by RCL Warszawa Clorith 1 Quote
manico Posted May 8 Author Posted May 8 Pour ceux qui avaient encore des doutes... https://www.facebook.com/share/v/1K69Y9HN8Z/ Quote
mArT Posted May 11 Posted May 11 Marseille, Monaco, Lyon et Lille font à eux quatre tout juste un peu plus que le PSG 😐 Quote
DamieN62 Posted May 25 Posted May 25 Ça prend forme. Tous les qualifiés directs sont confirmés, ne reste plus qu'à connaitre les 7 barragistes. A noter que Lyon sera tête de série lors des deux tours. Clorith and Kwarkz 2 Quote
kikov Posted May 25 Posted May 25 Côme et un club de Chypre ont un meilleur coefficient que nous ! Il est vraiment temps qu'on apparaisse régulièrement en coupe d'Europe. C'est étonnant qu'on n'ait pas marqué plus de points que ça avec notre parcours honorable il y a 2 ans Clorith 1 Quote
DamieN62 Posted May 25 Posted May 25 il y a 3 minutes, kikov a dit : Côme et un club de Chypre ont un meilleur coefficient que nous ! Il est vraiment temps qu'on apparaisse régulièrement en coupe d'Europe. C'est étonnant qu'on n'ait pas marqué plus de points que ça avec notre parcours honorable il y a 2 ans On a pris 10pts en C1/C3 et 2.5pts en barrages de C4. Ça reste inférieur à la moyenne française (16.671). Quote
Mears Posted May 25 Posted May 25 Un déplacement à Anfield ou au Camp Nou ça serait top ! Clorith, RCL Warszawa and fleurdelens 3 Quote
West'ier Posted May 26 Posted May 26 Il y a 16 heures, Mears a dit : Un déplacement à Anfield ou au Camp Nou ça serait top ! Faut espérer que les paires de jumelles soient fournies... Clorith and RCL Warszawa 1 1 Quote
Clorith Posted May 28 Posted May 28 Info l'équipe : "Pourquoi Nasri n'ira pas voir la finale de la Ligue des champions". Euh.. je me dis : "Quel intérêt, vraiment de pire en pire, l'Equipe". Et puis, je jette un œil plus bas et je vois : 854 commentaires... Bref ils ont raison, ça rapporte, la nullité ! Bref, site à l'utiliser que pour avoir les résultats. Et encore, d'autres le font mieux ! Kwarkz and Tobolik 2 Quote
eagle Posted May 28 Posted May 28 il y a 41 minutes, Clorith a dit : Info l'équipe : "Pourquoi Nasri n'ira pas voir la finale de la Ligue des champions". Euh.. je me dis : "Quel intérêt, vraiment de pire en pire, l'Equipe". Et puis, je jette un œil plus bas et je vois : 854 commentaires... Bref ils ont raison, ça rapporte, la nullité ! Bref, site à l'utiliser que pour avoir les résultats. Et encore, d'autres le font mieux ! pas pire que Footmercato... C'est ça le problème d'ailleurs, lequipe passe pour des génies à coté. Clorith 1 Quote
hunter001 Posted May 30 Posted May 30 Meme main qui a vu sima se voir refuser un but pour main offe sibe toujours sanctionné, Ben la en finale de ldc ca passe ... Quote
mArT Posted May 30 Posted May 30 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Meme main qui a vu sima se voir refuser un but pour main offe sibe toujours sanctionné, Ben la en finale de ldc ca passe ... Changement sur les mains offensives Sur les mains offensives aussi, la règle change un peu. L’idée principale reste la même: un but sera refusé si le ballon a touché la main d’un buteur, même accidentellement. En revanche, les mains accidentelles commises par un coéquipier avant un but ou une occasion de but ne font plus partie des infractions. Quote
MattGrinin Posted May 30 Posted May 30 Vous pensez qu'il faudrait qu'on leur explique comment on gagne contre Arsenal ? Md-rax 1 Quote
hunter001 Posted May 30 Posted May 30 Bon et la double main ds la surface d arsenal la c est abuse karldu91 and Md-rax 2 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.