karldu91 Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes (modifié) il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Bon et la double main ds la surface d arsenal la c est abuse Les mains sur erreurs techniques, j’ai vraiment du mal à comprendre comment elles peuvent ne pas être siflees perso. C’est de la faute du joueur 100% Modifié il y a 33 minutes par karldu91 Citer
david79 Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes C'est quoi cet horaire de merde là fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes C'est moi ou les parisiens chouignent énormément ? Chaque contact, ça pleure. Citer
mArT Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes Hakimi a vraiment le droit de tout sur un terrain Citer
manico Posté(e) il y a 14 minutes Auteur Posté(e) il y a 14 minutes Une belle finale de merde jusque là. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Offensivement, le PSG on dirait ma vie sexuelle : pas très vaillant, ça tourne un peu autour du but en espérant que sur un malentendu une ouverture apparaisse. Croyez mon expérience, un truc comme ça ça peut durer quinze matchs sans but. Iron_02 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes Ok Arsenal défend bien mais par contre Paris c'est sans imagination. Pas bcp se course , c'est statique devant en plus, je trouve que Vithina est bien bloqué. Citer
Messages recommandés