Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Oh oui qu'il est moche celui-là. Oui avec Villa. Ils seront suspendus tous les deux, pffff.

Le con de Marcelo ne se serait pas lâché sur Fabregas, il ne se serait peut-être rien passé, dommage.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le Mou, alors stop! mais ça me saoule cette masturbation pro Barça/Messi/bisounours/lejeudubarçayaqueçadevrai... Alors j'ai décidé de snober cette Liga à 2 équipes. Na!

 

Sinon évènement incroyable dans le foot cette nuit, après +/- 10 ans d'existence, c'est la première fois en Champions' League de la CONCACAF qu'un club de la MLS gagne contre un club Mexicain au Mexique avec la Victoire du FC Dallas chez les Pumas!

 

Au passage, Brek Shea du Dallas FC attire pas mal de clubs de la premier league. Ce joueur est vraiment TRES TRES TRES prometteur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bein ça a toujours l'air aussi sympa les Barca Real! Il fait quoi à la fin Mourinho? il va tirer en douce l'oreille ou les cheveux d'un membre du staff de Barcelone et fait semblant de rien après? Pitoyable. Lui est trop monté à la tête sa réputation de génie tactique (me marre quand je lis ou j'entends ça mais bon c'est pas le propos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Le raccourci Réal = méchnats, barça = gentil ça fait aussi enfant de 6 ans...

 

Trop simple de toujours taper sur les mêmes. On dirait que barcelone est exemplaire...

 

 

Grosso modo tu dois avoir les mêmes comportements dans toutes les équipes du monde de toute façon. Des simulateurs t'en a partout, des agressifs t'en a partout même si épisodiquement tu peux en avoir plus dans tel ou tel club. faut viser les types pas les équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Le raccourci Réal = méchnats, barça = gentil ça fait aussi enfant de 6 ans...

 

Trop simple de toujours taper sur les mêmes. On dirait que barcelone est exemplaire...

 

Bah c'est le cas. Madrid a quoi pour lui? Un entraineur qui a le melon comme pas possible? Des joueurs qui ne devrait plus avoir le droit de jouer (Pepe), des gamins (Ramos, Marcelo).

 

Barcelone fait le jeu, Madrid détruit le jeu (Ca a beau essayer de jouer, ça retombe forcément dans leur travers la bas...)

 

Madrid a été une équipe que j'ai respecté, qui faisait rêver, mais c'est fini ça, j'espère que ça reviendra un jour mais la c'est insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vais pas répondre, je vais encore m'emporter...

 

Sinon Robbie Keane rejoint les LA Galaxy, poussant Juan pablo Angel vers les Chivas Guadalajara ou il rejoint Laurent Courtois (autre club de Los Angeles, même pas besoin de démanager, en plus il utilisent tous les deux le Home Depot Center).

Les LA Galaxy avec le Beck' à la baguette, Donovan et Keane à l'avant, ça va être beau.

 

Au niveau des designated player la MLS avance. Angel, Beckham, Keane, Frings, Koevermans, Henry, Marquez, Moreno... Eventuellement un retour de Ljungberg.

les playoffs vont être sympa cette année! Surtout que l'an dernier avec la finale Colorado Rapids vs FC Dallas, on a eu une finale 100% sans stars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plainte pour propos antisémites contre Jean-Michel Larqué

 

Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) a déposé plainte mercredi pour diffamation contre le commentateur sportif Jean-Michel Larqué accusé de propos antisémites sur RMC, a-t-on appris de source judiciaire.

 

Lors d'une émission sur le club de football d'Arsenal (1re div. anglaise) le vendredi 12 août sur RMC, Jean-Michel Larqué "s'est autorisé à invoquer une vieille caricature antisémite quant aux liens supposés des juifs avec l'argent", écrit l'avocat du BNVCA Me Charles Baccouche dans la plainte.

Lors de cette émission, M. Larqué avait déclaré que l'argent était une "chose importante" pour la direction du club après avoir mentionné que celle-ci était "plutôt de confession juive", selon la plainte. M. Larqué avait affirmé citer une "réflexion" du manageur français d'Arsenal Arsène Wenger.

Le BNVCA a par ailleurs saisi le CSA "auquel il demande de prendre les mesures qui s'imposent", a précisé à l'AFP Me Baccouche selon lequel Jean-Michel Larqué est coupable "du délit de diffamation" et "de provocation à la discrimination" raciale.

dieudonne.jpg

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Le raccourci Réal = méchnats, barça = gentil ça fait aussi enfant de 6 ans...

 

Trop simple de toujours taper sur les mêmes. On dirait que barcelone est exemplaire...

 

 

Excuse moi mais le Réal c'est pas la première fois que ça arrive ça, ces mecs là ne savent plus que casser le jeu quand il joue contre des grosses équipes et ça c'est la marque de mourinho... Quand il était à chelsea ils étaient ennuyeux à mourir, toujours aujourd'hui d'ailleurs. Enfin bref, tout ça pour dire que le Réal c'est quand même une joyeuse bande de crétins, pour moi ils ont les moyens d'aller battre Barcelone dans le jeu, mais apparemment ils doivent pas être au courant...

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est mourinho et non pas le réal donc ...

 

le type ne cesse de s'afficher depuis quelques années et perdre l'estime de beaucoup, quand ça gagnait, ca passait a peu près, maintenant c'est plus difficile

mais si j'étais supporter du real, j'en aurais un peu ras le bol de son cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...