Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Petit intermède MLS. La moyenne de spectateurs vient de rejoindre celle de la NHL et la NBA, ça pourrait devenir le 3e sport national en affluence bien que ce soit à modérer (beaucoup moins de matchs en foot, donc des affluences globales moins divisées). 5 équipes sur 16 ont vu leur moyenne augmenter, les Seattle Sounders atteignant 37 000 de moyenne !

 

La moyenne en L1 l'an dernier était de 19 700, aux US elle atteint déjà 17 500. En Europe, ils seraient devant le championnat Ecossais et le Championship, à hauteur de la Hollande en gros. Ils ont dépassé leurs chiffres 13 semaines sur 18. Depuis 1996, ils ont rajouté 6 équipes (et 7 stades entièrement dédiés à la MLS depuis 2004, et les Houston Dynamo auront en avril 2012 un nouveau stade de 22 000 places pour 95M$ http://www.houstondynamo.com/stadium ) en continuant à attirer et progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle 1ère mi-temps! Merci au Real de jouer enfin au football contre le Barça, ça nous donne 45 minutes incroyables.

 

Ouais, ça fait plaisir de voir le Real vouloir jouer. Mais quand Pep dit que le Barça n'est pas encore prêt, je veux bien le croire, c'est pas le barça en forme ça, les passes pas précisent, des longues balles qu'on ne voit jamais en saison. Mais c'est deja au dessus, c'est dire^^

 

Le jour ou Pepe et Ramos ne seront plus au réal, ce club redeviendra un peu plus sympathique, mais la je peux pas, ils sont gerbant ces mecs x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je vois un match où les 2 équipes pratiquent un football de haut niveau pour le 2ème match de la saison. Il y a une densité dans le jeu, une qualité de passe, une vision du jeu surtout côté barcelonais mais aussi côté madrilène qui est impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, ça fait plaisir de voir le Real vouloir jouer. Mais quand Pep dit que le Barça n'est pas encore prêt, je veux bien le croire, c'est pas le barça en forme ça, les passes pas précisent, des longues balles qu'on ne voit jamais en saison. Mais c'est deja au dessus, c'est dire^^

 

Le jour ou Pepe et Ramos ne seront plus au réal, ce club redeviendra un peu plus sympathique, mais la je peux pas, ils sont gerbant ces mecs x)

 

Tout à fait ça ouais ! Si le Barça n'est pas prêt, le REAL non plus faut dire alors... Mais là l'équipe est là, FABREGAS et SANCHEZ qui vont rentrer, ça fait pleurer ça :D

 

PEPE et RAMOS, je comprends même pas comment on peut encore les faire jouer ces types, et KHEDIRA quel gros dégeulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...