Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Banel Nicolita, c’est un peu l’inconnu du mercato estival de l’ASSE. A moins de manier le Roumain sur le bout de la langue, difficile d’en savoir plus sur la nouvelle recrue des Verts. Agé de 26 ans, Nicolita est un milieu droit passé par les catégories de sélections espoirs dans son pays natal. D’un gabarit modeste (1,78m, 71kg), celui-ci a fait sa première apparition dans la première division roumaine en 2004 sous les couleurs du Poli Timisoara alors qu'il n'avait que 19 ans.

 

 

X-Large

Un an après, il devient international A et compte depuis 31 capes pour 1 but. Sur sa vie personnelle, on sait encore moins de choses mais heureusement que les réseaux sociaux sont là. Sur Twitter, on peut en effet prendre connaissance d’une photo personnelle où l'on se rend compte de trois choses essentielles : Nicolita aime les vestes en cuir, s’habille en X-Large et sa maman est une épaule pour lui.

 

 

Banel 2.jpg

 

Putain ce club ressemble vraiment à Lens

ça recrute des putain de cassos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Record d'affluence pour Strasbourg

 

Relégué administrativement par la Fédération française de football, le Racing Club de Strasbourg, vainqueur samedi soir de Illzach-Modenheim (4-1), a battu le record d'affluence pour un match de CFA2. La Meinau a accueilli 9 813 spectateurs, le précédent record étant détenu par Rouen (4 734 en 98-99 face à Mondeville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs espagnols en ont ras-le-bol de la répartitions injuste des droits TV. Il est temps !

 

 

"Deux clubs causent la perte de la Liga"

Mardi 6 septembre 2011 - 19:38

 

Une réunion de plusieurs clubs de la Liga concernant les droits TV se réunira jeudi, sous l'impulsion de José Mara Del Nido, le président du FC Séville. Déjà très critique sur la domination du Real Madrid et du Barça, ce dernier en a remis une couche. "Notre championnat n'est pas compétitif car deux clubs s'accaparent pratiquement autant que l'ensemble des autres clubs, a-t-il dénoncé, alors que le Barça et le Real reçoivent 40% de la manne financière issue des droits TV. Les droits télé n'appartiennent pas à une ou deux équipes en particulier mais à l'ensemble des clubs." Le bouillant président du FC Séville a réussi à convaincre une quinzaine de ses confrères de se réunir pour débattre de ce problème. "Nous n'allons pas faire machine arrière, nous pouvons pas laisser cette situation se poursuivre : deux clubs, parce qu'ils sont très puissants, sont en train de causer la perte de la Liga", a-t-il lancé, mettant en garde les deux géants du football espagnol : "Ce mouvement n'acceptera aucun retour en arrière, c'est une révolution du petit peuple comme la Révolution française. Et on sait comment le roi a fini !".

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congo: Le Roy pense à Kakuta

Fraîchement nommé entraîneur du congo, Le Roy souhaiterait convaincre plusieurs joueurs binationaux de défendre les couleurs de leur pays d'origine plutôt que celles de la France."A ceux qui font de l'exégèse sur les quotas, les binationaux, tous les joueurs que je vais pouvoir récupérer, je vais pas me gêner", a-t-il ainsi lancé sur les ondes de RMC. L'ancien entraîneur du Cameroun lorgnerait notamment G.Kakuta.

Le milieu de terrain de Chelsea, prêté à Bolton, est passé par toutes les équipes de France de jeunes, disputant notamment la Coupe du monde des moins de 20 ans cet été avec les Bleuets. Le Congo pourrait rapidement solliciter le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi je pense que sur ce coup la il y va au bluff comptant sur ca réputation pour obtenir le péno car franchement je l'ai rarement vu faire des simulations mais je suis peut etre pas assez assidu

 

idem et sa n'enlève en rien ses qualités , c'est pas top ce genre de simulation de la part d'un monstre comme Messi , et c'est plutôt rare de sa part ..

il prend beaucoup de coup , et sa on le dit pas assez et on crie pas ordure sur les tacles qu'il se prend ou les gestes d'anti jeux dont il fait l'objet

Un mec comme C. Ronaldo en fait tout autant des simulations .. mais la on les sort pas les vidéos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simone va entraîner Monaco.

 

Banide a la tête dans le trou depuis la saison dernière .. j'ai dit qu'il ne ferait pas long feu en ligue 2 ..

je pensais même qu'il serait parti pendant l'inter saison ..

Simone ou un autre .. la saison des monégasques restera compliqué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...