Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

2-2. Le Real peut avoir quelques regrets.

 

On a eu une équipe totalement au point et prête à entrer dans sa saison (le Real) et une autre qui doit encore monter en régime avec quelques absents (le Barça) mais qui n'a été ridicule et qui est en bonne position pour le retour.

 

L'arbitrage a été assez douteux parce qu'il y aurait pu y avoir plus de cartons côté madrilène (la victimisation de Mourinho et ses déclarations scandaleuses sur l'arbitrage commenceraient-elles à faire effet ?) sans oublier un péno oublié de chaque côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant arrivé que pour l'égalisation de Xabi Alonso, je suis tombé sur la bonne période du Real, plutôt pas mal même s'il y a du flingage assez surréaliste par moments. Benzema sur lequel pas mal de monde s'enflamme pour des buts marqués face à des ouvriers des rizières chinoises en préparation ( :36: ) en a quand même croqué une belle... Un peu plus agréable qd le Real donne dans l'offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe du Monde U20:

 

1/4 finale: France 3-2 Nigeria (après prolongation):

50' [1 - 0] A. Lacazette goal.gif 90' [1 - 1] M. Ejike goal.gif 102' [2 - 1] G. Fofana goal.gif 104' [3 - 1] A. Lacazette goal.gif 111' [3 - 2] M. Ejike goal.gif

 

 

En 1/2 finale, la France rencontrera le Portugal, qui a éliminé l'Argentine aux tirs aux buts.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a réussi son boulot, à force de chialer en conférence, il a retourné le cerveau des arbitres.

L'arbitrage a été assez douteux parce qu'il y aurait pu y avoir plus de cartons côté madrilène (la victimisation de Mourinho et ses déclarations scandaleuses sur l'arbitrage commenceraient-elles à faire effet ?) sans oublier un péno oublié de chaque côté...

Exactement ce que je disais dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Varane : Blanc a «des doutes»

 

Laurent Blanc a exprimé ses réserves quant au choix de Raphaël Varane de quitter le RC Lens pour rejoindre le Real Madrid à 18 ans. Le sélectionneur des Bleus considère que le jeune français a de l'avenir mais doute de l'importance de son temps de jeu. «Il a des qualités, j'espère qu'il aura du temps de jeu pour pouvoir les montrer. Mais j'ai quelques doutes...», a-t-il confié à la Fifa. Raphaël Varane n'a plus qu'à lui prouver le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...