Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Le problème est la, c'est que le réal commence à avoir une mauvaise image au près de pas mal de monde (Dont moi, avant que Mourinho soit la j'avais pas de probleme avec ce club)

 

Mais Pepe, Ramos, Marcelo, Khedira ça joue pas au foot (Quoi que, Marcelo a péter un cable hier mais je pense pas qu'il soit coutumier du fait)

 

Sera t'il viré en fin de saison après avoir fait choux blanc? J'espère x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, j'adore le personnage. detestable au possible, prêt à tout pour gagner... un vrai bad guy de catch.

Et puis réduire Pépé à son jeu viril (tiens il n'a quasiment que contre les pleureuses du Barça qu'on remarque ça), c'est oublier volontairement pas mal de jérémiades catalanes.

Enfin je comprends qu'on n'aime pas le personnage.

 

J'arrête sur le sujet.

 

Je viens de voir que Freddy Adu a désormais rebondi en MLS lui aussi. Il joue au Philadelphia Union avec Faryd Mondragon, Carlos Ruiz le guatématèque et le frenchy Sébastien Le Toux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore les clasicos quand ca joue comme en première, autant comme la deuxième, ca me gave! Pepe et Marcelo qui cassent comme des putes (je n'ai rien contre le cassage de tibia, au contraire, par contre il faut faire cela de manière correcte, en face, à la vue de l'arbitre, le coude qui traîne, c'est de la petite salope), et les barcelonaises qui pleurent! c'est risible! et la bagarre de gamin de 8 ans à la fin du match..... Pfffff

 

Pourquoi en Espagne, n'y a-t-il pas de vidéo comme en angleterre pour punir les vilains garnements coupable de méchants gestes?

 

Sinon, on ressuscite le gang des bouchers de wimbledon qu'on incorpore au barça et on ajoute totti, rivaldo, et deux ou trois pleureuses à madrid histoire d'équilibrer les compteurs et on lance un match à mort! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore les clasicos quand ca joue comme en première, autant comme la deuxième, ca me gave! Pepe et Marcelo qui cassent comme des putes (je n'ai rien contre le cassage de tibia, au contraire, par contre il faut faire cela de manière correcte, en face, à la vue de l'arbitre, le coude qui traîne, c'est de la petite salope), et les barcelonaises qui pleurent! c'est risible! et la bagarre de gamin de 8 ans à la fin du match..... Pfffff

 

Pourquoi en Espagne, n'y a-t-il pas de vidéo comme en angleterre pour punir les vilains garnements coupable de méchants gestes?

 

Sinon, on ressuscite le gang des bouchers de wimbledon qu'on incorpore au barça et on ajoute totti, rivaldo, et deux ou trois pleureuses à madrid histoire d'équilibrer les compteurs et on lance un match à mort! :)

 

On pourrait tourner HOOLIGANS 3 avec un scénariste comme toi ! :24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chaque équipe a besoin d'un "méchant", histoire de se faire respecter sur le terrain, mais ce qu'il y a de pénible, avec des mecs comme pepe ou van bommel, c'est leur capacité à le faire dans le dos de l'arbitre comme des putes... et c'est là que c'est mecs ne sont pas des gentleman comme l'était cyril rool par exemple :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que j'aime pas c'est cette vision manichéenne du foot qui fait que si on n'aime pas le barça on n'aime pas le foot.

 

Voire des bonhommes faire 47 passes dont 38 dans leur propre moitié de terrain pour en conclusion donner la balle à un gamin bourré d'hormones de croissance en croisant les doigts pour qu'il fasse le reste... bof bof bof quoi.

Je peux comprendre qu'on aime, mais moi je m'extasie pas devant de la passe à 10... et réduire le réal qui est seulement la 2ème meilleure équipe actuelle à une équipe de bouchers assoiffés de sang sans technique... mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que j'aime pas c'est cette vision manichéenne du foot qui fait que si on n'aime pas le barça on n'aime pas le foot.

 

Voire des bonhommes faire 47 passes dont 38 dans leur propre moitié de terrain pour en conclusion donner la balle à un gamin bourré d'hormones de croissance en croisant les doigts pour qu'il fasse le reste... bof bof bof quoi.

Je peux comprendre qu'on aime, mais moi je m'extasie pas devant de la passe à 10... et réduire le réal qui est seulement la 2ème meilleure équipe actuelle à une équipe de bouchers assoiffés de sang sans technique... mouais.

 

Ah mais moi je m'extasie pas devant le Barça, j'aime leur manière de jouer point. Ce que je déteste c'est le comportement anti sportif des adversaires, du réal pour le coup, mais eux le truc c'est que c'est pas la première fois que ça part comme ça. Et puis bon, faut aller demander à Fabregas si il fait sa pleureuse sur le tacle, bon certes il en rajoute certainement mais ça a pas dû lui faire du bien...

Je reste persuadé que si ce classico là était pas entaché de trucs comme ça et si les deux équipes jouaient leurs football sans s'occuper de l'adversaire, ça donnerait des matchs de malades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de leurs fautes si on les réduit à ça.

Hier en première mi temps on a vu du football, pas de mauvais geste. C'était plaisant.

 

Mais en seconde, les madrilénes ont perdu leur sang froid, un peu comme d'habitude ces derniers temps. Pepe, Ramos, Mourinho font du mal à Madrid. Il est loin le temps des Zizou, Carlos, Ronaldo (Le vrai), Hierro, Raul (Le vrai 7) et j'en passe^^

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a a peine 2-3 ans les clasicos se jouaient dans un bon esprit mais depuis que mourinho est là (pourquoi ??!) ça part en couille a chaque match (d'ailleurs ils ont souvent fini a 10, sauf dimanche et encore Pépé ou Ramos aurait pu rentrer au vestiaire avant les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de leurs fautes si on les réduit à ça.

Hier en première mi temps on a vu du football, pas de mauvais geste. C'était plaisant.

 

Mais en seconde, les madrilénes ont perdu leur sang froid, un peu comme d'habitude ces derniers temps. Pepe, Ramos, Mourinho font du mal à Madrid. Il est loin le temps des Zizou, Carlos, Ronaldo (Le vrai), Hierro, Raul (Le vrai 7) et j'en passe^^

 

Elle transpirait la classe l'équipe de cette époque là, rien à voir avec celle d'aujourd'hui. C'est la différence entre madrid et barcelone, madrid change de façon de faire sans arrêt alors que barcelone c'est la même chose depuis belle lurette et on voit la différence de comportement, que ce soit sur le terrain ou en dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que j'aime pas c'est cette vision manichéenne du foot qui fait que si on n'aime pas le barça on n'aime pas le foot.

 

Voire des bonhommes faire 47 passes dont 38 dans leur propre moitié de terrain pour en conclusion donner la balle à un gamin bourré d'hormones de croissance en croisant les doigts pour qu'il fasse le reste... bof bof bof quoi.

Je peux comprendre qu'on aime, mais moi je m'extasie pas devant de la passe à 10... et réduire le réal qui est seulement la 2ème meilleure équipe actuelle à une équipe de bouchers assoiffés de sang sans technique... mouais.

 

Contrer la vision manichéenne que certains peuvent avoir de Madrid en utilisant une caricature grossière de ce qu'est le jeu de Barcelone... mouais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...