Jump to content

Morgan

Équipe MiL
  • Content Count

    9604
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Everything posted by Morgan

  1. Oué Anelka, il n'a plus que ça pour se faire remarquer maintenant. Je me mets à la place de Pogba, être défendu par Anelka, c'est dur. Mais Pogba avec son communiqué faux-cul d'hier, il n'a rien désamorcé du tout alors que c'était possible de le faire, dire que c'était un mauvais geste pour évacuer la frustration d'avoir démarré sur le banc, ou la pression etc...
  2. Très mauvaise décision oué. On se retrouve avec un Euro "école des fans" où tout le monde a déjà gagné sa place pour le tournoi mais en plus tout le monde va gagner sa place pour les 8e puisqu'on prend aussi les 4 meilleurs 3ème des 6 poules. Formidable !
  3. En 2010, c'est une affaire qui s'est passée dans le vestiaire, elle est sortie bon c'est comme ça. Quelqu'un a balancé (cf la taupe cherchée par Evra :12: ). Là, on peut surtout comparer avec Nasri qui lui aussi avait fait ce type de gestes et d'insultes sur le terrain en 2012. Et là, directement après le match, c'est sorti, pas de problème pour lui en avoir mis plein la gueule pendant des jours. Par contre là, c'est Pogba, on est à l'Euro 2016, faut pas gâcher la fête et hop tous les médias s'auto-censurent (il faut voir ce qu'a dit le directeur de BeIn Sport) et ne diffusent aucune image, je trouve ça regrettable. Ça va encore alimenter les fantasmes des abrutis ce deux poids deux mesures.
  4. Et oui, le Barça peut tout perdre. C'est une équipe qu'on voit très fatiguée, peu inspirée.
  5. Morgan

    Saison 2015-2016

    Reste 4 matchs pour nous (4e, 55 pts, +7), à Nîmes (13e et 10ème équipe à domicile), contre Paris FC (20ème et 19ème à l'extérieur), à Bourg-Péronnas (11ème et 8ème à domicile) et contre Metz (3ème et 4ème à l'extérieur). Les concurrents : Metz (3e, 56 pts, +9): reçoit le Red Star (6e), va à Dijon (1er), reçoit Tours (10e), va à Lens (4e). Sans doute l'équipe qui a le calendrier le plus difficile. Le Havre (5e, 55 pts, +6) : Va à Evian (18e), reçoit Nîmes (13e), va à Auxerre (8e), reçoit Bourg-Péronnas (11e). Assez favorable.. Red Star (6e, 55 pts, +3) : Va à Metz (3e), reçoit Bourg-Péronnas (11e), reçoit Dijon (1er), va à Créteil (19e). 2 chocs pour le Red Star. Clermont (7e, 54 pts, +4) : reçoit Tours (10e), va à Laval (14e), reçoit Brest (9e), va à Sochaux (16e). Un peu comme Le Havre.
  6. Mais si on a un peu d'argent, on peut pas viser mieux peut-être ? Il faut pas penser seulement à monter et se retrouver à galérer avec des joueurs qui ont plus le niveau pour jouer en L1 l'année d'après.
  7. Pedretti, il se sera embêté à monter en L1 avec Nancy et va venir chez nous en L2 ? Puis un joueur qui aura 36 ans en fin d'année, c'est l'avenir ! Si on a des ronds comme tu dis, j'espère qu'on saura mieux les utiliser..
  8. Morgan

    Saison 2015-2016

    But ! Lens c'est un media ? Okay ^^
  9. Clair. Utaka quoi. On remet Moreira au service, derrière tout ça Sibierski et c'est reparti !
  10. Oué on serait 4ème. Vu les matchs qu'on fait, ça aurait été honteux mais bon, ça laisse de l'espoir.
  11. Quel match encore. Merci Nîmes d'avoir bien vendangé.
  12. La voilà la première victoire de Klopp en championnat et à Chelsea en plus ! Intéressant le match des Reds. J'ai lu cette semaine que Mourinho a commencé à prendre contact avec Paris ou l'Inter, il peut ! ^^
  13. Morgan

    Saison 2015-2016

    Trop drôle, merci ! :12:
  14. Oué je pensais à celle-ci mais c'était sa deuxième effectivement. Klopp, je crois que ça nous excite tous, je suis aussi impatient de voir ce que ça peut donner !
  15. Le jeu de Liverpool était vraiment pas bon mais ça s'était légèrement redressé. Il aura fait surtout une bonne saison, sa première. Après petit à petit, et peut-être à cause du recrutement toujours aussi pourri effectivement, il a du renoncer à tous ses principes de jeu, juste pour durer un peu plus sur le banc, gagner un peu de temps.
  16. Brendan Rodgers viré de Liverpool..
  17. Une première mi-temps correcte. On marque sur notre première occaz alors que d'habitude on encaisse dès la première occaz concédée. D'ailleurs sur l'ensemble du match, on laisse quasiment pas d'occasion franche à VA. Grâce à un bon pressing, à un bloc bien en place, à des joueurs bien en place qui coulissent (gros match de Lala d'ailleurs). Mais aussi à une équipe de VA très peu inspirée, qui a eu le ballon stérilement à l'image de notre équipe quand elle évolue à Bollaert d'ailleurs. Cette deuxième mi-temps basée sur le tout pour la défense me satisfait pas réellement. Ok, on est solide c'est bien et pour une fois on se fait pas rejoindre au score. D'un autre côté, avoir peur jusqu'au bout face à cette faible équipe valenciennoise n'est pas normal. Ne pas savoir mener un seul contre en deuxième période n'est pas normal non plus. C'est une victoire qui récompense du mieux vu depuis trois matchs, depuis cette partie à Brest. Il faut continuer, remonter la pente petit à petit, prendre confiance.
  18. 4 tirs cadrés de chaque côté, rien pour Lens, 4 buts pour Le Havre. Lens est faible mais pas ultra dominé par Le Havre non plus. La différence, c'est le manque de gnac des défenseurs lensois, sur chaque but, ils perdent les duels ou laissent trop de marge à l'attaquant adverse.
  19. On compte avoir une occasion en seconde période vous pensez ?
  20. Ah parce que le public en a encore quelque chose à foutre tu trouves ? Purée, il y a 3-0 à la mi-temps, on a des pauvres sifflets. Là, ça rechante comme si de rien n'était, c'est la grosse fête... Purée, ces joueurs mériteraient d'être bougés et autre chose que ça !
  21. Comme tu as raison pour le public... On dirait que quoiqu'il se passe, c'est la fête... Limite le kop ne regarde même pas le match, ils sont là pour kiffer à chanter et ils sont trop contents de retrouver Bollaert, le reste importe peu. Seule réaction au match, elle a eu lieu après le match en fait, quand le kapo a insisté avec raison pour que les joueurs viennent saluer le public. Pour en revenir au match, c'est clair qu'on jouera pas la montée oué. On peut être dans le milieu de tableau si les choses se passent pas trop mal. La défense est correcte encore que j'ai trouvé Lala très moyen : il a un marquage élastique voire pas du tout de marquage, tous les centres adverses venaient de son côté, il y avait des boulevards à prendre... Après il y a ce milieu de terrain, complètement coulé à l'heure de jeu. Bekamenga faisait une déviation de la tête pour Valdivia, c'était directement repris comme un cadeau par le milieu adverse. Landre finissait même par sauter le milieu en envoyant des longs ballons devant. Ça c'est toujours inquiétant, N'Daw est nullissime en plus (même après 3 matchs, on peut vraiment le dire...), tu parles d'un renfort. Et pour créer quelque chose, il y a quoi ? Valdivia, ouch... Autret peut-être à l'avenir mais aujourd'hui il est positionné trop haut ou alors il faudrait que le milieu récupére beaucoup plus de ballons et lui distribue mais là ça n'est pas le cas. Bref, on part pas de zéro mais il y a beaucoup de boulot. Et puis ce que j'aime pas enfin, c'est qu'en gros on a vu Lens bon dans le premier et dans le dernier quart d'heure, entre deux quasiment rien. On a marqué alors on lâche le ballon à Créteil et on attend tranquillement.... Quoi ? L'égalisation, super... Le jour où on va tomber sur une équipe adverse qui va arriver à Bollaert en croyant dès le départ à la victoire, on va être mal.
  22. À Lille ça a été plus violent oué c'est encore autre chose.. Après des gens sont catastrophés par des routes inondées mais quand il tombe 3cm en une demi-heure, il faut juste un peu de temps pour que ça s'evacue #latempetedusiecle Samedi dernier aussi au midi sur l'autoroute à Clermont-Ferrand, un déluge, aucune visibilité à 10 mètres, des torrents d'eau sur le côté, c'est impressionnant mais c'est un orage classique pour moi.
  23. Oué un orage quoi ^^ Ça a duré une demi-heure, c'était pas la mort non plus.
  24. Pouah le fail oué, incroyable. Pour une fois qu'Arsène se décide à acheter un vrai gardien ^^
×
×
  • Create New...