Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

C'est quoi cette équipe de MU qui n'en est pas une? Matt Pokora, Ginola... OK c'est sympa mais pourquoi appeler ça MU? Puis c'est déséquilibré en 2eme mi-temps, ça n'a aucun intérêt.

 

C'est un match caritatif au profit de l'association de Pascal OLMETA "Un sourire un espoir pour la vie" venant en aide aux enfants malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un match caritatif au profit de l'association de Pascal OLMETA "Un sourire un espoir pour la vie" venant en aide aux enfants malades.

 

J'ai bien vu, mais pourquoi ne pas faire un match contre "Reste du Monde" ou "Amis de Pascal Olmeta" au lieu de mettre l’équipe C de Manchester agrémentée de joueurs qui n'ont jamais joué à Manchester et un chanteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuta, a été clairement surcoté, c'est une véritable catastrophe ce mec.

 

Catastrophique sut ce match, mais ne l'accablons pas.

Et il est loin d'être le seul joueur à être surcoté dans cette équipe moyenne qui n'est qu'une accumulation d'individualités qui ont déjà le cigare.

C'est triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 ils s'en sortent bien car sur la deuxième mi-temps c'est carrément un hold-up.

Pas mal de réussite, et un jeu pourri.

Il faudra hausser le niveau pour aller loin.

En tout cas niveau comptable après le 1-4 contre là Colombie, c'est une excellente opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Catastrophique sut ce match, mais ne l'accablons pas.

Et il est loin d'être le seul joueur à être surcoté dans cette équipe moyenne qui n'est qu'une accumulation d'individualités qui ont déjà le cigare.

C'est triste...

 

J'ai pas vu le match mais Kolo se fait bien tailler aussi sur le forum espoirsdufoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une belle bourde sur son jeu au pied peu après tes éloges...mais ça n'a pas coûté de but.

 

 

Très joli but français en U17 Féminines lors de la Coupe du Monde:

 

http://www.youtube.com/watch?v=1CjP0wXfZr0

Très jolie joueuse :D :D Et en plus elle joue chez moi à Hénin-Beaumont donc double raison de bien l'aimer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Angleterre - Pays-Bas annulé

 

Angleterre - Pays-Bas n'aura pas lieu mercredi à Londres. Le match amical phare de la semaine internationale en Europe a été annulé en raison des émeutes qui frappent actuellement la capitale anglaise.

 

Voila, c'est officiel. (Ca parle pour la PL ce week end maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mutu et Tamas exclus à vie

 

Le sélectionneur roumain, Victor Piturca, a annoncé mercredi soir l'exclusion à vie d'Adrian Mutu de la sélection nationale après que celui-ci ait passé une soirée arrosée, deux jours avant le match amical contre Saint-Marin. Le défenseur de West Bromwich, Gabriel Tamas, qui accompagnait Mutu, a écopé de la même sanction. «Les deux ont été définitivement exclus de l'équipe nationale. Avec moi, les règles sont strictes et ils auraient dû le savoir. Je suis désolé car nous avons perdu deux joueurs de valeur», a indiqué Piturca après la rencontre remportée 1-0 face à Saint-Marin. «Nous comprenons la décision de Piturca», a pour sa part affirmé Mutu, tout en laissant entendre qu'il la considérait comme exagérée, puisqu'il s'agissait «seulement» d'une heure de retard par rapport aux consignes du sélectionneur. Les deux joueurs seront donc absents lors du match de qualification à l'Euro 2012 face à la France le 6 septembre prochain à Bucarest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, THE BUT de VILLA lol. Une occasion et bim. Et moi qui disait 2 minutes avant qu'on avait pas beaucoup vu Messi. Une passe, un but, pas mal !

 

2-1 pour le Barça, c'est dur pour le Real mieux en jambes qui a dominé cette mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...