Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Oula 2 mains de suite dans la surface de la part des Américaines, 2 penalties oubliés... :whistling:

Et ça conteste à peine, grosse différence avec les hommes...

 

Ouh le double arrêt de la gardienne française, énorme !

 

Et Thiney qui chipe le ballon dans les mains de la gardienne, l'arbitre voit une faute ?!?

 

Autant le niveau des joueuses est bons, autant l'arbitrage est pitoyable.

Et 2ème but des Américaines...

Modifié par kikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pauvre défense française quand même. Après l'égalisation, on a eu notre période d'euphorie mais pas de nouveau but... Derrière, ça craque quand même pas mal !

Ya quand même 2 péno refusés et un but refusé sans raison, ça fait bcp pour l'arbitre. Derrière le physique des Américaines fait mal et c'est là notre point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même 2 péno refusés et un but refusé sans raison, ça fait bcp pour l'arbitre. Derrière le physique des Américaines fait mal et c'est là notre point faible.

J'ai raté le début de 2e donc je me prononcerai pas sur les "mains" mais ni les commentateurs d'Eurosport ni ceux que je connais qui suivaient le match ne s'en sont plaints ;) Et il y avait bien faute de Thiney donc arrêtez c'est comme les commentateurs d'Eurosport, apprenez les règles avant de critiquer !! :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: :wallbash:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le début de 2e donc je me prononcerai pas sur les "mains" mais ni les commentateurs d'Eurosport ni ceux que je connais qui suivaient le match ne s'en sont plaints ;) Et il y avait bien faute de Thiney donc arrêtez c'est comme les commentateurs d'Eurosport, apprenez les règles avant de critiquer !! :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: :wallbash:

C'est faute quand on prend le ballon de la tête dans la main du gardien ? Parce que je suis sûr d'avoir déjà vu des buts comme ça (il y en a un célèbre mais je n'arrive pas à remettre le nom du buteur).

Pour les mains, il y en a 2 de suite très nettes dans la surface. Les filles n'ont pas protesté plus que ça c'est tout à leur honneur. Sans oublier la faute sur la Française avant le corner du 2ème but américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faute quand on prend le ballon de la tête dans la main du gardien ? Parce que je suis sûr d'avoir déjà vu des buts comme ça (il y en a un célèbre mais je n'arrive pas à remettre le nom du buteur).

 

 

Je me souviens d'une action dans le genre de Duga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faute quand on prend le ballon de la tête dans la main du gardien ? Parce que je suis sûr d'avoir déjà vu des buts comme ça (il y en a un célèbre mais je n'arrive pas à remettre le nom du buteur).

Pour les mains, il y en a 2 de suite très nettes dans la surface. Les filles n'ont pas protesté plus que ça c'est tout à leur honneur. Sans oublier la faute sur la Française avant le corner du 2ème but américain.

Rudi Voller sur Joseph-Antoine Bell, il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis dans l'arbitrage (ocotbre-novembre 2004) c'est une faute. Dans les années auparavant, c'était peut être autorisé mais la loi peut être modifiée par la FIFA tous les ans (International Board).

 

Pour info :

 

Le gardien est considéré comme en possession du ballon :

- lorqu'il tient le ballon entre ses mains ou entre sa main et une surface (le sol, son corps, ect...)

- lorqu'il tient le ballon sur sa main ouverte

- lorsqu'il fait rebondir le ballon sur le sol ou qu'il le lance en l'air

 

Si un gardien de but tient le ballon dans ses mains, l'adversaire ne peut pas lui contester.

 

- Il y a faute lorsqu'un joueur empêche le gardien de but de lâcher le ballon des mains

- Un joueur doit être pénalisé pour jeu dangeureux s'il joue ou tente de jouer le ballon alors que le gardien de but est en train de le lâcher

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok au temps pour moi alors, je n'étais pas au courant de ces modifications ;)

(pour ce que ça vaut, je trouve ça dommage, parce que le gardien n'a qu'à protéger son ballon, et c'est quand même pas dangereux, simplement malin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep...

 

un peu déçu par le fait que les françaises se soient autant laissées perturber par le physique des américaines... 'tain si le foot féminin se la joue flipper comme certaines lamentables équipes de mecs c'est nul. Il y a quand même moyen de faire parler d'autres qualités. Un peu de technique dans ce monde de bourrins c'est trop demander?

 

et sinon elles ont vraiment aucune détente ou on leur as mis du plomb dans les godasses pour corser l'affaire? même la goal décolle pas de plus de 10 cm sur sa tentative de prise de balle lors du 2e but américain.

 

Faut arrêter de muscler le haut là pour les coups d'épaules là, ça pèse trop lourd.

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pauvre défense française quand même. Après l'égalisation, on a eu notre période d'euphorie mais pas de nouveau but... Derrière, ça craque quand même pas mal !

Oui beaucoup de trous dans cette défense même si toute l'équipe se découvre un peu trop de manière générale. Moi, j'ai pas du tout aimé le match de la gardienne qui n'est pas très rassurante dans les airs, dans ses sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de voir que Direct 8 passe France Paraguay de 98 ce soir, avec au commentateur l’insupportable Delperier...

 

Ah, en plus il connait le score et le déroulement du match et va devoir faire celui qui ne savait pas. En gros il va surjouer comme jamais alors que tout le monde sait ce qu'il va se passer. Je ne regarderai pas cette merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...