Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Je pense que maintenant le favori au niveau expérience, façon de jouer, palmarès, ça serait plus l'Uruguay. Maintenant, leur style de jeu j'aime pas forcément trop (entre les bouchers et la pleureuse Suarez), moi j'espère que le Chili gagnera. Ils pratiquent un très beau jeu mais n'arrivent jamais à aller jusqu'au bout, ptete que cette année ils vont enfin réussir. A mes yeux, la seule équipe qui pourrait vraiment les gêner, c'est l'Uruguay justement.

 

D'ailleurs, dans quelques minutes : Chili - Venezuela.

 

Sinon, pour revenir au Brésil - Paraguay, c'est assez incroyable de voir que sur 4 TAB, aucun n'ait été marqué côté brésilien, dont 3 complètement hors cadre !

 

+ 1 sur tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon champion du Monde foot féminin. Le Américaines étaient avaient le match en main, elles menaient 2 fois et se sont lamentablement vautrées sur les buts encaissés. Elles peuvent se bouffer les cheveux.

Et leur séance de tirs aux buts, c'était juste une blague! J'ai jamais vu des pénos aussi mal frappés.

Beau champion du monde, je n'ai vu que les prolongations, mais le foot féminin c'est quand même bien sympa, j'espère qu'on en aura un peu plus à la TV (au moins pour le niveau international, je sais pas ce que peut valoir la L1...)

Idem pour les peno, il y en a aucun qui est parti dans le petit filet, on aurait dit qu'elles avaient du mal à bien prendre leurs appuis pour placer correctement le ballon (fatigue?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, après l'Argentine, le Brésil à la trappe. Ces deux là ont donc décidément du travail en vue de la prochaine Coupe du Monde.

 

Sinon, pareil, je vois bien l'Uruguay, c'est costaud, ce sont des guerriers, des bouchers aussi c'est vrai, et devant c'est costaud avec Suarez et Forlan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, après l'Argentine, le Brésil à la trappe. Ces deux là ont donc décidément du travail en vue de la prochaine Coupe du Monde.

 

Sinon, pareil, je vois bien l'Uruguay, c'est costaud, ce sont des guerriers, des bouchers aussi c'est vrai, et devant c'est costaud avec Suarez et Forlan.

 

+ Cavani...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'en est une, doublé d'une raclure! On peut être fort mais être un fumier. Par exemple c'est certainement pas parce qu'il est fort que je vais me poser en supporter de Cristiano Ronaldo. Il me dégoûte.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je leur ai porté chance, ça va beaucoup mieux... mais quelle malchance ! En 5 mn : ballon sauvé sur la ligne + 2 transversales !

 

Et encore une transversale... mais rentrante cette fois ! Chili 1-1 Venezuela, Gol de Suazo !

 

Je finis mon live solo... Finalement le Venezuela a gagné 2-1, le Chili est bien faible défensivement, dommage car devant y'a eu des séquences sympas.

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'en est une, doublé d'une raclure! On peut être fort mais être un fumier. Par exemple c'est certainement pas parce qu'il est fort que je vais me poser en supporter de Cristiano Ronaldo. Il me dégoûte.

 

Une raclure, carrément?

 

On parle de sa main à la CDM la? N'importe qui aurait fait la même chose, c'était un reflexe.

C'est un raleur, c'est chiant, mais faut peut être pas pousser hein x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raclure, carrément?

 

On parle de sa main à la CDM la? N'importe qui aurait fait la même chose, c'était un reflexe.

C'est un raleur, c'est chiant, mais faut peut être pas pousser hein x)

Quand le ballon est à 30 cm de ta main j'veux bien. Quand c'est sous la barre et que tu dois sauter bras levé ... appeler ça un reflexe ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur chaque contact contre les argentins il en rajoutait des tonnes, limite s'il avait pas la jambe cassée... et 2 secondes après il court comme un malade. Bref, il est très bon mais sa mentalité est clairement dégueulasse.

 

Faut voir le contexte. C'est un match chaud à la base, Perez avait été expulsé.

Faut pas le juger sur un match bien chaud de la copa :rolleyes: (Même s'il en rajoute aussi un peu en championnat.

Quand le ballon est à 30 cm de ta main j'veux bien. Quand c'est sous la barre et que tu dois sauter bras levé ... appeler ça un reflexe ... :lol:

 

Quart de finale de la coupe du monde, c'est pas un tournoi de district, tu vois le ballon rentrer, l'elimination, bah tu mets la main. Beaucoup ferai la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons Scouser, tu vois bien que tu dis n'importe quoi! ^^ Alors biensur dire que c'est une raclure c'est exagéré, mais il n'a clairement rien pour lui c'est juste indéfendable c'est pas une question de contexte, il faisait déjà la même chose à l'ajax. Il provoque (au mauvais sens du terme), simule, râle, et l'épisode de la main en coupe du monde, j'ai même pu envie s'en parler de toute ma vie. Autant de choses qui pour moi en font une belle ordure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons Scouser, tu vois bien que tu dis n'importe quoi! ^^ Alors biensur dire que c'est une raclure c'est exagéré, mais il n'a clairement rien pour lui c'est juste indéfendable c'est pas une question de contexte, il faisait déjà la même chose à l'ajax. Il provoque (au mauvais sens du terme), simule, râle, et l'épisode de la main en coupe du monde, j'ai même pu envie s'en parler de toute ma vie. Autant de choses qui pour moi en font une belle ordure.

 

Non non je pense ce que je dis.

Il n'a rien pour lui? Ce mec se bat, ne lache rien, veut la victoire.

 

Il n'a clairement rien pour lui, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je pense ce que je dis.

Il n'a rien pour lui? Ce mec se bat, ne lache rien, veut la victoire.

 

Il n'a clairement rien pour lui, en effet.

 

 

Je ne vois pas le rapport, on ne parle pas ici de qualités de footballeur. La combativité fait partie des critères sportifs. Quand on parle d'un joueur, on va dire qu'il est "technique, bon de la tête, combattif..." mais on ne va pas dire "il ne simule pas, il est fourbe".

 

Faut pas tout mélanger. Kovacevic aussi est combattif, et son comportement, son attitude, n'ont rien à voir avec un Suarez. C'est pas parce que t'es combattif que t'es dans l'excès ou le vice. Suarez est le genre de mec qui se laisse tomber tout seul et réclame quand même une faute quitte à gueuler sur l'arbitre alors que le ralenti est formel. Heinze fait ça, c'est une pute, et Suarez c'est un battant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport, on ne parle pas ici de qualités de footballeur. La combativité fait partie des critères sportifs. Quand on parle d'un joueur, on va dire qu'il est "technique, bon de la tête, combattif..." mais on ne va pas dire "il ne simule pas, il est fourbe".

 

Faut pas tout mélanger. Kovacevic aussi est combattif, et son comportement, son attitude, n'ont rien à voir avec un Suarez. C'est pas parce que t'es combattif que t'es dans l'excès ou le vice. Suarez est le genre de mec qui se laisse tomber tout seul et réclame quand même une faute quitte à gueuler sur l'arbitre alors que le ralenti est formel. Heinze fait ça, c'est une pute, et Suarez c'est un battant. :rolleyes:

 

 

Suarez prend les coups, Heinze les met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez prend les coups, Heinze les met.

 

Alors pour toi être une ordure, c'est seulement mettre des coups?

Ça va évidemment être plus facile d'en être une en jouant défenseur ou Mil.déf...

 

Heinze n'est pas décrié uniquement parce qu'il met des coups, mais aussi parce qu'il simule, il truque, il truande, il va amadouer l'arbitre, et fait des coups dans le dos.

Et pour certaines de ces choses-là, Suarez n'est pas le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour toi être une ordure, c'est seulement mettre des coups?

Ça va évidemment être plus facile d'en être une en jouant défenseur ou Mil.déf...

 

Heinze n'est pas décrié uniquement parce qu'il met des coups, mais aussi parce qu'il simule, il truque, il truande, il va amadouer l'arbitre, et fait des coups dans le dos.

Et pour certaines de ces choses-là, Suarez n'est pas le dernier.

 

Non, c'est juste qu'à force de prendre des coups dans les tibias, tu tombes plus facilement. D'où quelques simulations.

A Barcelone ils sont toujours par terre aussi, et on dit rien^^

 

Suarez rale énormément, mais ça c'est son caractère. Pour ce qui est de simuler, il tombe un peu facilement, mais il ne plonge pas à tout va.

 

Et j'essaie de me baser sur la saison en club, car si on juge sur la copa America, on peut critiquer 80% des joueurs, ça doit être un truc sud américain de raler, d'aller voir l'arbitre, etc. (En tout cas pour les matchs que j'ai put voir de la compétitions, c'est souvent le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste qu'à force de prendre des coups dans les tibias, tu tombes plus facilement. D'où quelques simulations.

 

Je n'arrive pas à cautionner ce genre de discours. Je ne m'y ferai jamais.

 

 

A Barcelone ils sont toujours par terre aussi, et on dit rien^^

 

Non on ne dit pas rien, mais dans l'attitude, c'est encore différent de ce que pour ma part je reproche à Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à cautionner ce genre de discours. Je ne m'y ferai jamais.

C'est le foot. 95% des joueurs techniques en rajouteront toujours à force d'en prendre pleins les pattes.

 

 

 

Non on ne dit pas rien, mais dans l'attitude, c'est encore différent de ce que pour ma part je reproche à Suarez.

 

 

Tu n'aimes pas son caractère, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le foot. 95% des joueurs techniques en rajouteront toujours à force d'en prendre pleins les pattes.

 

 

 

 

Tu n'aimes pas son caractère, c'est comme ça.

 

L'excuse du caractère, c'est nul. On n'excuse pas les choses avec le caractère. Simuler et réclamer une faute derrière en sachant pertinemment qu'il n' y rien, c'est pas lié au caractère bien trempé d'un joueur, c'est de la vilénie , de la sournoiserie, de la tromperie.

Que le mec soit sanguin, OK c'est le caractère. Mais ça n'est pas ce qui lui est exclusivement reproché.

 

Bientôt, même un sale con mal élevé, on va dire "c'est son caractère il est comme ça faut pas lui en vouloir". Le genre de discours bateaux que nous ont déjà servi des Ben Arfa et Taraabt pour expliquer leur comportement honteux... je ne suis pas prêt de croire à ses bassesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais de qui on parlait... Mais si, c'est bien d'un joueur de Liverpool défendu ardemment par Scouser ! Pour la main en CDM, même si ce n'est pas vénérable, j'aurais probablement fait la même chose (par contre la jubilation derrière sur le pénalty manqué est grotesque mais c'est le personnage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse du caractère, c'est nul. On n'excuse pas les choses avec le caractère. Simuler et réclamer une faute derrière en sachant pertinemment qu'il n' y rien, c'est pas lié au caractère bien trempé d'un joueur, c'est de la vilénie , de la sournoiserie, de la tromperie.

Que le mec soit sanguin, OK c'est le caractère. Mais ça n'est pas ce qui lui est exclusivement reproché.

 

Bientôt, même un sale con mal élevé, on va dire "c'est son caractère il est comme ça faut pas lui en vouloir". Le genre de discours bateaux que nous ont déjà servi des Ben Arfa et Taraabt pour expliquer leur comportement honteux... je ne suis pas prêt de croire à ses bassesses !

 

Dans le genre sale caractère, il y a ROONEY qu'on peut inclure dans une autre catégorie non ? Par contre, dans son style je l’idolâtre ce gars !

 

Par contre, "exceptionnel" Suarez, je ne sais pas, il est très bon oui mais exceptionnel c'est pas non plus le TOP Européen je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre sale caractère, il y a ROONEY qu'on peut inclure dans une autre catégorie non ? Par contre, dans son style je l’idolâtre ce gars !

 

 

Absolument, Rooney a un caractère à la con, et pourtant c'est carrément autre chose.

Suarez, c'est anti-éthique, Rooney non. Et moi j'attache une importance cruciale à l'éthique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse du caractère, c'est nul. On n'excuse pas les choses avec le caractère. Simuler et réclamer une faute derrière en sachant pertinemment qu'il n' y rien, c'est pas lié au caractère bien trempé d'un joueur, c'est de la vilénie , de la sournoiserie, de la tromperie.

Que le mec soit sanguin, OK c'est le caractère. Mais ça n'est pas ce qui lui est exclusivement reproché.

 

Bientôt, même un sale con mal élevé, on va dire "c'est son caractère il est comme ça faut pas lui en vouloir". Le genre de discours bateaux que nous ont déjà servi des Ben Arfa et Taraabt pour expliquer leur comportement honteux... je ne suis pas prêt de croire à ses bassesses !

 

Mélange pas tout. La simulation n'a rien à voir avec son caractère.

Mais le fait qu'il râle souvent, ça oui.

 

On n'a pas la même vision du joueur, c'est tout, on va pas en faire un plat^^

 

Valens : Son acclimatation éclair à la PL c'est quelque chose, il a de suite était énorme et a fait remonter Liverpool vers le haut. On va voir la saison qu'il va faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...