Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Paraguay-France

 

Ben ils le commentent en direct le match les commentateurs de Direct 8 ou quoi ??

 

T'as Delperier qui dit "Et oui, bonjour à tous au stade Bollaert" l'autre répond "Oui bonsoir Alexandre, un match difficile..." Delpérier coupe et dit "attend, il faut pas qu'il dise bonsoir, on va le refaire" l'image se fige pendant plusieurs secondes puis le magnéto repart et les deux commentateurs recommencent comme si de rien n'était. Trop bizarre. Vive direct 8 ! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraguay-France

 

Ben ils le commentent en direct le match les commentateurs de Direct 8 ou quoi ??

 

T'as Delperier qui dit "Et oui, bonjour à tous au stade Bollaert" l'autre répond "Oui bonsoir Alexandre, un match difficile..." Delpérier coupe et dit "attend, il faut pas qu'il dise bonsoir, on va le refaire" l'image se fige pendant plusieurs secondes puis le magnéto repart et les deux commentateurs recommencent comme si de rien n'était. Trop bizarre. Vive direct 8 ! :banana:

 

Bah oui c'est ce que je disais, il va faire comme si il la commentait en direct alors qu'il connait tout le déroulement du match. Il va surjouer (il adore ça) et ça va sonner faux. Et ça va être insupportable. Guérin jouait encore et avait joué l'Euro 96 et il commente le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite finale est-elle diffusée ? Je ne l'ai pas vu dans les programmes de Direct8, contrairement à la finale...

C'est uniquement sur Eurosport... Fait ch*** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement sur Eurosport... Fait ch*** !

 

Direct8 qui se veut la chaîne du foot féminin, même pas capable de suivre l'épopée jusqu'au bout...

 

Et Sapowitz qui nous refait ses sorties kamikazes, 1-0 pour la Suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct8 qui se veut la chaîne du foot féminin, même pas capable de suivre l'épopée jusqu'au bout...

Et Sapowitz qui nous refait ses sorties kamikazes, 1-0 pour la Suède.

Ben elle est nulle à chier de toute façon. 1m66 quoi ! Et en plus elle ne saute pas. Forcément, va gagner une coupe du monde sans gardienne de haut niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mains dans la surface des Suédoises, 1 non-corner qui amène le 2ème but suédois, arbitrage de très grand niveau à nouveau (et Bompastor qui aurait pu sortir avec son accolyte).

Les Françaises n'ont pas été à leur top niveau non plus, mais on se fait encore bien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon champion du Monde foot féminin. Le Américaines étaient avaient le match en main, elles menaient 2 fois et se sont lamentablement vautrées sur les buts encaissés. Elles peuvent se bouffer les cheveux.

Et leur séance de tirs aux buts, c'était juste une blague! J'ai jamais vu des pénos aussi mal frappés.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon champion du Monde foot féminin. Le Américaines étaient avaient le match en main, elles menaient 2 fois et se sont lamentablement vautrées sur les buts encaissés. Elles peuvent se bouffer les cheveux.

Et leur séance de tirs aux buts, c'était juste une blague! J'ai jamais vu des pénos aussi mal frappés.

 

C'est clair! Autant j'ai bien aimé le match autant les penos américains étaient une blague...

Bravo au Japon et a ce mondial féminin qui dataient plutôt sympa.. Dommage qu'elles enlèvent pas leur maillot quand elles marquent un but...

Ok je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine, Brésil + Colombie (qui avait fait forte impression en groupes et qui possède quelques révélations avec Falcao, Guarin, quelques bons joueurs comme Rodallega voire Yepes, + Ospina absent) éliminés. Le favori c'est l'Uruguay? Le Chili? Le Paraguay? Le Pérou part de loin dans les pronostics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant le favori au niveau expérience, façon de jouer, palmarès, ça serait plus l'Uruguay. Maintenant, leur style de jeu j'aime pas forcément trop (entre les bouchers et la pleureuse Suarez), moi j'espère que le Chili gagnera. Ils pratiquent un très beau jeu mais n'arrivent jamais à aller jusqu'au bout, ptete que cette année ils vont enfin réussir. A mes yeux, la seule équipe qui pourrait vraiment les gêner, c'est l'Uruguay justement.

 

D'ailleurs, dans quelques minutes : Chili - Venezuela.

 

Sinon, pour revenir au Brésil - Paraguay, c'est assez incroyable de voir que sur 4 TAB, aucun n'ait été marqué côté brésilien, dont 3 complètement hors cadre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...