Jump to content

Voban

Membres
  • Content Count

    6429
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Voban last won the day on March 17 2015

Voban had the most liked content!

About Voban

  • Rank
    Tigers Forever

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 'tain thomas t'as pas changé ta photo??? depuis dix ans quand même. ^^
  2. ho putain que oui !!!!pis le foncé c'est en soubassement pas l'inverse ! bandes de zouaves !!!!! c'est le baba ça ! merde, flute et rezut
  3. ou Borbiconi... non?
  4. Je pense sincèrement que les extrémistes abusent de notre laxisme, oui. La carotte ça ne fonctionne qu'avec le bâton Tagota. Il faut faire preuve réalisme. De toute évidence le dialogue (je parle pour la situation en France) a assez duré sur ce sujet. Il faut des faits concrets. Des engagements. Ceux qui attisent la haine sur notre territoire doivent être sévèrement punis. S'il faut ficher les citoyens en fonction de leur religion pour enfin voir concrètement ce que notre société refuse de voir par hypocrisie, faisons le. Quoiqu'en disent vos exemples, ils sont ultras minoritaires ne dites pas le contraire.
  5. L’impôt, c'est la collectivité. Avoir regard sur la façon dont il est dépensé c'est faire preuve d'un minimum de civisme. Me parle pas d’égoïsme dans ce cas. Mais quand tu paiera plus de 400.000€ d’impôts société divers et variés par an, en étant promis à la caisse de retraite du RSI, en étant considéré comme non ayant droit au chômage, tu viendras me voir pour me dire ce que tu penses de ces conneries. Me parles pas d’égoïsme stp, tu me fais rire, l'effort de solidarité j'y contribue déjà largement trop. Les CRS pour encadrer ce genre de manifs ont un cout. Les dégâts matériels aussi. Les pillages également. Et dans ce cadre là, ma maison taguée ça me casse les couilles oui très clairement. C'est la goutte d'eau. Ha et en plus la mairie refuse de repeindre et veux me faire payer... mouah. Merci Aubry.
  6. Je parle de manifestations d'autorités religieuses, et surtout de groupes. moi j'ai vu de nombreux drapeaux du Hamas dans la manif pro-palestinienne, c'est normal?
  7. 'tain t'es sérieux là? tu peux faire le même type de témoignage larmoyant de l'autre côté sauf que.... tu ne trouveras personne pour le faire.Un juif qui critique la politique Israélienne => tu t'en sers contre lui. Un musulman qui en fait autant pour la politique Palestinienne => ça n'existe pas, ou alors c'est inaudible, ou dans le meilleur des cas, juste pas relayé. Je trouve ça plutôt sain qu'on entende ce type de discours, m'enfin bon, on a pas du tout le même degré de lecture. Tu y vois un témoignage à charge là, où je vois une forme de débat interne. Placez vous au dessus de la mêlée.
  8. Non mais ça c'est normal ça.... t'as pas vu le reportage c'est pour ça. :secret:Parait que c'est courant quand Casa vient jouer en amical en France... Ça se passe des deux côtés. Si si. Les musulmans séquestrés, tués, violés et pillés en France par des Juifs en France c'est monnaie courante. On peut comparer. Si. Parait. Parait même que si on en parle pas c'est parce qu'ils monopolisent les accès médias. On se comprend hein. Tous les mêmes : friqués et ayant le monopole médiatique pour en tirer des avantages commerciaux au détriment des musulmans de la terre toute entière. Ben oui. Merci l'info.
  9. Ha et pour terminer on connait des Maliens qui étaient dans le vol pour Bamako.... un accident je suppose??? Vous l'avez pas volé : Bandes de cons !
  10. La même partialité qui filmait des enfants de 5 ans lançant des cailloux sur les chars israéliens ? Je caricature à peine. L'opinion française demeurera toujours plus choquée par le char qui attaque en réponse disproportionnée à des agressions que par les pourritures qui envoient leurs gosses se faire buter. Plus localement, quand tu es agressé de toute part pendant des dizaines d'années pour un conflit qui se passe à l'autre bout du monde et dont tu n'es pas responsable. Quand pendant des années le consensus idéologique de ce pays (uniquement la France d'ailleurs) considère que l’oppression d'un peuple qui souhaite en anéantir un autre, tout en faisant face à de graves carences en terme de représentation politique, est injustifiée. Bref, quand tu en viens à te "défendre" en France par tes propres moyens, tu ne peux pas analyser cette réaction et ses "affrontements" sans tenir compte du contexte !! Sans parler de la disproportion... Filmer la réaction d'un mec face à 100 personnes et la mettre au même plan c'est complétement con. Ce reportage c'est de la merde en boite refermée par un couvercle LCD. Les palestiniens sont mal representés => c'est la faute des Israeliens. Les synagogues sont tagués et les juifs harcelés, pillés, torturés, tués en France => c'est la faute d’Israël et de notre gouvernement qui attise le feu en interdisant les manifestations. Qui dénonce ces excès bordel de merde? Z'etes grave. Soyez sérieux. On ne peux pas se laisser renvoyer la balle à deux extrêmes en France encore pendant longtemps. Les juifs dénoncent en majorité les agissement de la LDJ et autres groupuscules... Quid des musulmans? On en reparle le jour où les palestiniens manifestent dans leur pays pour la paix... Là vous pourrez entrer dans le jeu de savoir qui pisse le plus loin. Un discours est audible, l'autre n'est pas acceptable => Il faut trancher. Je suis pour l'interdiction de ces manifestations "pro palestiniennes" tant quelle ne dénoncent pas leur propres agissements... Il ne faut plus laisser passer ça. Marre de payer ces vitrines cassés, ces bus pillés... Marre de me faire taguer ma baraque !
  11. J'ai rien a ajouter de plus... Tu caricatures ton propre propos. Tu parviens, en justifiant les disproportions des réponses militaires entre Israelien et Palestinien, a cautionner un rapport de force, sous couvert de vengeance, entre juifs et musulmans en France. C'est sournois, commun et irresponsable. Excuse moi Tagota, ton idéologie de bisounours, c'est ce qui fait que nous en sommes aujourd'hui à devoir renier nos libertés.
  12. Elle est où ta partialité ?
  13. La partialité ? On met au même rang la réponse des agressés aux agresseurs à force d'excuser ces débordements.... C'est pathétique, mais c'est la france. Capable de sapitoyer sur les coupables plus que sur les victimes. Morale à 2 balles
  14. Non mais là c'est le pompon !!! Tu justifies tout et n'importe quoi.... z'avez de la merde dans les yeux pas possible autrement...
×
×
  • Create New...