Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il m'insupporte ce Thuram

toujours la à se sentir persécuté

 

mais le pire dans tout ça, c'est que j'en met ma queu à coupé qu'il est lui aussi un raciste et même encore pire que les autres

 

 

mais bien evidemment , le racisme n'existe que chez les occidentaux envers les autres peuples -_-

 

Complètement d'accord ! Y a deux poids deux mesures avec eux. Sinon pour rebondir sur THURAM, je sais pas si vous avez entendu HAMILTON mais, d'après lui, on le pénaliserait beaucoup plus que les autres à cause de sa couleur de peau... Parano quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redbull veut racheter le Standard

 

Le Standard de Liège, emblème du football belge et vainqueur de la coupe de Belgique 2011 pourrait être racheté par l’entreprise de boissons énergétiques Redbull.

 

Selon le site internet de AS, la société autrichienne fait partie des prétendants au rachat mais possède d’autres cibles : « Le Standard, mais aussi d’autres clubs de football sont susceptibles d’être rachetés par notre société ». Rappelons que l’actionnaire majoritaire du Standard n’est autre que Margarita Louis Dreyfus, femme du défunt RLD, ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille.

 

Redbull réfléchit à deux options : acheter la totalité des parts du club ou bien seulement racheter les parts de MLD pour devenir actionnaire majoritaire. Avec 4 équipes de foot : le Redbull Salzbourg, les New York Redbull, RD Leipzig et le Red Bull Brazil, les deux taureaux qui se foncent dessus pourront bientôt apparaître sur le maillot d’une cinquième.

 

Eux aussi ils vont commencer à me souler, on voit du Red Bull partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qatar a racheté le PSG pour un montant évalué à 30-40 millions d'euros pour 70% du capital du club (ce qui valoriserait le PSG à environ 60 M €).

On parle d'une enveloppe globale de 150M€ sur les 3 prochaines années dans les transferts, ce qui est beaucoup plus que ce qu'offrait Colony Capital, beaucoup plus également que ce compte débloquer Margarita Louis-Dreyfus à Marseille ou Jean-Michel Aulas à Lyon.

 

Et pendant ce temps, Lens va végéter en L2. Avec le temps, ce sera de plus dur de retrouver le top 5 de L1, à supposer que ça arrive un jour. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélection corse - Bulgarie : 1-0

Une sélection corse a battu (1-0) la Bulgarie en match amical mardi soir au stade François-Coty d'Ajaccio. Le but de la victoire corse a été inscrit par le milieu de terrain de l'ACA Johan Cavalli à la 62e minute.

 

La sélection corse

Penneteau, Leca, Agostini - Bocognano, Cioni, Lippini, Lorenzi, Modesto, Squillaci, Tiberi - Berenguer, Cahuzac, Cavalli, Coulibaly, Palmieri, Pierazzi, Poggi, Rocchi - Cabella, Giuly, Mandrichi.

 

Sans Alessandrini, Flamini et Gaffory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas que ça avait été évoqué donc je le mets ici :

 

Les membres conviennent de proposer d’accorder un quatrième remplacement durant les prolongations, notamment lors des compétitions de jeunes.

 

Débat sur l’interprétation de la Loi 11 - Hors-jeu concernant le fait d’interférer avec un adversaire, surtout lorsqu’il ne s’agit pas d’une interférence physique.

 

Triple sanction : les membres conviennent que la triple sanction (pénalty, carton rouge et suspension) ne devrait être imposée qu’en cas de faute grave ou en cas d’anéantissement d’une occasion de but manifeste en touchant délibérément le ballon de la main. Le groupe de réflexion propose d’atténuer les sanctions imposées pour des fautes simples et lorsqu’un joueur reste dans la surface de réparation (pénalty et carton jaune seulement). Cette proposition sera soumise une nouvelle fois devant l’IFAB.

 

Arbitrage : le groupe de réflexion s’accorde sur la nécessité de professionnaliser l’arbitrage. Massimo Busacca a fait part de son expérience en tant qu’arbitre de la FIFA, une expérience qui servira de base de discussion au groupe de travail pour formuler des solutions concrètes afin d’améliorer le niveau de l’arbitrage et pour trouver des moyens de mieux soutenir les arbitres en prévision de la Coupe du Monde de la FIFA 2014TM.

 

Règlement des compétitions : une proposition en faveur d’un système de classement uniforme pour toutes les compétitions intercontinentales ainsi que pour les procédures permettant de déterminer le vainqueur d’un match a fait l’objet de discussions. Il a été décidé de reporter le débat à la prochaine séance afin d’étudier le sujet encore plus en profondeur.

 

Compétitions de jeunes : le groupe de réflexion suggère que pour les compétitions U-17 de la FIFA et pour les compétitions impliquant des joueurs plus jeunes, il ne devrait pas y avoir de prolongations au terme d’un match nul, après les 90 minutes du temps réglementaire. Il est proposé queles équipes disputent directement la séance des tirs au but.

 

Football féminin : le groupe de réflexion demande que des propositions soient faites afin d’accroître le nombre de femmes entraîneurs et arbitres.

Pour une fois que la FIFA nous pond quelquechose de cohérent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Alessandrini, Flamini et Gaffory

 

Corse : Penneteau (puis Leca 87e)-Squillaci, Coulibaly, Modesto-Lippini (puis Bocognano 43e), Pierazzi (puis Cioni 87e), Berenguer, Tiberi-Cavalli, Mandrichi (puis Poggi 89e), Giuly (puis Rocchi 80e).

 

Bulgarie : Mihaylov-Bandalovski, Miliev, Ivanov, Zanev-Delev, S. Petrov, Yankov, M. Petrov-Genkov, Popov.

 

Arbitre : Mr Bré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas que ça avait été évoqué donc je le mets ici :

 

 

Pour une fois que la FIFA nous pond quelquechose de cohérent ;)

 

 

Le coup de la triple sanction, c'est déjà aberrant que la loi a pu être appliquée ainsi faite. Sanctionner de la même façon un attentat dans la surface et une mini-faute sous prétexte que c'est en tant que dernier défenseur, fallait quand même le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un scandale en Italie avec un nouveau Calciopoli. Le procès sur le Calciopoli 1999-2005 n'est même pas encore terminé que la fédération pourrait se constituer partie civile pour cette nouvelle et énième affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG qui commence à accumuler les places d'honneur chez les jeunes (champion de France -18 2006, vice-champion de France -16 2008, demi-finaliste U17 2009, finaliste U17 2010, champion de France U19 2010) s'est qualifié pour la finale U19 et la finale U17, disputées aujourd'hui et demain. De nombreux U15 également présents dans la sélection Paris-IdF vainqueur de la coupe nationale U15 2010 et encore en finale cette année.

 

Méthode décryptée dans Le Parisien :

 

Le travail de longue haleine de la cellule recrutement, relayée par les entraîneurs des centres de préformation et de formation, porte ses fruits, comme en témoigne l’émergence de nombreux joueurs chez les pros et dans les différentes sélections nationales. Analyse.

Un recrutement ciblé. Sous l’impulsion de Pierre Reynaud, ancien défenseur latéral du club désormais chargé de l’animation de la cellule recrutement, le PSG optimise le vivier francilien. « Depuis cinq ans, on ne cible plus que des joueurs issus de l’Ile-de-France, car le potentiel y est particulièrement important », dévoile Bertrand Reuzeau, directeur de la préformation et de la formation. Résultat, le PSG est devenu incontournable aux yeux des jeunes talents de la région. L’éclosion chez les pros de joueurs tels que Chantôme, Sakho et, plus récemment, de Kebano et Bahebeck, renforce l’image d’un club qui offre sa chance aux jeunes Franciliens.

Un travail reconnu. Selon les critères de la FFF, le centre de formation du PSG est reconnu comme l’un des meilleurs en France. Il est répertorié en catégorie 1, classe A. Outre ce label qualité, le PSG est l’un des principaux pourvoyeurs des sélections nationales de jeunes. Sur la cinquantaine d’éléments du centre, près de la moitié ont été appelés en sélection française ou étrangère. « C’est réconfortant de voir notre travail mis ainsi en valeur. Notre objectif est de former des joueurs capables d’évoluer dans le groupe pro. On est sereins pour l’avenir. Mais il ne faut pas s’endormir là-dessus », conclut Bertrand Reuzeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corse : Penneteau (puis Leca 87e)-Squillaci, Coulibaly, Modesto-Lippini (puis Bocognano 43e), Pierazzi (puis Cioni 87e), Berenguer, Tiberi-Cavalli, Mandrichi (puis Poggi 89e), Giuly (puis Rocchi 80e).

 

Bulgarie : Mihaylov-Bandalovski, Miliev, Ivanov, Zanev-Delev, S. Petrov, Yankov, M. Petrov-Genkov, Popov.

 

Arbitre : Mr Bré.

 

 

Ah ok un corse bin m'étonne pas qu'il y avait des magouilles à la mairie de Paris alors y a que les corse pour faire voter des morts. :lol2: :lol2: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok un corse bin m'étonne pas qu'il y avait des magouilles à la mairie de Paris alors y a que les corse pour faire voter des morts. :lol2: :lol2: :jesors:

 

moi c'est plus coulibaly qui m'interpelle.Même si celui là est né en corse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade F.-Coty est paru au J.O.

Enfin, la délivrance pour l'ACA concernant le stade François-Coty puisqu'hier est paru au Journal Officiel l'arrêté de Chantal Jouanno, ministre des Sports, notamment en ces termes : « (...) Est inscrit sur la liste des enceintes déclarées d'intérêt général, prévue à l'article 28 de la loi N° 2009-888 du 22 juillet 2009, le stade François-Coty, situé sur la commune d'Ajaccio (Corse-du-Sud), et ses équipements connexes (...)».<br style="font-family: Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; ">

Il n'y a donc plus aucune barrière pour le dossier de l'enceinte de Timizzolu qui passera devant l'Assemblée Territoriale de Corse à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau scandale pour Giggs Nouveau scandale pour Giggs

Ryan Giggs s’est mis dans une sacrée merde.

 

Le joueur de Manchester United, qui a cette année battu tous les records de longévité avec le club mancunien, se retrouve mouillé dans un scandale dont il est le seul responsable. En effet, il semblerait que Ryan le séducteur ait eu une relation avec la femme de son frère.

 

Cette relation avec la dénommée Natasha n’aurait pas duré qu’un soir. Les deux se seraient régulièrement côtoyés (et pas seulement aux diners de famille) pendant près de huit ans. Elle s’est interrompue il y a quelques mois, lorsque la jeune femme a découvert que Giggs se tapait (en plus de sa femme officielle Stacey) l’ancienne mannequin Imogen Thomas. L’arroseuse arrosée.

 

Ce week-end, Natasha a tout balancé dans une interview au journal News of the World. "Je savais que c’était mal, que c’était la pire trahison possible. J’ai essayé plusieurs fois d’arrêter ma relation avec Ryan, mais c’était comme une drogue. Je ne savais pas lui dire non, même s’il n’a jamais été romantique avec moi. C’était seulement du cul" affirme-t-elle sans concession.

 

Leur relation aurait débuté en 2003, s’est interrompue en 2004 lorsque Natasha a commencé à fréquenter sérieusement le frangin de Giggs, puis a repris quelques mois plus tard. Ce qui est quand même dingue, c’est que si Giggs et Natasha avaient eu un enfant, Giggs aurait été l’oncle de son propre fils. Glauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bémol quand même

 

Leur relation aurait débuté en 2003, s’est interrompue en 2004 lorsque Natasha a commencé à fréquenter sérieusement le frangin de Giggs, puis a repris quelques mois plus tard

 

Il se la tapait déjà avant qu'elle ne se tape aussi son frangin, nous dirons que c'est une famille assez unie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...