Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Ce même Gervinho qui a prit sa décision pour la saison prochaine, mais personne ne sait.

Ca sent le départ quand même.

 

Ou alors la grosse revalorisation salariale (en prolongeant d'un an ou deux pour pas trop baisser sa valeur), avec clause pour bon de sortie en fin de saison.

Comme ça Gervinho reste une année, touche un salaire mirobolant, fait une année moins bonne et se casse l'été prochain. Le scénario classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Percheron à la Voix du Nord:

 

« J’imaginais une pointure, une personnalité capable de changer la donne. L’arrivée de Bölöni, à mon sens, a traduit un certain aveuglement. Moi, je pensais à Vahid Halilhodzic et même à Benitez qui venait d’être viré de Liverpool. Bon d’accord, il était trop cher mais il fallait transcender l’équipe. Ce n’est pas ce qui s’est produit, au contraire. On a compliqué encore plus le travail des joueurs.

 

Mais quel abruti! On devrait lui interdire de parler du RC Lens! Et même de foot.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Percheron à la Voix du Nord:

 

 

 

Mais quel abruti! On devrait lui interdire de parler du RC Lens! Et même de foot.

Je ne comprend pas que Mourinho n'est pas été solicité... pourtant avec kashkar qui serait entré dans le capital du club ça devenait possible. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham en C3 au fair play

 

Fulham va jouer la Ligue Europa la saison prochaine grâce à son fair play, l'Angleterre ayant obtenu une place de plus en étant classée deuxième nation européenne dans ce domaine. Chelsea, Tottenham et Manchester United se trouvaient devant l'équipe londonienne au classement du fair play (cartons, respect des officiels...) mais étant déjà qualifiés pour l'Europe sur le terrain, c'est elle qui obtient un billet pour la C3 malgré sa 8e place en Premier League. Finaliste de la C3 2010, Fulham jouera le premier tour préliminaire le 30 juin et le 7 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu plaisantes??

 

perso je regardes rarement du foot féminin, voir jamais d'ailleurs, mais quand même pour une finale de ligue des champions je m'attendais a autre chose.

 

Que c'est médiocre...

la première période plus sympa que la seconde j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...