Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Maoulida, sort avec Angie

Malheureux au jeu, heureux en amour! Relégué en L2 avec Lens, il a trouvé du réconfort auprès d'Angie Be, une ancienne candidate de télé-réalité de Secret Story 3.

 

Ok, topic Maoulida depuis quelques jours, mais on t'en veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilali, le roi des communiqués, vient d'en publier un autre sur le site off de Strasbourg, "fournier n'est pas libre, merci à l'AJA de nous payer..." ça en serait drôle si c'était pas aussi pathétique pour les supp Strasbourgeois...

 

y fait pitié lui .. lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sainté et Toulouse repechés par Platini pour l'euro 2016... la bonne blague.

 

Si l'uefa et la fifa ne se gênent pas pour dénoncer l’ingérence des pouvoirs politiques dans les fédés là on entre carrément dans une autre dimension : celle où ces organisations décident de là où doivent investir les pouvoirs publics.

 

Me gave Ce "Platini". Qu'il retourne faire mumuse avec son ballon sur les terrains des jubilés.

 

M'étonne pas qu'il ait pour pote Blatter.

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack : Löw, «une farce»

 

«Une farce». C'est ainsi que Michael Ballack a qualifié la proposition de Joachim Löw de mettre fin à sa carrière internationale à l'occasion d'un match amical contre le Brésil, au mois d'août. Jeudi, le sélectionneur de la Mannschäft avait indiqué qu'il ne comptait plus sur le milieu du Bayer Leverkusen, estimant qu'il y avait de nombreux joueurs talentueux plus à même de mener l'équipe à la victoire lors de l'Euro 2012. «Ses déclarations s'inscrivent dans la façon dont il me considère depuis ma blessure (à la cheville qui l'avait privé du Mondial en Afrique du Sud, NDLR), a déploré le joueur de 34 ans. Même si je sais ce que je dois à mes supporters, je ne peux pas accepter une telle offre».

 

Jusqu'au bout il va être chiant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT !!!! et si ancelotti veut également venir laisse tomber! le pauvre Kombouaré mon dieu, il peut déjà faire ses valises, il doit être dégouté le pauvre ! et il va aller ou en plus ? OWNED à deux doigts il aurait pu aller à lyon dommage, franchement je suis dégouté pour lui

Modifié par Md-rax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: E.Hazard invité au Qatar.

Bien que le départ d'Eden Hazard vers l'étranger paraisse aujourd'hui inéluctable, les nouveaux propriétaires du PSG n'auraient pas dit leur dernier mot. A en croire la chaine "infosport", le groupe QIA aurait ainsi invité le milieu de terrain belge à venir les rencontrer au Qatar cette semaine. Sans doute un moyen de se replacer dans la course pour un joueur notamment courtisé par le Real,B.Munich,l'Inter Milan ou le FC Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Standard racheté

 

A la recherche d'un repreneur depuis la décision de l'actionnaire majoritaire, Margarita Louis-Dreyfus, de céder ses parts, le Standard de Liège a été racheté ce jeudi par Roland Duchâtel. «Nous avons l'intime conviction que M. Duchâtelet [un homme d'affaires et ancien sénateur belge, ndrl] prendra soin de notre club comme il le mérite», ont indiqué dans un communiqué les anciens actionnaires du Standard, sans donner de détails sur les aspects financiers de l'opération. Selon des médias belges, Duchâtelet aurait acquis le club pour 40 millions d'euros. La veuve de Robert Louis-Dreyfus possédait 75% des actions. Le solde détenu par l'ancien agent de joueur Luciano D'Onofrio a également été acquis par Duchâtelet.

 

Finalement, pas de RED BULL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répartitions des droits télé. ( http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/seigneurs-et-tyrans_post1520881/blogpostfull.shtml )

 

rubenuria_es-351016647-1308569048.jpg

 

Vive la Liga :rolleyes:

c'est clair que c'est abusé... 1200% de plus entre le premier et le dernier !

 

marrant de voir que les anglais sont nettement plus égalitaire en terme de repartion que nous le sommes.

 

edit : et en allemagne et italie ça donne quoi?

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eo Kirch, l'ancien magnat des médias allemand, a acquis les droits sur la Bundesliga à partir de la saison 2009-10, tout juste cinq ans après sa faillite retentissante. Kirch, via sa société Sirius, va verser 500 millions d'euros par saison à la Ligue pour les droits de 2009 à 2015. La DFL touche actuellement 440 millions d'euros par saison pour les droits de retransmission du championnat diffusé sur la chaîne payante Premiere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...