Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Sur les 10 minutes (les dernières) que j'ai regardé, ça jouait aussi mal qu'à Lens. Du contre, du cafouillage, beaucoup de joueuses par terre :lol:

 

En tout cas, ça doit être cool pour le coach si c'est : "tout le monde tout nu dans la piscine" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu plaisantes??

 

perso je regardes rarement du foot féminin, voir jamais d'ailleurs, mais quand même pour une finale de ligue des champions je m'attendais a autre chose.

 

Que c'est médiocre...

 

oui la deuxième mi temps c'était pas top ^^ .. beaucoup de cafouillage

mais jolie deuxième buts quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu plaisantes??

 

perso je regardes rarement du foot féminin, voir jamais d'ailleurs, mais quand même pour une finale de ligue des champions je m'attendais a autre chose.

 

Que c'est médiocre...

un peu déçu aussi dans l'ensemble par :

- le manque d'intensité

- le jeu de tête inexistant

- les défenses (nombreux un contre un en faveur des attaquants)

 

Techniquement c'est correct sans être non plus exceptionnel, j'ai surtout apprécié le bon esprit et le fait qu'elles ne trichent pas.

 

m'enfin je pense quand même que ça peut battre notre Lens à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu déçu aussi dans l'ensemble par :

- le manque d'intensité

- le jeu de tête inexistant

- les défenses (nombreux un contre un en faveur des attaquants)

 

Techniquement c'est correct sans être non plus exceptionnel, j'ai surtout apprécié le bon esprit et le fait qu'elles ne trichent pas.

 

m'enfin je pense quand même que ça peut battre notre Lens à nous.

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26-05-2011

Prime exceptionnelle si Rouen bat Guingamp

 

 

A l'image de ce qui se pratique dans un championnat étranger, le Racing de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s'ils parviennent à battre Guingamp vendredi 27 mai 2011.

 

Il est bien entendu que nous ne mettrons en œuvre cette proposition qu'après autorisation du service juridique de la ligue nationale de Football et en accord avec la loi.

 

Sportivement

 

Jafar Hilali

 

Vu sur le site off de Strasbourg

 

:18:

 

 

 

Putin c'que ça peut me dégoûter. Comment est-il possible que la Loi puisse autoriser cela?

:aimepas: :99: :sick:

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putin c'que ça peut me dégoûter. Comment est-il possible que la Loi puisse autoriser cela?

:aimepas: :99: :sick:

C'est ecrit le contraire pourtant...

 

cela dit quand on voit que toutes les équipes qui jouaient le maintien ont pris des points lors de la dernière journée de L1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai oublié de dire que je trouvais que c'était quand même bien du foutage de gueule ça non?

 

Tu m'étonne si ça continue même le 17 èmes du championnat jouera en europa ligue.

 

ça devient n'importe quoi et après on s'étonne que cela n’intéresse plus vraiment personne cette europa ligue et encore moins les Français d'ailleurs souvent on entend on veut se qualifier et derrière quand tu l'a joue tu mets les remplaçants :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site off de Strasbourg

 

:18:

 

 

 

Putin c'que ça peut me dégoûter. Comment est-il possible que la Loi puisse autoriser cela?

:aimepas: :99: :sick:

 

Après ça on pourra aussi faire l'inverse non ?? Donner 200.000 euros à une équipe qui se laisse battre pourquoi pas de toute façon la frontière entre les deux est mince très très mince. Le foot marche sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ecrit le contraire pourtant...

 

cela dit quand on voit que toutes les équipes qui jouaient le maintien ont pris des points lors de la dernière journée de L1...

 

Exact d'ailleurs Rudy Mater a trouvé ça extrêmement curieux ( pour ne pas dire anormal) cette semaine lors du point presse de VA.

 

Remarque ce n'est pas la première fois que des choses curieuse on va dire se passe ici même en France.

Modifié par Doms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram victime de propos racistes ?

 

Lilian Thuram a affirmé dans le quotidien Le Soir avoir été victime de propos racistes de la part d'une employée d'un restaurant étoilé de Bruxelles où il a déjeuné mardi, un incident réfuté par la direction de l'établissement. L'ancien défenseur de l'équipe de France s'est dit «stupéfait de cette discrimination». Le patron du restaurant, La Paix, a parlé lui d'un «malentendu» après une réflexion d'une employée qui aurait vertement signifié à Thuram que l'usage des toilettes «est réservé aux clients», invitant l'ancien joueur à quitter les lieux. Thuram, qui souhaitait se laver les mains, a rejoint sa table avant de finalement quitter l'établissement, «choqué et éberlué». (Avec AFP)

 

Ta gueule Lilian, TA GUEULE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation à Strasbourg est catastrophique, on m'en parlait depuis des semaines, mais je ne pensais pas que les supporters etaient aussi pessimiste. J'espere qu'ils vont monter ce soir, Strasbourg est un club et une ville importante.

 

Et puis, j'ai pas des amis supporters du RSC, ça me fait chier pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation à Strasbourg est catastrophique, on m'en parlait depuis des semaines, mais je ne pensais pas que les supporters etaient aussi pessimiste. J'espere qu'ils vont monter ce soir, Strasbourg est un club et une ville importante.

 

Et puis, j'ai pas des amis supporters du RSC, ça me fait chier pour eux.

 

 

Strasbourg c'est surtout un club ou y a la merde depuis des années et ou les investisseurs , la ville et las assos se bouffent la gueule depuis des années et des années. Quand aux supporter là aussi Strasbourg ce n'est pas non plus extra car des que cela va même un peu mal et bien le stade sonnait creux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta gueule Lilian, TA GUEULE!

 

 

J'ai faillit rapporter ses propos sur le forum quand j'ai lu la news sur lequipe.fr

Mais j'ai laissé tombé, en me disant que de toute façon, Scouser allait s'en charger! Bingo :lol:

 

Thuram, joueur que j'adorais, commence sérieusement à gaver son monde avec ses discours démago de victime permanente.

Quand bien même s'il a vraiment été victime de racisme, quel besoin de venir la rapporter à la presse, citer le restaurant en question, la ville? Si à chaque fois qu'une personne en France victime de racisme en faisait autant... Thuram, c'est le genre de mec si tu parles de lui en disant que c'est un black, t'es raciste. Insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite

 

27-05-2011

Communiqué

 

 

Le Racing Club de Strasbourg a pris acte de l'opposition de la FFF au versement d'une prime au Club de Rouen, laquelle n'avait été qu'envisagée sous réserve de validation par la LFP, et ne donnera dès lors aucune suite a cette éventualité.

 

Sportivement

 

Jafar Hilali

 

Pourquoi ameuter tout le monde si finalement ils n'obtiennent pas le droit de le faire?

N'auraient-ils pas pu faire la requête avant de pondre des communiqués qui vont mettre l'huile sur le feu et attiser la polémique?

J'espère vraiment que Guingamp va monter, j'ai jamais aimé Strasbourg en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs de cette mentalité y'en a désormais des tonnes et c'est que le début. Il s'est fait griller bien fait pour sa gueule, j'espère qu'il prendra cher.

 

Mais c'est sur on peut s'attendre à un "on m'a hacké mon compte"

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre va casser le contrat, et la on va avoir le grand THURAM crier au RACISME!

 

il m'insupporte ce Thuram

toujours la à se sentir persécuté

 

mais le pire dans tout ça, c'est que j'en met ma queu à coupé qu'il est lui aussi un raciste et même encore pire que les autres

 

 

mais bien evidemment , le racisme n'existe que chez les occidentaux envers les autres peuples -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...