Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Putain comme t'en parlais j'ai juste regarder la séance de tirs aux buts mais le commentateur il m'a donné envie de gerber.

 

On sent qu'il geule sans vraiment vivre le match, juste parce qu'on lui à dit "allez faut que tu mettes de l'ambiance" et il en rajoute toujours à chaque fois, ça sonne pire que faux, putain une bonne tête à claque.

Comment tu veux suivre un match avec un commentateur pareil sans zapper :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi (mais sur Eurosport) et j'ai vraiment vibré. Des matchs comme ça faisait longtemps que j'en avais pas vécu :o

 

C'est clair, ça fait plaisir de voir des joueuses qui ne calculent pas ou ne se roulent pas par terre au moindre contact (enfin un peu les anglaises lol)

En plus y'en a de mignonnes notamment la 14 je crois lol

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match de l'équipe de france feminine sur eurosport et pour une fois, je n'ai pas trouver les commentateurs insupportables.

 

Largement mérité, elles sont qualifiés pour les demi-finales, je pense que ça va faire naitre des vocations, c'est une excellente chose, par contre les USA ou le bresil au prochain match c'est un peu autre chose.

 

L'allemagne a perdu contre le Japon, enorme surprise, et surtout qualifie l'équipe de france, pour les JO de Londres.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal la copa america depuis le debut, on n'a pas a faire à de gros matchs, mais beaucoup d'engagement, les gros sont en difficultés dans le jeu,et dans le resultat (argentine, bresil, uruguay) j'ai senti le bresil peut concerné ce soir, jouant un peu de façon nonhchalente.

 

forlan et suarez sont toujours aussi fort.

 

La plus belle équipe dans le jeu reste le Chili avec sanchez le futur joueur du barça, avec en plus la futur arrivée de Fabregas, ça va devenir épouvantable de jouer barcelone la saison prochaine.

 

sinon, une belle équipe du Costa rica avec quasiment que les espoirs et il y a de sacré bon joueur.

 

campbell est une futur pépite, il joue dans un club moyen du costa rica, les clubs français feraient bien de se mettre dessus, car il est tres tres fort.

 

egalement Mora,un joueur tres interessant. franchement à regarder un peu plus les joueurs de ce pays, ou la formation est tres performante parait-il et franchement ça se voit.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal la copa america depuis le debut, on n'a pas a faire à de gros matchs, mais beaucoup d'engagement, les gros sont en difficultés dans le jeu,et dans le resultat (argentine, bresil, uruguay) j'ai senti le bresil peut concerné ce soir, jouant un peu de façon nonhchalente.

 

forlan et suarez sont toujours aussi fort.

 

La plus belle équipe dans le jeu reste le Chili avec sanchez le futur joueur du barça, avec en plus la futur arrivée de Fabregas, ça va devenir épouvantable de jouer barcelone la saison prochaine.

 

sinon, une belle équipe du Costa rica avec quasiment que les espoirs et il y a de sacré bon joueur.

 

campbell est une futur pépite, il joue dans un club moyen du costa rica, les clubs français feraient bien de se mettre dessus, car il est tres tres fort.

 

egalement Mora,un joueur tres interessant. franchement à regarder un peu plus les joueurs de ce pays, ou la formation est tres performante parait-il et franchement ça se voit.

 

 

J'ai jamais trop compris pourquoi les clubs français n'avaient pas plus testé les joueurs de ces pays-là effectivement. Ces pays progressent à vitesse grand V, et pis après tout, on nous rabache qu'on n'a pas les moyens pour recruter les bons Brésiliens et Argentins. Alors au lieu de prendre les Brésiliens et Argentins pourris ou moyens, essayons de choper quelques bons joueurs du Costa-Rica, Equateur, Chili.. J'avais adoré Carlos Tenorio, ce mec c'est Al Nasr qui est allé le chercher à Quito en 2003. C'est pas normal. Après il a enchainé les gros contrats dans le Golfe, et est devenu trop cher pour la L1 j'imagine. Mais je le cite lui et il y en a d'autres, des Mexicains, Urugayens, Paragayens... les meilleurs vont dans les gros championnats OK, mais on doit bien pouvoir dénicher quelques bons joueurs là-bas. Le problème c'est quoi, l'acclimatation? Les Brésiliens s'acclimatent plutôt bien pourtant à la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match venezuela/ equateur, le defenseur central du venezuela, n'est pas deguelasse non plus.

 

Mais pour revenir sur joel campbell, franchement c'est une pepite, je pense qu'il sera en angleterre tres tres vite. rapide, abile balle au pieds et a en plus une tres belle caisse physique, à bien terminer le match contre la bolivie. il joue milieu gauche et à terminer en pointe, il est tres fort.

 

oui, il y a des joueurs de qualités dans quelques nation, et notamment au costa rica qui est sur le point de se qualifier pour les quarts de finale de la copa america alors qu'elle joue avec des espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match venezuela/ equateur, le defenseur central du venezuela, n'est pas deguelasse non plus.

 

Mais pour revenir sur joel campbell, franchement c'est une pepite, je pense qu'il sera en angleterre tres tres vite. rapide, abile balle au pieds et a en plus une tres belle caisse physique, à bien terminer le match contre la bolivie. il joue milieu gauche et à terminer en pointe, il est tres fort.

 

oui, il y a des joueurs de qualités dans quelques nation, et notamment au costa rica qui est sur le point de se qualifier pour les quarts de finale de la copa america alors qu'elle joue avec des espoirs.

 

Oui enfin bon attention, 1/4 de finale de la Copa America, c'est pas non plus comme si ils l'avaient gagnée, il y a des grosses équipes mais il y a aussi des nations moyennes.

On sait que sur ce genre de compétitions, certains joueurs et équipes parviennent à se sublimer. Ils jouent le meilleur football de leur vie pendant 3 semaines et après plus rien. Estegarribia mange Daniel Alves et il est remplaçant au Mans.

La Corée chez elle a fait une 1/2 finale de Coupe du Monde et il n'y avait pas là-bas que des cadors, loin de là. La Grèce a été championne d'Europe avec des joueurs moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon attention, 1/4 de finale de la Copa America, c'est pas non plus comme si ils l'avaient gagnée, il y a des grosses équipes mais il y a aussi des nations moyennes.

On sait que sur ce genre de compétitions, certains joueurs et équipes parviennent à se sublimer. Ils jouent le meilleur football de leur vie pendant 3 semaines et après plus rien. Estegarribia mange Daniel Alves et il est remplaçant au Mans.

La Corée chez elle a fait une 1/2 finale de Coupe du Monde et il n'y avait pas là-bas que des cadors, loin de là. La Grèce a été championne d'Europe avec des joueurs moyens.

ils ont 19 ans les gamins, ils jouent contre des équipe A, l'équipe type du costa rica est en vacance. il y a une difference d'experience et de physique que des jeunes de 19/20 ans n'ont pas. et pourtant il joue bien au foot et gagne des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relégué vendredi en CFA par la DNCG à cause d'un déficit de 4 millions d'euros, Strasbourg n'a plus de président. Sébastien Graeff, le repreneur depuis trois jours, renonce finalement à se porter acquéreur du club. «J'ai aujourd'hui la conviction que le poids des difficultés passées ne permettra pas au club de redémarrer dans des conditions saines et pacifiées. Ce constat m'impose de renoncer à porter le projet de reprise», a-t-il écrit dans un communiqué où il explique aussi que le RCS se dirigerait vers la liquidation judiciaire dès lundi prochain.

 

Strasbourg :star:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg :star:

 

c'est pas fini mec !

 

l-huissier-cathia-schaeffer-en-compagnie-du-nouveau-proprietaire-du-racing-thomas-fritz-photo-step.jpg

 

http://www.leparisien.fr/strasbourg-67000/un-inconnu-a-la-tete-du-racing-club-de-strasbourg-12-07-2011-1530094.php

 

thomas fritz, ingenieur de 32 ans qui rachète les RCS pour 1 euros, qui a un projet basé sur les socios, qui s'est donc fait allumé par les salariés en conférence de presse, qui a annoncé ne pas avoir d'argent, mais être capable de trouver 20 à 30M€... le rcs ne pouvait pas tomber plus bas...; enfin, avant lundi prochain et la probable liquidation judiciaire. Jafar se fout vraiment du racing, c'en devient artistique.

son cv :

http://www.doyoubuzz.com/thomas-fritz

edit : ah nan, c'est peut être pas celui là... je recherche le bon...

edit 2 : http://fr.linkedin.com/in/fritzthomas

bah si, c'est bien lui...

bref, un geek fan d'unix.

 

C'est pathétique... sans déconner, je suis content de Martel et de sa gestion !

Modifié par Chti_Stein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas fini mec !

 

l-huissier-cathia-schaeffer-en-compagnie-du-nouveau-proprietaire-du-racing-thomas-fritz-photo-step.jpg

 

http://www.leparisien.fr/strasbourg-67000/un-inconnu-a-la-tete-du-racing-club-de-strasbourg-12-07-2011-1530094.php

 

thomas fritz, ingenieur de 32 ans qui rachète les RCS pour 1 euros, qui a un projet basé sur les socios, qui s'est donc fait allumé par les salariés en conférence de presse, qui a annoncé ne pas avoir d'argent, mais être capable de trouver 20 à 30M€... le rcs ne pouvait pas tomber plus bas...; enfin, avant lundi prochain et la probable liquidation judiciaire. Jafar se fout vraiment du racing, c'en devient artistique.

son cv :

http://www.doyoubuzz.com/thomas-fritz

edit : ah nan, c'est peut être pas celui là... je recherche le bon...

edit 2 : http://fr.linkedin.com/in/fritzthomas

bah si, c'est bien lui...

bref, un geek fan d'unix.

 

C'est pathétique... sans déconner, je suis content de Martel et de sa gestion !

Oh my god ! Qui c'est cet escroc ? :blink:

Oué, quand on voit Strasbourg ou Grenoble, on se dit que chez nous tout va très bien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague Strasbourg, les supporters doivent devenir fou :mellow:

 

Hilton agressé et volé chez lui

 

Vitorino Hilton, le défenseur brésilien de l'OM, a été braqué chez lui par un commando mardi soir peu avant minuit alors qu'il recevait 10 membres de sa famille. La nième agression contre un membre de l'OM.

 

 

Selon le récit des enquêteurs à l'AFP, les six braqueurs, armés et cagoulés, étaient bien renseignés. Ils ont neutralisé toutes les personnes présentes dans la maison d'Hilton située dans le 8e arrondissement de Marseille avant de frapper le défenseur brésilien à coups de crosse. Le joueur de 33 ans a été légèrement blessé mais n'a pas été hospitalisé. Le commando, qui a enfermé les victimes dans plusieurs pièces, a ensuite fait main basse sur des liquidités et des objets de valeur avant de s'enfuir en dérobant un véhicule Renault de location qui a été retrouvé carbonisé dans les quartiers Sud de la ville. La brigade de répression du banditisme de la PJ a été chargée de l'affaire. Elle est déjà en charge de plusieurs agressions contre des joueurs et dirigeants marseillais.

Comme Lucho et les frères Ayew

 

Hilton lui-même avait déjà déposé plainte pour vol en janvier 2010. Fabrice Abriel, Stéphane Mbia, Jean-Claude Dassier et André-Pierre Gignac ont été visés lors des deux dernières saisons par des cambriolages. Lucho Gonzalez et les frères Ayew, André et Jordan, ont été victimes de vols en leur présence ou celle de leurs proches. Le scénario de l'agression contre Hilton ressemble a celui dont avait été victime Lucho dans la nuit du 17 au 18 mars dernier. L'Argentin avait été braqué à son domicile par quatre individus cagoulés et armés. Bijoux, cartes de crédits et Bentley blanche avaient été emportés par les voleurs.

 

La comparaison vaut aussi pour l'agression commise chez les frères Ayew. Pendant l'ultime match de Championnat, le 29 mai à Caen, leur villa avait été prise pour cible par trois malfaiteurs armés. A l'intérieur, la femme d'André, la copine de Jordan, un cousin et le demi-frère des fils d'Abedi Pelé, qui avait été frappé à plusieurs reprises. Les voyous étaient alors repartis avec de l'argent liquide, des sacs de voyage de luxe, des vêtements et des montres de valeur, sans oublier la Renault Mégane du club olympien.

(Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adoption d’une "DNCG" espagnole

Mercredi 13 juillet 2011 - 14:27

 

L’Espagne fait un pas en direction du fair-play financier. Mardi, la LFP espagnole a en effet adopté la création d’un organisme de gestion des clubs nationaux, à l’image de notre DNCG française. Son entrée en vigueur sera effective dès la saison à venir, même si sa pleine fonctionnalité devra attendre trois ans. Le texte de l’organisme précise que chaque club devra prouver sa solvabilité à la fin de chaque exercice. Dans le cas contraire, comme en France, les sanctions pourront aller des simples amendes à l’interdiction de recruter, voire à la perte de points au classement ou à la rétrogradation pure et simple. Cet instrument évitera de voir à nouveau des clubs endettés de plusieurs dizaines de millions d’euros, et incapables de payer les salaires des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necib est nulle, insupportable !! Elle ne lâche pas le ballon, ralentit le jeu, rate 9 passes sur 10 et tous ses CPA. Pour une meneuse de jeu c'est quand même terrible! Technique c'est bien mais si elle veut faire des jongles et des frappes de 75 mètres elle peut aller faire du jorky ball elle fera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...