CoeurO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je ne dis pas de bêtise si je dis que seul les maillots des sélections ont encore le privilège d'été vendu sans pubs ? Ce maillot de Lyon est plutôt sympa avec son emblème au centre du torse, mais le vendre avec toutes les pubs habituelles qui vont bien vont complètement casser le rendu. Perso, si il y avait moyen d'avoir le maillot de Lens sans pubs, je l'achèterai bien plus fréquemment (entre les domicile, extérieur, etc...) Citer
y0ru Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Il y a 7 heures, CoeurO a dit : Je ne dis pas de bêtise si je dis que seul les maillots des sélections ont encore le privilège d'été vendu sans pubs ? Ce maillot de Lyon est plutôt sympa avec son emblème au centre du torse, mais le vendre avec toutes les pubs habituelles qui vont bien vont complètement casser le rendu. Perso, si il y avait moyen d'avoir le maillot de Lens sans pubs, je l'achèterai bien plus fréquemment (entre les domicile, extérieur, etc...) Les sponsors payent justement pour être sur les maillots. Tandis qu'en sélection les sponsors maillots(à part la marque) sont interdits. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes On ne va pas s'en plaindre parce qu'il y a des sports où les sponsors sont autorisés sur les maillots des équipes nationales. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés