mArT Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 26 minutes, Clorith a dit : Le PSG l'a défendu tant qu'il était leur entraîneur. Maintenant, tout le monde va lui tomber dessus. Je ne dis pas qu'il n'a rien fait ou dit, qu'il est innocent et que son comportement est exemplaire, mais je déteste cette hypocrisie, les rats qui quittent le navire. Idem pour Nice qui n'a jamais mis ça sur le tapis quand il était là-bas. Ce monde du foot à fric me dégoute quand même pas mal... On est d'accord sur tout même s'il est encore sous contrat et entraîneur du PSG pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 juillet 2023 Share Posté(e) le 1 juillet 2023 N'golo Kante devient propriétaire d'un club belge. Football. Le nouveau propriétaire du Royal Excelsior Virton s’appelle… N’Golo Kanté ! #NGolo Kanté #Football #Sport @OuestFrance https://www.ouest-france.fr/sport/football/ngolo-kante/football-le-nouveau-proprietaire-du-royal-excelsior-virton-sappelle-ngolo-kante-e9b0b0f0-1708-11ee-a274-cd245df77ae9 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juillet 2023 Share Posté(e) le 2 juillet 2023 à moins de 30 min de chez moi, je vais envoyer un cv au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2023 Share Posté(e) le 2 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 Sedan relégué en Régional 1 après avoir terminé 7ème de National 1 la saison dernière. Logiquement le Stade Briochin devrait être repêché puisque Bourg et Nancy ont été relégué en National 3. Ça va encore être un beau merdier pour constituer les divisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 La DNCG a annoncé que les masses salariales ainsi que les indemnités de mutation de Valenciennes (Ligue 2) et Niort (National) seraient encadrées la saison prochaine. Aucune mesure n'a été prise contre Dunkerque et Annecy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 On savait que Neymar se foutait de tout et ne pensait qu'à sa gueule, cet article nous en donne la confirmation absolue : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/neymar/neymar-condamne-a-plus-de-trois-millions-d-euros-d-amendes-au-bresil-pour-des-infractions-environnementales_5929685.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 4 minutes, Hypofrites a dit : On savait que Neymar se foutait de tout et ne pensait qu'à sa gueule, cet article nous en donne la confirmation absolue : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/neymar/neymar-condamne-a-plus-de-trois-millions-d-euros-d-amendes-au-bresil-pour-des-infractions-environnementales_5929685.html Quand le PSG l'a fait résigner, je me suis dit qu'ils étaient complètement fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 10 minutes, massif a dit : Quand le PSG l'a fait résigner, je me suis dit qu'ils étaient complètement fous. Ou alors, ils sont bien résignés... 😅 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a une heure, Hypofrites a dit : On savait que Neymar se foutait de tout et ne pensait qu'à sa gueule, cet article nous en donne la confirmation absolue : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/neymar/neymar-condamne-a-plus-de-trois-millions-d-euros-d-amendes-au-bresil-pour-des-infractions-environnementales_5929685.html Ce mec est une merde. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse l'aduler. L'homme devrait prendre le pas sur le footballeur. Quand je sais qu'un footballeur, aussi fort soit il, n'a aucune valeur commune avec moi, il ne me donne pas envie de m'extasier ou encore moins de lui demander un autographe. Je préfère nettement des joueurs moins talentueux mais qui sont des bons gars à qui t'as envie de serrer la pince quand tu les croises dans la rue. West'ier, Toten, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 2 minutes ago, Adjo said: Ce mec est une merde. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse l'aduler. L'homme devrait prendre le pas sur le footballeur. Quand je sais qu'un footballeur, aussi fort soit il, n'a aucune valeur commune avec moi, il ne me donne pas envie de m'extasier ou encore moins de lui demander un autographe. Je préfère nettement des joueurs moins talentueux mais qui sont des bons gars à qui t'as envie de serrer la pince quand tu les croises dans la rue. J'étais en train d'écrire la même chose. Suffit de voir à qui il avait apporté son soutien politique au Brésil. Une sombre m*rde (à tout les niveaux) et je pèse mes mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 Question environnement ils sont pas mal à s'en foutre totalement, et ce n'est pas d'aujourd'hui malheureusement (exemple parmi tant d'autres) : https://www.europe1.fr/sport/Cristiano-Ronaldo-ses-voyages-en-jet-prive-au-Maroc-agaceraient-le-Real-2630259 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 Certes et je ne le porte pas beaucoup plus dans mon coeur, mais au moins, il ne transgresse aucune loi alors que l'autre se permet d'abattre des arbres et de se créer un lac articiel. Non mais on est où ? 3Millions d'amende ? Parce que si ça lui avait coûté 3M de plus dès le départ vous croyez que ça l'aurait arrêté ? Il fait 1 spot pub pour son sponsor et c'est déjà amorti. Les marques devraient boycotter ces mecs-là, c'est une honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 Pas vraiment en fait, en espagne ils précisent qu'il deviendra séléctionneur du brésil l'an prochain uniquement s'il ne prolonge pas avec le real. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 6 juillet 2023 Share Posté(e) le 6 juillet 2023 Qu'est ce que l'on se marre à Paris 🤣 : PSG : le domicile du président Nasser Al-Khelaïfi perquisitionné https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/nasser-al-khelaifi/psg-le-domicile-du-president-nasser-al-khelaifi-perquisitionne_5933225.html#xtor=CS2-765-[autres]- Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 juillet 2023 Share Posté(e) le 6 juillet 2023 Durabilité environnementale Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 juillet 2023 Share Posté(e) le 6 juillet 2023 Ca sent la cdm en Arabie Saoudite à plein nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2023 Share Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 17 minutes, y0ru a dit : Ca sent la cdm en Arabie Saoudite à plein nez ! Ils ont retiré leur candidature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 juillet 2023 Share Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Ils ont retiré leur candidature... Ah bon ! J'étais pas au courant. Il me semble même qu'ils en parlaient récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 juillet 2023 Share Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Ah bon ! J'étais pas au courant. Il me semble même qu'ils en parlaient récemment J'ai entendu également qu'ils retirent leur candidature, sous prétexte que ce serait trop cher à mettre en place (je suis sérieux), saloperie de pauvre va ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 6 juillet 2023 Share Posté(e) le 6 juillet 2023 Tony Vairelle évite la taule : https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/07/06/l-ancien-footballeur-tony-vairelles-condamne-a-dix-huit-mois-de-prison-ferme-en-appel_6180821_3224.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 juillet 2023 Share Posté(e) le 6 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés