Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Clorith a dit :

Le PSG l'a défendu tant qu'il était leur entraîneur. Maintenant, tout le monde va lui tomber dessus.

Je ne dis pas qu'il n'a rien fait ou dit, qu'il est innocent et que son comportement est exemplaire, mais je déteste cette hypocrisie, les rats qui quittent le navire. Idem pour Nice qui n'a jamais mis ça sur le tapis quand il était là-bas.

Ce monde du foot à fric me dégoute quand même pas mal... 

On est d'accord sur tout même s'il est encore sous contrat et entraîneur du PSG pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'golo Kante devient propriétaire d'un club belge. 

Football. Le nouveau propriétaire du Royal Excelsior Virton s’appelle… N’Golo Kanté ! #NGolo Kanté #Football #Sport @OuestFrance

 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ngolo-kante/football-le-nouveau-proprietaire-du-royal-excelsior-virton-sappelle-ngolo-kante-e9b0b0f0-1708-11ee-a274-cd245df77ae9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedan relégué en Régional 1 après avoir terminé 7ème de National 1 la saison dernière. Logiquement le Stade Briochin devrait être repêché puisque Bourg et Nancy ont été relégué en National 3. Ça va encore être un beau merdier pour constituer les divisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que Neymar se foutait de tout et ne pensait qu'à sa gueule, cet article nous en donne la confirmation absolue :

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/neymar/neymar-condamne-a-plus-de-trois-millions-d-euros-d-amendes-au-bresil-pour-des-infractions-environnementales_5929685.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hypofrites a dit :

On savait que Neymar se foutait de tout et ne pensait qu'à sa gueule, cet article nous en donne la confirmation absolue :

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/neymar/neymar-condamne-a-plus-de-trois-millions-d-euros-d-amendes-au-bresil-pour-des-infractions-environnementales_5929685.html

Quand le PSG l'a fait résigner, je me suis dit qu'ils étaient complètement fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

On savait que Neymar se foutait de tout et ne pensait qu'à sa gueule, cet article nous en donne la confirmation absolue :

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/neymar/neymar-condamne-a-plus-de-trois-millions-d-euros-d-amendes-au-bresil-pour-des-infractions-environnementales_5929685.html

Ce mec est une merde. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse l'aduler. L'homme devrait prendre le pas sur le footballeur. Quand je sais qu'un footballeur, aussi fort soit il, n'a aucune valeur commune avec moi, il ne me donne pas envie de m'extasier ou encore moins de lui demander un autographe.  Je préfère nettement des joueurs moins talentueux mais qui sont des bons gars à qui t'as envie de serrer la pince quand tu les croises dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Adjo said:

Ce mec est une merde. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse l'aduler. L'homme devrait prendre le pas sur le footballeur. Quand je sais qu'un footballeur, aussi fort soit il, n'a aucune valeur commune avec moi, il ne me donne pas envie de m'extasier ou encore moins de lui demander un autographe.  Je préfère nettement des joueurs moins talentueux mais qui sont des bons gars à qui t'as envie de serrer la pince quand tu les croises dans la rue.

J'étais en train d'écrire la même chose. Suffit de voir à qui il avait apporté son soutien politique au Brésil. Une sombre m*rde (à tout les niveaux) et je pèse mes mots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes et je ne le porte pas beaucoup plus dans mon coeur, mais au moins, il ne transgresse aucune loi alors que l'autre se permet d'abattre des arbres et de se créer un lac articiel. Non mais on est où ? 3Millions d'amende ? Parce que si ça lui avait coûté 3M de plus dès le départ vous croyez que ça l'aurait arrêté ?  Il fait 1 spot pub pour son sponsor et c'est déjà amorti.

Les marques devraient boycotter ces mecs-là, c'est une honte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que l'on se marre à Paris 🤣 :

PSG : le domicile du président Nasser Al-Khelaïfi perquisitionné https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/nasser-al-khelaifi/psg-le-domicile-du-president-nasser-al-khelaifi-perquisitionne_5933225.html#xtor=CS2-765-[autres]-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, y0ru a dit :

Ah bon ! J'étais pas au courant. Il me semble même qu'ils en parlaient récemment 

J'ai entendu également qu'ils retirent leur candidature, sous prétexte que ce serait trop cher à mettre en place (je suis sérieux), saloperie de pauvre va ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...