MisterFraiZ Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Van-den-boomen-a-repris-plus-tard-apres-une-suspension-pour-infraction-aux-regles-antidopage/1343199 Bon bah qu'il reste à Toulouse 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Van-den-boomen-a-repris-plus-tard-apres-une-suspension-pour-infraction-aux-regles-antidopage/1343199 Bon bah qu'il reste à Toulouse 🙄 Attention c'est une erreur administrative de son club ^^ Il était autorisé à prendre le produit par Toulouse mais ils n'ont pas fait les papiers à temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 Je voulais faire un jeu de mot avec leur sponsor et notre match le 23 mais je risque de me faire bannir. 😅 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 Sympa le maillot extérieur de City, on pourrait s'en inspirer à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a une heure, CoeurO a dit : Sympa le maillot extérieur de City, on pourrait s'en inspirer à l'avenir. C'est vrai qu'en noir et vert ce serait très classe 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 Ah moins que je me trompe mais y a t-il un rapport entre noir/rouge et City ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 56 minutes, y0ru a dit : Ah moins que je me trompe mais y a t-il un rapport entre noir/rouge et City ? Oui, enfin y'a une raison : https://www.footpack.fr/115622-pourquoi-manchester-city-sest-echauffe-avec-un-maillot-rouge-et-noir-en-fa-cup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 juillet 2022 Share Posté(e) le 13 juillet 2022 Merci pour l'info 😉 J'aime bien ces petits clins d'oeil du passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 https://www.lyonmag.com/article/124566/des-supporters-lyonnais-accuses-d-avoir-sorti-un-logo-neonazi-durant-ol-kiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 La France mène 2-1 face à une Belgique pourtant très faible. En plus de ce que l'on a déjà dit, ce qui manque cruellement c'est que les duels soient disputés. 3 fautes seulement de sifflées en une mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Elle aurait laissé le ballon en plus y avait une autre française derrière qui aurait pu finir le boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Dans notre jargon ça s'appelle une sotoca 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a une heure, y0ru a dit : Dans notre jargon ça s'appelle une sotoca 😄 Pas sur penalty aussi. Si je ne dis pas de connerie il les a tous marqués ceux qu'il a tiré chez nous. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 48 minutes, manico a dit : Pas sur penalty aussi. Si je ne dis pas de connerie il les a tous marqués ceux qu'il a tiré chez nous. Merci t'as niqué ma vanne manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y a 15 heures, manico a dit : Pas sur penalty aussi. Si je ne dis pas de connerie il les a tous marqués ceux qu'il a tiré chez nous. Sotoca signe aussi le peno de la montée. On lui doit beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Ca fait cher la roulade de Neymar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 (modifié) L'avenir de l'évolution de la diffusion des matchs de foot ? Des caméras intégrées sur les joueurs ? Modifié le 18 juillet 2022 par Hypofrites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Moi j'attends toujours de pouvoir envoyer des pichenettes électriques via des électrodes connectées sur les joueurs, via un simple bouton de la télécommande. Sur Neymar, essentiellement 😆 Adjo, Amaury, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 😂 coconuts a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 10 heures, Mr_Moustache a dit : Moi j'attends toujours de pouvoir envoyer des pichenettes électriques via des électrodes connectées sur les joueurs, via un simple bouton de la télécommande. Sur Neymar, essentiellement 😆 Dis pas ça malheureux ! Chti_Stein va nous flinguer Sotoca ! CoeurO et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 juillet 2022 Share Posté(e) le 19 juillet 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Pourquoi-la-vente-d-angers-sco-n-est-pas-encore-actee/1344243 Assez lunaire l'article. Comment le président d'Angers peut choisir un tel fond de pension après tout ce qui s'est passé à Bordeaux. Ils cherchent encore des fonds pour racheter le club, prennent en exemple le trading du losc et compte amener le club en Europe. Sans oublier de penser à une future revente en disant les droits télé vont augmenter avec CVC. Pas très rassurant tout ça. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Pour les insomniaques, couches tard, il y a Bayern-City actuellement sur la chaine Youtube du Bayern. Arsenal-Chelsea à 2h00 et le classico à 5h00, les deux sur OneFootball gratuitement. Haaland vient d'ouvrir le score, il va assasiner la PL à lui seul. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés