Jump to content
Guest lensois_02

Actualité Footballistique

Recommended Posts

Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit :

RIP Michel Hidalgo 

Un entraîneur qui aimait le beau jeu, à l'opposé de tous les tocards d'aujourd'hui 

Clairement

que l’on rebaptise le sdf à son nom !

Quitte à renommer le SDF, et sans vouloir porter la poisse, je pense que le nom d'Aimé Jacquet serait plus approprié étant donné que c'est dedans que nous avons gagné la CDM.

Ce n'est que le début côté amateur, où ça laissera beaucoup, beaucoup de traces et de possibles disparitions de clubs :

Citation

En raison des conditions d'arrêt de leurs championnats, plus de 50 clubs amateurs auraient l'intention d'attaquer la FFF, selon RMC Sport.

L'arrêt définitif de la saison 2019-20 acté le 16 avril dernier, en raison de la pandémie de coronavirus, risque de laisser des traces, notamment dans le monde amateur. C'est ainsi que plus de 50 clubs de football et de futsal, membres de l'association française de football amateur (AFFA) ou d'autres collectifs, ont décidé d'attaquer la Fédération française de football. En cause ? Les conditions d'arrêt de leurs championnats, selon RMC Sport. Des requêtes en ce sens auraient ainsi été envoyées à un cabinet d'avocats.

Un club va saisir le CNOSF

Nombreuses de ces équipes n'y retrouvent pas leur compte, dans la mesure où les critères choisis pour les promotions ou les descentes (limitées à une par poule) ne figurent pas dans les différents règlements. Le club des Hauts Lyonnais va, quant à lui, saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). La formation rhodanienne, leader de son championnat N3 avant l'arrêt le 13 mars dernier, est privée de montée... au nombre de matchs disputés à l'extérieur. Les classements sont établis « selon le quotient nombre de points obtenus / nombre de matchs joués afin de neutraliser l'effet des matchs reportés. »

Et l'autre Sadran qui l'ouvre alors que Toulouse a été nul à chier toute la saison.

Nicollin l'a bien calmé !

Après les supporters d'amiens je vais pas leur taper dessus. On a assez été en l2 pour savoir que c'est la merde cette division...

Par contre Joanin là moi je peux pas le blairer.

Edited by Ruka-2

il y a 26 minutes, vince a dit :

Crise à l’OM

zubi part, AVB devrait suivre!

Un beau bordel en perspective du côté de Marseille. Pour remplacer Zubizarreta, si j'étais eux je foncerais sur Pickeu.

Mais le PSG serait gravement touché aussi.

Encore une fois, nous sommes vraiment chanceux d'avoir Joseph à la tête du club. Le club ne roule pas sur l'or mais il a suffisamment d'argent pour rester à flot et dans le contexte actuel c'est bien le plus important.