Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

Messi qui souhaite partir du Barca, il va signer ou?

Qui pour mettre l'argent?

Il doit couter plus de 200 millions non? 

A 33 ans, pas sur que ce soit le coup du siècle.

il a des clauses pour partir librement, bon elle n'est activable qu'en juin. Mais le dire publiquement c'est juste mettre la catalogne en feu et sans aucun doute mettre encore plus la pression sur la sangsue Bartomeu, le président qui prend des humiliations , dépense un demi milliard sur des jouoeurs pas adaptés et qui va perdre neymar et messi. Joli, un infiltré du real ne ferait pas mieux:)

Allez envoyons lui les corons histoire de le séduire, le voilà le coup à joseph.

 

Sérieusement s'il part librement, city paris united inter, ça va se bousculer.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il partira dans 6 mois librement et refusera de jouer entre temps. Et pendant ce temps Bartomeu sera pris à parti à chaque minute de chaque journée parce que là messi vient de larguer une bombe sur la catalogne.

Contre Neymar il a joué la carte du déni puis de l'attaque en justice, au final l'affaire est toujours en cours et neymar joue à paris depuis 3 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

et il partira dans 6 mois librement et refusera de jouer entre temps. Et pendant ce temps Bartomeu sera pris à parti à chaque minute de chaque journée parce que là messi vient de larguer une bombe sur la catalogne.

Contre Neymar il a joué la carte du déni puis de l'attaque en justice, au final l'affaire est toujours en cours et neymar joue à paris depuis 3 ans.

 

En tout cas, si je me fie à son salaire sur internet, il gagne 26 millions de GBP par an, soit quasiment le double de Neymar. Ce qui réduit quand même pas mal la liste des prétendants. En gros, ça se résume au PSG et à City non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y a forcément eu une réunion d'urgence au barça et il semblerait qu'une partie démissionne et l'autre veut une motion. Il faut donc que messi lâche une bombe pour qu'ils lâchent (lacheraient je vais mettre du conditionnel)  Bartomeu, le 8-2 après 2 humiliations les années d'avant ça passait crème.

Si avec tout ça Bartomeu continu de s'accrocher, c'est qu'il est payé par le Real pour détruire le barça jusqu’au bout sinon c'est pas possible d'aimer son club et après tous ce qu'il y a eu sous son mandat, finir en apothéose en partant en guerre contre messi et la catalogne (d'ailleurs au lieu de penser avocat, il ferait bien de penser à sa sécurité...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, tibocm1 a dit :

En tout cas, si je me fie à son salaire sur internet, il gagne 26 millions de GBP par an, soit quasiment le double de Neymar. Ce qui réduit quand même pas mal la liste des prétendants. En gros, ça se résume au PSG et à City non?

La Juve lâche 30M/an à Ronaldo et pourtant les salaires en Italie ne sont pas parmi les plus élevés. Tous les meilleurs clubs en sont capables aujourd'hui mais ils sont surement peu à en avoir envie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BarcaFan a dit :

La Juve lâche 30M/an à Ronaldo et pourtant les salaires en Italie ne sont pas parmi les plus élevés. Tous les meilleurs clubs en sont capables aujourd'hui mais ils sont surement peu à en avoir envie. 

Messi a 33 ans, il y aura probablement des équipes pour s'aligner mais pas convaincu que toutes les équipes puissent s'aligner et offrir 40 millions d'euros par an et comme tu le dis "en avoir envie". 

Aujourd'hui, je suis convaincu que ça se résume à 4-5 équipes au max. A mon avis, si il part et que tout ça n'est pas un fake, ça sera City, Paris, ou alors il a toujours le choix d'aller aux Etats-Unis.

Je le vois pas du tout à Manchester ou au Real. A la limite à l'Inter mais encore une fois si il souhaite encore gagner la LDC...y'a peu d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue qu'on ne puisse imaginer qu'un type qui doit gagner grosso modo 5 MILLIONS d'euros par MOIS (166 000 euros par jour,) ne puisse pas accepter une diminution de ses revenus. Ce n'est pas comme s'il passait de 2000 euros à 1500.
Même s'il gagnait 2 millions par mois ce serait plus en un mois que ce que la plupart d'entre nous gagnerons durant tout notre vie (en travaillant 40 ans faut gagner 4100 euros mois pour arriver à cette somme).
L'addiction à l'argent c'est quand même quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, fleurdelens a dit :

C'est quand même dingue qu'on ne puisse imaginer qu'un type qui doit gagner grosso modo 5 MILLIONS d'euros par MOIS (166 000 euros par jour,) ne puisse pas accepter une diminution de ses revenus. Ce n'est pas comme s'il passait de 2000 euros à 1500.
Même s'il gagnait 2 millions par mois ce serait plus en un mois que ce que la plupart d'entre nous gagnerons durant tout notre vie (en travaillant 40 ans faut gagner 4100 euros mois pour arriver à cette somme).
L'addiction à l'argent c'est quand même quelque chose.

J'suis d'accord avec toi sur le fond, mais mets toi a sa place.

tu sais que si tu insiste un peu, tu aura le salaire que tu veux. pourquoi revoir a la baisse du coup ? et au pire, tu dis que tu ne veux pas meme si tu es pret a le revoir a la baisse, mais tu ne l'annonces pas, sinon t'es sur de te faire descendre dans les négo et ensuite tu négocie le plus haut salaire possible.

bref ca parait indécent (et ca l'est) mais a leur place je ferais pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jean claude dusse a dit :

La gueule du Barça sans Messi :prozac:

Bah le Barca a déjà connu des trous dans son histoire, il ya eu l'ère Michels, puis cruijff, puis Rijkaard et l'ère guardiola.

entre chaque ère, des trous. là on est entrée dans une période creuse, mais vu la tune et l'aura qu'a le club, d'ici 1 ou 2 ans ils auront refait une équipe compétitive et reviendront su le devant de la scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non, à sa place je ne fais pas ça, je te le garantis à 100%. Je ne sais même pas ce qu'on peut faire avec tout ce fric (même si on finit par trouver, je sais).  Même avec un salaire divisé par 2 en un seul mois il peut s'acheter une demeure  magnifique sans avoir besoin du moindre crédit.  Il peut changer de ferrari tous les mois s'il le veut et il lui restera encore 1M5 pour vivre.
Il y a un moment les limites sont franchies.
A sa place moi j'arrête mais sinon je cherche le coin qui me branche le plus, pour l'environnement ou alors un club que j'aime bien etc etc. 

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Moreira a dit :

Apparemment Messi va rejoindre l'inter miami, club de beckham, pour le cadre de vie pour sa famille, l'exemption d'impots, tout ça, allez hop on est tranquille avec ça

faut pas croire rmc sur parole... Il semble proche de city surtout ( et je vois bien un échange avec gabriel jesus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...