MisterFraiZ Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 Il y a 3 heures, daykatana a dit : Pas le meilleur horaire, mais en même temps, je comprends les diffuseurs qui veulent pas d'un match à huis clos en prime time. Si le match avait été inversé, on aurait été en prime. Ben justement, y aurait encore plus de monde devant la télé, vu qu'ils ne seront pas au stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : La vache ça réfléchit vachement à la ligue... Effectivement, c'est vachement vache Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 Il y a 4 heures, manico a dit : Que ça touche Lens ou n'importe quel autre club, c'est quand même honteux que les supporters adverses soient aussi pénalisés et subissent le huis clos qui est une sanction infligée aux supporters nantais. Au final les lensois qui souhaitaient faire le déplacement sont donc eux aussi sanctionnés. Le principe même de la sanction collective est injuste, et même complètement stupide. dede62137, fleurdelens, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 février 2023 Share Posté(e) le 16 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Plutôt que de prendre cette sanction bête et méchante, il devrait plutôt inverser le tirage (j'avoue que cette fois ça nous arrange!!) ça éviterait de devoir regarder un match dans un stade vide...et pour les diffuseurs ca serait mieux aussi. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Qu'on punisse les supporters de Nantes pour ce qui s'est passé au SdF, pourquoi pas, mais qu'on punisse les supporters de Lens qui n'ont rien à voir avec l'affaire, c'est débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 février 2023 Share Posté(e) le 22 février 2023 On se tape Turpin pour le quart Lyon - Grenoble Frappart OM Benoît Bastien La cdf c'est la prime aux pires arbitre du moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 février 2023 Share Posté(e) le 22 février 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit : On se tape Turpin pour le quart Lyon - Grenoble Frappart OM Benoît Bastien La cdf c'est la prime aux pires arbitre du moment ? Humm, après faudra définir pires arbitres du moment car pour moi Ben El Hadj est de loin le pire. Letexier, chaque fois qu'il nous arbitre contre Reims, c'est nimp. On vient de voir Gaillouste à l'oeuvre et Benoit Bastien à Brest. Sur les derniers matchs, l'arbitrage de Wattellier m'a paru intéressant. Après, c'était seulement 1 match, faudrait voir ses autres prestations lol. Modifié le 22 février 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 février 2023 Share Posté(e) le 22 février 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Humm, après faudra définir pires arbitres du moment car pour moi Ben El Hadj est de loin le pire. Letexier, chaque fois qu'il nous arbitre contre Reims, c'est nimp. On vient de voir Gaillouste à l'oeuvre et Benoit Bastien à Brest. Sur les derniers matchs, l'arbitrage de Wattellier m'a paru intéressant. Après, c'était seulement 1 match, faudrait voir ses autres prestations lol. C'est Wattelier et non Letexier à Reims qui "oublie" de nous siffler un penalty en fin de match sur les 2 dernières saisons. Letexier c'est 2 fois à Strasbourg lui: la saison dernière avec les histoires de main dans la surface (celle du strasbourgeois non sanctionnée et en revanche celle de Frankowski qu'il sanctionne en donnant un penalty à Strasbourg) + cette saison avec le 2d but strasbourgeois accordé alors qu'il est entaché d'une faute dans le visage de Fofana au départ de l'action, Letexier étant à 2 mètres. Perso j'aime plutôt bien Brisard et Buquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 février 2023 Share Posté(e) le 22 février 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : C'est Wattelier et non Letexier à Reims qui "oublie" de nous siffler un penalty en fin de match sur les 2 dernières saisons. Letexier c'est 2 fois à Strasbourg lui: la saison dernière avec les histoires de main dans la surface (celle du strasbourgeois non sanctionnée et en revanche celle de Frankowski qu'il sanctionne en donnant un penalty à Strasbourg) + cette saison avec le 2d but strasbourgeois accordé alors qu'il est entaché d'une faute dans le visage de Fofana au départ de l'action, Letexier étant à 2 mètres. Perso j'aime plutôt bien Brisard et Buquet. Comme quoi, ça dépend finalement des matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 23 février 2023 Share Posté(e) le 23 février 2023 Si on va jusqu'au bout, j'aimerais bien remonter depuis l'Espagne jusqu'à Paris. Quelqu'un ici sait s'il est facile de se procurer des places pour la finale avec le PSG éliminé? C'est bien le 29 avril? Est-ce que les places sont mises en vente après les demi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 Derrière Grenoble ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 Même pas un jaune là-dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Même pas un jaune là-dessus? Il s'en sort très bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 il y a 3 minutes, neegh a dit : Derrière Grenoble ce soir ! La même ! Gardons en tête qu'on doit la jouer pour gagner et que, si on ne l'a gagne pas, Marseille doit le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 Lopes est trop fort aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 La VAR ne devait pas être présente pour les demie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 L'arbitrage de Frappart est tout simplement partial et honteux sur cette première mi-temps. Et encore, je pèse mes mots. C'est hallucinant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 il y a 32 minutes, manico a dit : Même pas un jaune là-dessus? Voici l'image. Donc là-dessus même pas un jaune alors que ça peut même valoir rouge direct. Si c'est dans l'autre sens est-ce qu'elle fait la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 il y a 6 minutes, Tobollik a dit : La VAR ne devait pas être présente pour les demie ? Elle y est là pour les quarts. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 à l’instant, manico a dit : Voici l'image. Donc là-dessus même pas un jaune alors que ça peut même valoir rouge direct. Si c'est dans l'autre sens est-ce qu'elle fait la même chose? Un scandale. Comme le peno qui aurait pu être sifflé et j'en passe. Un vol monumental. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Un scandale. Comme le peno qui aurait pu être sifflé et j'en passe. Un vol monumental. Y a pas péno pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 Le gif fait froid dans le dos, ça aurait pu être bien pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 Son geste est involontaire mais c'est rouge direct. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Son geste est involontaire mais c'est rouge direct. Ça rappelle un peu Haïdara contre Nice ou Danso contre Strasbourg qui eux ont pris un rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés