Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, daykatana a dit :

 

 

Pas le meilleur horaire, mais en même temps, je comprends les diffuseurs qui veulent pas d'un match à huis clos en prime time.

Si le match avait été inversé, on aurait été en prime.

Ben justement, y aurait encore plus de monde devant la télé, vu qu'ils ne seront pas au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manico a dit :

Que ça touche Lens ou n'importe quel autre club, c'est quand même honteux que les supporters adverses soient aussi pénalisés et subissent le huis clos qui est une sanction infligée aux supporters nantais. Au final les lensois qui souhaitaient faire le déplacement sont donc eux aussi sanctionnés.

Le principe même de la sanction collective est injuste, et même complètement stupide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit :

On se tape Turpin pour le quart

Lyon - Grenoble Frappart 

OM Benoît Bastien 

 

La cdf c'est la prime aux pires arbitre du moment ? 

Humm, après faudra définir pires arbitres du moment car pour moi Ben El Hadj est de loin le pire. Letexier, chaque fois qu'il nous arbitre contre Reims, c'est nimp. On vient de voir Gaillouste à l'oeuvre et Benoit Bastien à Brest.

 

Sur les derniers matchs, l'arbitrage de Wattellier m'a paru intéressant. Après, c'était seulement 1 match, faudrait voir ses autres prestations lol.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Humm, après faudra définir pires arbitres du moment car pour moi Ben El Hadj est de loin le pire. Letexier, chaque fois qu'il nous arbitre contre Reims, c'est nimp. On vient de voir Gaillouste à l'oeuvre et Benoit Bastien à Brest.

 

Sur les derniers matchs, l'arbitrage de Wattellier m'a paru intéressant. Après, c'était seulement 1 match, faudrait voir ses autres prestations lol.

C'est Wattelier et non Letexier à Reims qui "oublie" de nous siffler un penalty en fin de match sur les 2 dernières saisons.

Letexier c'est 2 fois à Strasbourg lui: la saison dernière avec les histoires de main dans la surface (celle du strasbourgeois non sanctionnée et en revanche celle de Frankowski qu'il sanctionne en donnant un penalty à Strasbourg) + cette saison avec le 2d but strasbourgeois accordé alors qu'il est entaché d'une faute dans le visage de Fofana au départ de l'action, Letexier étant à 2 mètres.

Perso j'aime plutôt bien Brisard et Buquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

C'est Wattelier et non Letexier à Reims qui "oublie" de nous siffler un penalty en fin de match sur les 2 dernières saisons.

Letexier c'est 2 fois à Strasbourg lui: la saison dernière avec les histoires de main dans la surface (celle du strasbourgeois non sanctionnée et en revanche celle de Frankowski qu'il sanctionne en donnant un penalty à Strasbourg) + cette saison avec le 2d but strasbourgeois accordé alors qu'il est entaché d'une faute dans le visage de Fofana au départ de l'action, Letexier étant à 2 mètres.

Perso j'aime plutôt bien Brisard et Buquet.

Comme quoi, ça dépend finalement des matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va jusqu'au bout, j'aimerais bien remonter depuis l'Espagne jusqu'à Paris. Quelqu'un ici sait s'il est facile de se procurer des places pour la finale avec le PSG éliminé?  C'est bien le 29 avril? Est-ce que les places sont mises en vente après les demi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Voici l'image. Donc là-dessus même pas un jaune alors que ça peut même valoir rouge direct. Si c'est dans l'autre sens est-ce qu'elle fait la même chose?

 

Un scandale. Comme le peno qui aurait pu être sifflé et j'en passe. Un vol monumental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...