Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, manico a dit :

Le médecin à Marseille c'est pas Fuentes des fois? :D:

L'intensité qu'ils réussissent à mettre tout au long de tous leurs matchs m'interpelle quelque peu. Je pensais que ça allait baisser en 2de mi-temps de ce côté là mais même pas.

L'effet Tudor ? On sait qu'ils courent énormément. Peut-être qu'ils s'en rendent même plus compte à force. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Les mecs qui n'arrête pas de dire  que ça fait x temps que Marseille n'a pas gagné le moindre titre. Et oh les gars c'est un huitième de finale 😁 y a encore potentiellement 8 équipes pour la gagner 😅

C'est vrai qu'ils voient déjà la Coupe à Marseille. Nice aussi avait éliminé Paris et était favori en finale la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

C'est vrai qu'ils voient déjà la Coupe à Marseille. Nice aussi avait éliminé Paris et était favori en finale la saison dernière.

Ce ne sera pas Marseille c'est impossible, ils ont toujours Payet dans leur effectif. Payet et ses zéro titre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre twitter et je vois les parisiens qui réclament le départ de Galtier :D3:

Sérieusement, c'était évident qu'il n'avait pas forcément le profil pour transformer le PSG. Ses équipes font jamais rêver et il n'a pas l'air d'avoir énormément d'idées innovatrices dans le jeu. Mais ceci dit, le recrutement a été catastrophique. Soler, Fabian Ruiz, pas d'attaquant, pas de défenseur.

J'ai l'impression que tu enlèves Mbappé sur l'ensemble de la saison, je suis même pas sur qu'ils terminent champions. Incapables de mettre de l'intensité, aucun caractère, Ramos 69 ans et une jambe en moins titulaire indiscutable. Paris continue de recruter des mecs qui n'ont pas de couilles et le profil pour la ligue 1. 

Au contraire, l'OM, c'est peut-être moins talentueux sur le papier mais l'intensité mise, par un entraineur avec des idées fortes, des joueurs qui en veulent (Sanches, Mbemba, Rongier, et j'en passe). 

Paris finira probablement champion mais j'attends avec impatience ce match contre le Bayern.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J'ouvre twitter et je vois les parisiens qui réclament le départ de Galtier :D3:

Sérieusement, c'était évident qu'il n'avait pas forcément le profil pour transformer le PSG. Ses équipes font jamais rêver et il n'a pas l'air d'avoir énormément d'idées innovatrices dans le jeu. Mais ceci dit, le recrutement a été catastrophique. Soler, Fabian Ruiz, pas d'attaquant, pas de défenseur.

J'ai l'impression que tu enlèves Mbappé sur l'ensemble de la saison, je suis même pas sur qu'ils terminent champions. Incapables de mettre de l'intensité, aucun caractère, Ramos 69 ans et une jambe en moins titulaire indiscutable. Paris continue de recruter des mecs qui n'ont pas de couilles et le profil pour la ligue 1. 

Au contraire, l'OM, c'est peut-être moins talentueux sur le papier mais l'intensité mise, par un entraineur avec des idées fortes, des joueurs qui en veulent (Sanches, Mbemba, Rongier, et j'en passe). 

Paris finira probablement champion mais j'attends avec impatience ce match contre le Bayern.

 

Cette saison, même Mbappé est éclaté au sol (selon les standards du très très haut niveau).

Je défends souvent le PSG ici car j’avoue que l’anti Paris me gave (encore plus quand c’est des mecs pour Chelsea ou Man City), mais cette année, sans un début de saison dantesque de Neymar et Messi, c’est une évidence qu’ils sont déséquilibrés.

Je pense quand même qu’ils sortiront le Bayern cela étant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré match et performance de Marseille, cette régularité dans l'intensité est impressionnante, étonnante même, ils avaient sans doute aussi plus la gnak que les parisiens. 

Avec cette victoire les têtes vont peut être s'enflammer, la coupe devient un réel objectif pour eux, ils devront rester concentré sur toutes les compétitions, j'ai du mal à croire qu'ils arriveront à garder un tel rythme, avec une telle débauche d'énergie. 

À voir maintenant si nous nous qualifirons ce soir, mais nous sommes sur leurs talons, à l'affût (en championnat, et en coupe ?), en étant dans une période de moins bien,... passagère (?) , à l'inverse de Marseille qui aura son coup de moue à venir (j'imagine). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Cette saison, même Mbappé est éclaté au sol (selon les standards du très très haut niveau).

Je défends souvent le PSG ici car j’avoue que l’anti Paris me gave (encore plus quand c’est des mecs pour Chelsea ou Man City), mais cette année, sans un début de saison dantesque de Neymar et Messi, c’est une évidence qu’ils sont déséquilibrés.

Je pense quand même qu’ils sortiront le Bayern cela étant.

Faudra quand meme se bouger et que galtier chie pas sa compo et joue avec un attaquant car vitinha et ruiz c'est pas possible.

 

Par contre espérons nous qualifier ce soir et un ol -om

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...