mArT Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Il veut centrer. Mais le gardien il a merdé avec sa relance. Il va s'en vouloir. Maintenant s'il est encore chaud aux pénos il va se rattraper Quote
karldu91 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : D'une côté, ça serait drôle de voir l'OM se faire sortir mais si on termine 6ème à 1 ou 2 pts du 5ème, je pense qu'on chiale tous. Moi perso je suis pour annecy. Si on finit 6ème, on pourra s'en prendre qu'à nous même tant on avait de l'avance. Lyon et Marseille j'en peux plus. Annecy, Toulouse, Nantes, ca me va. tibocm1, Tobollik, david79 and 1 other 3 1 Quote
daykatana Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 J y crois pas, le mec veut centrer et il la met lucarne ... Quote
Othian Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : D'une côté, ça serait drôle de voir l'OM se faire sortir mais si on termine 6ème à 1 ou 2 pts du 5ème, je pense qu'on chiale tous. Franchement l’année dernière on est à 2 doigts de pouvoir arracher la 6eme place, mais dans tous les cas ça aurait servi à rien à cause de Nantes. Si cette année on a encore cette opportunité autant que ce soit pour quelque chose, donc allez Marseille même si honnêtement ça m’aurait fait marrer qu’ils se fassent virer alors qu’on nous vend « L’OM est la meilleure équipe de Ligue 1 en ce moment » tibocm1 1 Quote
mArT Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Ils parlent du lob et pas de la relance faut qu'ils regardent le match qu'ils commentent au bout d'un moment ... Quote
manico Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Qu'on finisse Top5, 6ème ou même 7ème je préfère que Marseille gagne la Coupe. Ça me ferait chier de voir un Nantes ou Lyon en Coupe d'Europe avec les saisons pourries qu'ils font. Je préfère que ce soit le 6ème de L1, quel qu'il soit. tibocm1 1 Quote
tibocm1 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 à l’instant, manico a dit : Qu'on finisse Top5, 6ème ou même 7ème je préfère que Marseille gagne la Coupe. Ça me ferait chier de voir un Nantes ou Lyon en Coupe d'Europe avec les saisons pourries qu'ils font. Je préfère que ce soit le 6ème de L1, quel qu'il soit. Surtout Lyon. Quote
mArT Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 C'est pas bien de laisser le tireur comme ça ... Quote
Amaury Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : S'ils gagnent sur ça c'est pas beau C'est le jeu, ils seront pas passés loin de la correctionnelle s'ils se qualifient. Quote
tibocm1 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Baldé, physiquement, c'est quelque chose. Amaury 1 Quote
mArT Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 à l’instant, Amaury a dit : C'est le jeu, ils seront pas passés loin de la correctionnelle s'ils se qualifient. Je parle pas des tab mais l'arbitre qui fait patienter deux minutes le tireur Quote
mArT Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Il a eu des crampes tout le long et il y va. Chapeau Quote
manico Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Éliminer Paris pour se faire sortir par Annecy à domicile david79 1 Quote
manico Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Quand on voit les équipes qui restent il y a de quoi se les bouffer. mArT 1 Quote
Mr_Moustache Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Je l'ai toujours dit, espérer quelque chose avec Balerdi en défense, c'est pas évident 😅 Quote
Amaury Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 à l’instant, manico a dit : Éliminer Paris pour se faire sortir par Annecy à domicile Tu m'as spoil, t'avais un peu d'avance. 😄 C'est pas immérité pour moi, je suis content pour Annecy. Après oui, ça change tout pour la L1. Quote
david79 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Ça va pas effacer l'élimination de Lens mais on se rassure comme on peut. Quote
Recommended Posts